Nombre de messages : 2335 Age : 27 Localisation : Entre la pierre et la plume... Crew : TV ! Style : en fonction du cycle de reproduction des baleines du kilimanjaro Réputation : 0 Date d'inscription : 01/07/2007
Nombre de messages : 41 Age : 35 Localisation : cloclo Style : wildstyle puzzle Réputation : 0 Date d'inscription : 30/12/2007
Sujet: Re: .. citizensite .. Sam 5 Jan - 7:36
The Legal Profane a écrit:
trop bon le coté grafik!!! mais je croi ke ya un petit soucis de conjuguaison dans "the walls was yours" tu es le site ki peignait sur st denis avec kope?
Pour le coté grafik, je fais un peu de design alors j apporte ça dans mes graffs et oui ya bien un soucis de conjugaison! mdr, je voulais m cassé vite fait et j ai plus trop réffléchis,lol, un peu bourré d la veille peut être aussi. Et oui, c bien moi qui a peind ek Kope, ya une tof sur mon blog. Merci à tous pour les avis! ça fait plaisir! ^^ http://citizensite.blog.fr/
Nombre de messages : 2335 Age : 27 Localisation : Entre la pierre et la plume... Crew : TV ! Style : en fonction du cycle de reproduction des baleines du kilimanjaro Réputation : 0 Date d'inscription : 01/07/2007