Impose ton style !


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 valerie begue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MARSER!
Légende
Légende


Masculin Nombre de messages : 1531
Age : 93
Localisation : Paris!
Crew : 2BF Klan !!
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/09/2007

MessageSujet: Re: valerie begue   Mer 30 Jan - 9:06

mais oui il vous prend pour des con, c'est du second degres! hein seven ? Smile
HEIN ??!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ace2k
Graffeur de ville
Graffeur de ville


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 23
Localisation : COYE
Style : Tonton du bled
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: valerie begue   Mer 30 Jan - 9:34

lol heureusement qu'il nous prend pour des c*ns lol parce que la quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SeVeN
Graffeur international
Graffeur international


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 26
Localisation : Ile of Réunion
Crew : Mon Poil Kbo
Style : un peu tou
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/05/2007

MessageSujet: Re: valerie begue   Mer 30 Jan - 10:34

Daro a écrit:
mais oui il vous prend pour des con, c'est du second degres! hein seven ? Smile
HEIN ??!! affraid


pig
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seven-mpk.skyblog.com
SeVeN
Graffeur international
Graffeur international


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 26
Localisation : Ile of Réunion
Crew : Mon Poil Kbo
Style : un peu tou
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/05/2007

MessageSujet: Re: valerie begue   Mer 30 Jan - 10:36

mieu ke le clash de futur crew ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seven-mpk.skyblog.com
Papa Crize
Papa du forum
Papa du forum


Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 25
Localisation : Reunion island
Crew : MGK / OA / ONS
Style : OKEY
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/03/2007

MessageSujet: Re: valerie begue   Jeu 31 Jan - 23:44

les gar on ete violent ek toi seven ^^

_________________
Mercredi Cine !
http://www.mercredicine.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercredicine.fr
canalj
Graffeur international
Graffeur international


Masculin Nombre de messages : 1014
Age : 27
Localisation : pres de chez vous
Crew : ji nest point de sa
Style : je suis la mode
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2008

MessageSujet: Re: valerie begue   Ven 1 Fév - 15:48

hein sa c d lart mdr pfff les femme elle son toute un peut com sa
la seul chose ki t kuitera jamais c la bomb d peinture tkt elle sera tjrs la pres d toi pour bombiner toute la ville tkt lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: valerie begue   Aujourd'hui à 4:30

Revenir en haut Aller en bas
 
valerie begue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fort Boyard 2015 - Émission 07 - Équipe Frédérick Bousquet
» [Musique] Valerie Deniz & son groupe Ashcombe : à découvrir...
» VALERIE
» Valerie Cruz
» valerie chansel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impose ton style ! :: Divers :: AUTRE ...-
Sauter vers: