Impose ton style !

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

SI TU GRAFFE,VIENS DEFENDRE TON BLAZE ICI, Cup Lettrage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
WYZoner
Graffeur national
Graffeur national

Féminin Nombre de messages : 454
Style : Authentik and Original Concept

MessageSujet: Re: SI TU GRAFFE,VIENS DEFENDRE TON BLAZE ICI, Cup Lettrage   Lun 3 Déc - 14:25

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

OK OK les man, alors pour le TOURNOI il y aura
Wiseoner
Keum@
Arbi
San Ho
Sinbol
Gamer
Intox
Sera-one
Skato
Mesh

Lettre noir et blanc, outline choisie par Keuma, degradé autorisé (gris), et voila

Je propose kon fasse les 4 styles kom a dit Keum@ Wildstyle, block, flop et geuta, si kelkun veut louvrir c maintenant avant kon déclare le tournoi ouvert

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy v
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deathchild.skyrock.com
1ntOx
Graffeur de région
Graffeur de région

Masculin Nombre de messages : 279
Crew : L2C
Style : Mon StyLe.

MessageSujet: Re: SI TU GRAFFE,VIENS DEFENDRE TON BLAZE ICI, Cup Lettrage   Jeu 6 Déc - 12:48

La outline c Keuma ki décide de la couleur ou il a dis de pozé une outline? oO
WYZoner
Graffeur national
Graffeur national

Féminin Nombre de messages : 454
Style : Authentik and Original Concept

MessageSujet: Re: SI TU GRAFFE,VIENS DEFENDRE TON BLAZE ICI, Cup Lettrage   Jeu 6 Déc - 13:04

va dans la section battle c expliké mec Wink
c la couleur
Voir le profil de l'utilisateur http://deathchild.skyrock.com
1ntOx
Graffeur de région
Graffeur de région

Masculin Nombre de messages : 279
Crew : L2C
Style : Mon StyLe.

MessageSujet: Re: SI TU GRAFFE,VIENS DEFENDRE TON BLAZE ICI, Cup Lettrage   Sam 8 Déc - 3:12

Merci Wise ! =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SI TU GRAFFE,VIENS DEFENDRE TON BLAZE ICI, Cup Lettrage   Aujourd'hui à 20:49

SI TU GRAFFE,VIENS DEFENDRE TON BLAZE ICI, Cup Lettrage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4