Impose ton style !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Impose ton style !


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 *KID AND POSSE*

Aller en bas 
+35
kine
MALER
Ace2k
1ntOx
KAZOUNET
Restons Simple
.Wh3R.
Ipkiss
Sieste....
SeVeN
Hary
-elok-
ekors
CALL2 ( sbf )
tontondubled
Bunny BITCH!
Pech *
Slimer
kokaine
leiden
sone
OMER
SINC
rozeau
DeckO
mino-ilul
The Legal Profane
oneriver
irak
-GAMER-
Monsieur.A.
Acu
Rona974
Papa Crize
kidoux
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
kokaine
Graffeur de ville
Graffeur de ville
kokaine


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 43
Localisation : bx
Crew : ca nek puit plain d otre
Style : wild
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2007

*KID AND POSSE* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *KID AND POSSE*   *KID AND POSSE* - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:15

pk ta repasé un wild sé craké
Revenir en haut Aller en bas
-GAMER-
Graffeur international
Graffeur international
-GAMER-


Masculin Nombre de messages : 778
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Crew : 3GC
Style : B0RD3LiK
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/03/2007

*KID AND POSSE* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *KID AND POSSE*   *KID AND POSSE* - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:35

En plus c'est un des meilleur writter Réunionnais... Il est dans un crew parisien est tout ... ADR Crew

Aucun respect...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotolog.com/merga3gc
kidoux
Admin
Admin
kidoux


Masculin Nombre de messages : 2191
Age : 19
Localisation : Bronx
Crew : Mové Marmailles
Style : ALLSKOOLTIME
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/03/2007

*KID AND POSSE* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *KID AND POSSE*   *KID AND POSSE* - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin - 6:27

lol j'avais pas vu les coms! ça date koi...j'répond^^

c'est pas grave les gars......il survivra. C'est pas parce que c'est yosh qu'on peut pas le toyer Suspect c'est pas logique votre affaire
Revenir en haut Aller en bas
-GAMER-
Graffeur international
Graffeur international
-GAMER-


Masculin Nombre de messages : 778
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Crew : 3GC
Style : B0RD3LiK
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/03/2007

*KID AND POSSE* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *KID AND POSSE*   *KID AND POSSE* - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin - 7:23

kid460 a écrit:
lol j'avais pas vu les coms! ça date koi...j'répond^^

c'est pas grave les gars......il survivra. C'est pas parce que c'est yosh qu'on peut pas le toyer Suspect c'est pas logique votre affaire

C'est pas une question que c'est YOSH ou pas YOSH, c'est le fait de toyé des belles grosses couleurs par des flops ... C naze comme attitude... C'est sur qu'il n'y a pas une infinité de murs... Mais quand t'as plus de place ben tu viens ek ton rouleau et tu fais ta fresk par dessu (En recouvrant TOUT) Les flops c pour le vandal, et le vandal ça ne se fait pas en terrain...

AUCUN RESPECT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotolog.com/merga3gc
kidoux
Admin
Admin
kidoux


Masculin Nombre de messages : 2191
Age : 19
Localisation : Bronx
Crew : Mové Marmailles
Style : ALLSKOOLTIME
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/03/2007

*KID AND POSSE* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *KID AND POSSE*   *KID AND POSSE* - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin - 7:28

lol t'enerve pas c'est sous un vieu pont qui pu la pisse, et puis il était toyé aprés si tu dit que j'ai aucun respect ben........j'me marre monkey
Revenir en haut Aller en bas
-GAMER-
Graffeur international
Graffeur international
-GAMER-


Masculin Nombre de messages : 778
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Crew : 3GC
Style : B0RD3LiK
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/03/2007

*KID AND POSSE* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *KID AND POSSE*   *KID AND POSSE* - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin - 7:34

kid460 a écrit:
c'est pas grave les gars......il survivra. C'est pas parce que c'est yosh qu'on peut pas le toyer Suspect c'est pas logique votre affaire

Moi je répond par rapport a ske tu dis, je savais pas s'il était toyé ou pas... et j'me répéte, faire des flops ou des ptits kromes en terrain (Ou sous un pont...) c'est ridicule... les truks vite fais c'est pour reprézenté dans la rue , en vandal ! quand t'es dans un spot caché, t'as le temps de faire des truk plus travaillé (Et plus jolies...) t'as ruiné 4h de taff avec un flop fais en 5 minutes... (Et j'parle méme pas du prix et du nombre de bombes utilisées pour le YOSH...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotolog.com/merga3gc
Invité
Invité
Anonymous



*KID AND POSSE* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *KID AND POSSE*   *KID AND POSSE* - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin - 7:35

c'est vrai que si tu toy vaut mieux faire quelque chose de travaillé , mais tu peux trés bien faire des letrages simples ou des flops en terrain , ia pas de règles dans le graffiti
Revenir en haut Aller en bas
-GAMER-
Graffeur international
Graffeur international
-GAMER-


Masculin Nombre de messages : 778
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Crew : 3GC
Style : B0RD3LiK
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/03/2007

*KID AND POSSE* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *KID AND POSSE*   *KID AND POSSE* - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin - 7:41

Jerver a écrit:
c'est vrai que si tu toy vaut mieux faire quelque chose de travaillé

Nan tu ne toy pas et puis c'est tout ! Evil or Very Mad
C'est les bouffons qui toyent !!
A la rigueur si il n'y a plus de mur, tu repasses une vieille fresk... mais tu va pa pozé un truk en malpropre par dessus (Ce qui ve dire que tu raménes ton fond et tu ne laisses aucun bout de lettrages dépassé...)

Aprés chakun fais ce qu'il veut en terrain ça c'est sur... Mais des flops sur une fresk c'est irrespectueux et suivant qui tu toyent tu riskent de te prendre des baffes dans la gueule !


Dernière édition par le Sam 2 Juin - 7:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotolog.com/merga3gc
kidoux
Admin
Admin
kidoux


Masculin Nombre de messages : 2191
Age : 19
Localisation : Bronx
Crew : Mové Marmailles
Style : ALLSKOOLTIME
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/03/2007

*KID AND POSSE* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *KID AND POSSE*   *KID AND POSSE* - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin - 7:41

pffff voila j'me marre
Revenir en haut Aller en bas
-GAMER-
Graffeur international
Graffeur international
-GAMER-


Masculin Nombre de messages : 778
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Crew : 3GC
Style : B0RD3LiK
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/03/2007

*KID AND POSSE* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *KID AND POSSE*   *KID AND POSSE* - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin - 7:44

kid460 a écrit:
pffff voila j'me marre

Si tu aimes vraiment le graffiti, tu respectes les prods des autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotolog.com/merga3gc
kidoux
Admin
Admin
kidoux


Masculin Nombre de messages : 2191
Age : 19
Localisation : Bronx
Crew : Mové Marmailles
Style : ALLSKOOLTIME
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/03/2007

*KID AND POSSE* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *KID AND POSSE*   *KID AND POSSE* - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin - 7:54

nan mais en fait j'comprend pas.....tu parle de flop sur une fresque.....de toyage scratch c'est pas moi ça Suspect ....yosh était pas le premier a poser là et c'est pas une fresque..j'savais même pas que c'était lui^^...c'est juste un yosh...et moi perso j'en ai rien a foutre....je toye pas pour rien Sleep rrrrrrrrrr Sleep
Revenir en haut Aller en bas
kidoux
Admin
Admin
kidoux


Masculin Nombre de messages : 2191
Age : 19
Localisation : Bronx
Crew : Mové Marmailles
Style : ALLSKOOLTIME
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/03/2007

*KID AND POSSE* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *KID AND POSSE*   *KID AND POSSE* - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:05

bien crade koi^^


Dernière édition par kidoux le Mer 9 Sep - 5:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Legal Profane
Graffeur international
Graffeur international
The Legal Profane


Masculin Nombre de messages : 723
Age : 115
Localisation : neufsetkat'
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/03/2007

*KID AND POSSE* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *KID AND POSSE*   *KID AND POSSE* - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:20

oulala gamin va s'enerver et je comprendrai!!!
en terrain chacun fait ce qu'il veut c'est clair! se ki aime lles flops font des flops ceux ki aiment les pieces colorées font des pieces colorées ceux ki aimetn la merde font de la merde... MAIS quand tu repasses qqch en terrain (ie. il ny a pu de place!) alors en general tu essaies de faire mieu ou de faire bien! la avec les mmc vous repassez en 5secondes (avec une couleur et un zebrage) une fresk ke razia et shoz ont passé une apremidi entiere a faire et ou ils se sont fé chié a faire des persos et a claké plus de 10 couleurs chacun pour leur piece!!!
on n'est daccord il n'y a pas de regles mais peut etre ke le jour ou tu auras claké 15 couleurs en une journée et ke tu vois un flop zébré dessus tu comprendras... mais encore une fois c'est pas une histoire de yoch, shoz ou razia ou ki ke se soit dotre... c'est une histoire de logique et d'un peu de respect pour le travail des autres!
apres si tu lui pete une couleur dans sa tete avec un fon et tt il dira rien paske il se sera pris une clak et tout le monde est content! vous avez juste la chance ke se soit a la reunion! a paname ou n'importe k'ell autre ville sa se serait réglé a la bagarre de gangs et aux couteaux et les toy se seraient arrété vite fait...
Et puis apres avoir fait sa vous vous dites koi? "jsui un rebel je repass des couleurs par un flop ke jai deja fé 100 fois pour reprezenter en terrain! surtt toi kid ki dit avoir du mal a trouver largent pour les sprays... putain va reprzenter dans la rue kan t'en as l'occasion!
ceci dit ta piece est pas si crade ke sa il mank juste une petite inline de couleur claire pour faire resortir le tout...
j'arrete j'ai mal aux doigts!

yo!
Revenir en haut Aller en bas
kidoux
Admin
Admin
kidoux


Masculin Nombre de messages : 2191
Age : 19
Localisation : Bronx
Crew : Mové Marmailles
Style : ALLSKOOLTIME
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/03/2007

*KID AND POSSE* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *KID AND POSSE*   *KID AND POSSE* - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:22

j'ai pas ça.....s'que vous dites sur moi scratch c'est bidon vous pensez que vos propos sont fondés.....mais c'est faux....les préjugés non plus.....j'aime pas ça.....ni l'ignorance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*KID AND POSSE* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *KID AND POSSE*   *KID AND POSSE* - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:32

eh ben il sont motiver la

perso je trouve ke ta raison senor...

kid on a pas de préjuger spéciale mais les fait sont la tes pro on les retrouves sur des fresk bien taffé ect flop zébré et autre ben perso sur un truc bien taffé sa fait boff maintenant si c'est deja toyé ok mais bon perso je trouve kune fresk ki clake passe mieu par dessu

maintenant si c'est ton trip de fair des flop par dessus des fresque ben c toi qui voit mais juste pour savoir pk faire un truc en 5 min dessu un truc taffé pendant toute une journé ?

c'est le cas sur les derniere tof non ? le razia avait l'air beau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*KID AND POSSE* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *KID AND POSSE*   *KID AND POSSE* - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:35

chui d'accords avec vous mais sur cette fresque la j'ai l'impression que ca avait l'air deja bien toyé comme i faut
Revenir en haut Aller en bas
kidoux
Admin
Admin
kidoux


Masculin Nombre de messages : 2191
Age : 19
Localisation : Bronx
Crew : Mové Marmailles
Style : ALLSKOOLTIME
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/03/2007

*KID AND POSSE* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *KID AND POSSE*   *KID AND POSSE* - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:29

Sinbol a écrit:


c'est le cas sur les derniere tof non ? le razia avait l'air beau

nan....j'arrête les gars, j'viens de supprimer mes 3réponses, j'vous donne raison comme ça vous aurez une impression de satisfaction et serez content.
merci a senor qui s'est souvenu que j'avais postée une photo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*KID AND POSSE* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *KID AND POSSE*   *KID AND POSSE* - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:35

j'avoue qu'ils ont un peu deconné la , m'enfin

ta piece est pas mal sinon , les lettre sont bien , domage que t es pas eu plus de couleurs
Revenir en haut Aller en bas
kidoux
Admin
Admin
kidoux


Masculin Nombre de messages : 2191
Age : 19
Localisation : Bronx
Crew : Mové Marmailles
Style : ALLSKOOLTIME
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/03/2007

*KID AND POSSE* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *KID AND POSSE*   *KID AND POSSE* - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:56

mes spray étaient tellement gaté, transparente en l'eau que pour le remplissage j'en ai pris 3^^
Revenir en haut Aller en bas
SINC
Graffeur international
Graffeur international
SINC


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 31
Localisation : devant mon ordi ,PK??
Crew : aucun
Style : GRAFFEUR (logique non)??
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/03/2007

*KID AND POSSE* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *KID AND POSSE*   *KID AND POSSE* - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:01

mdr les mienne sont rouiller lol ellle sont rester sou la pluie un soir^^


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 4:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*KID AND POSSE* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *KID AND POSSE*   *KID AND POSSE* - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 2:21

c'etait quoi des spray monsieurs bricolage ?
Revenir en haut Aller en bas
SINC
Graffeur international
Graffeur international
SINC


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 31
Localisation : devant mon ordi ,PK??
Crew : aucun
Style : GRAFFEUR (logique non)??
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/03/2007

*KID AND POSSE* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *KID AND POSSE*   *KID AND POSSE* - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 4:14

Jerver a écrit:
c'etait quoi des spray monsieurs bricolage ?
t sure moi je dirais plus mega bazar
Revenir en haut Aller en bas
The Legal Profane
Graffeur international
Graffeur international
The Legal Profane


Masculin Nombre de messages : 723
Age : 115
Localisation : neufsetkat'
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/03/2007

*KID AND POSSE* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *KID AND POSSE*   *KID AND POSSE* - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 6:43

oh putain 3 sprays pour un remplissage sa a du faire mal au cul sa! des fois les sprays elles couillent sans savoir pourkoi (j'ai deja acheté une XXXL chrome de 900ml ki ne marchait pas du tout!!! ahahaha)!


ta piece aurait bien claké avec une inline blanc et une outline de couleur vive... la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*KID AND POSSE* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *KID AND POSSE*   *KID AND POSSE* - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 7:18

aucune idée de satisfaction juste une envie de comprendre bref...

si tu veux que je te le dise ta piece ben pas mal et c'est vrai qu'on voit que tant a chié
les spray transparente c'est chiant (comme par exemple certaine montana comme la nostromo)
comme dit senor un ti inline blanc orai bien claké plus une tite couleur dans lle relief un truc genre rose mais bon voila c'est mon avis

allé joli tite piece peace et une tite session a prévoir pendant les vac ensemble !!
Revenir en haut Aller en bas
kidoux
Admin
Admin
kidoux


Masculin Nombre de messages : 2191
Age : 19
Localisation : Bronx
Crew : Mové Marmailles
Style : ALLSKOOLTIME
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/03/2007

*KID AND POSSE* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *KID AND POSSE*   *KID AND POSSE* - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 8:09

Jerver a écrit:
c'etait quoi des spray monsieurs bricolage ?

lol nan des bravo spray Cool ....... Razz

Norsé a écrit:
oh putain 3 sprays pour un remplissage sa a du faire mal au cul sa! des fois les sprays elles couillent sans savoir pourkoi (j'ai deja acheté une XXXL chrome de 900ml ki ne marchait pas du tout!!! ahahaha)!


ta piece aurait bien claké avec une inline blanc et une outline de couleur vive... la prochaine fois...

j'avou......ça serai mieu, j'taxe une blanche et j'y retourne^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*KID AND POSSE* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *KID AND POSSE*   *KID AND POSSE* - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*KID AND POSSE*
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impose ton style ! :: Graffiti :: Murs-
Sauter vers: