Impose ton style !


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La lettre A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KËYA
Graffeur national
Graffeur national


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 25
Localisation : Chez Astérix & Obélix
Crew : 90 Saloons Kaucasiens
Style : 90'ZKStyle
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: La lettre A   Dim 27 Avr - 2:58

ça tente DES gens de taper un A
j'le propose en 3D, et en wild
ou alors de 2 sortes, celles qu'on veut..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ReiK
Graffeur de région
Graffeur de région


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 24
Localisation : Toulouse
Crew : L2A
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/04/2008

MessageSujet: Re: La lettre A   Dim 27 Avr - 3:38

Le widl c'est quand ya pleins de flêches partout ou des traits qui s'barrent de tous les côtés?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KËYA
Graffeur national
Graffeur national


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 25
Localisation : Chez Astérix & Obélix
Crew : 90 Saloons Kaucasiens
Style : 90'ZKStyle
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: La lettre A   Dim 27 Avr - 3:42

tu l'a travaille à fond, quite à s'qu'elle soit illisible
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
oneBONER
Graffeur de région
Graffeur de région


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 22
Localisation : 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/07/2007

MessageSujet: Re: La lettre A   Dim 27 Avr - 3:53

on senfou du style on fé un A couleur é tou ou?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KËYA
Graffeur national
Graffeur national


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 25
Localisation : Chez Astérix & Obélix
Crew : 90 Saloons Kaucasiens
Style : 90'ZKStyle
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: La lettre A   Mer 30 Avr - 4:52

Peu importe
C'est plus le style qui prime..
j'ai dit 2 "a" mais si vous en avez plus qui pètent faites les partager !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La lettre A   Mer 30 Avr - 10:14

un A en 3D et un A en wild sa me tente bien mais je rend pas avant dimanche soir...
Revenir en haut Aller en bas
patrick duffy
Légende
Légende


Masculin Nombre de messages : 1479
Age : 25
Localisation : bah...quelquepart
Crew : criminel sexuel club
Style : schkeudemium-style tkt
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/01/2008

MessageSujet: Re: La lettre A   Mer 30 Avr - 11:35

en 3D ?

mouarf ^^

moi ça mtente jsuis dla partie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KËYA
Graffeur national
Graffeur national


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 25
Localisation : Chez Astérix & Obélix
Crew : 90 Saloons Kaucasiens
Style : 90'ZKStyle
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: La lettre A   Mer 30 Avr - 13:51

pas grâve simbol ça me dérange pas plus que ça !
prend ton temps, du moment que ça pète !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
patrick duffy
Légende
Légende


Masculin Nombre de messages : 1479
Age : 25
Localisation : bah...quelquepart
Crew : criminel sexuel club
Style : schkeudemium-style tkt
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/01/2008

MessageSujet: Re: La lettre A   Mer 30 Avr - 16:21

les couleur on a des contrainte ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KËYA
Graffeur national
Graffeur national


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 25
Localisation : Chez Astérix & Obélix
Crew : 90 Saloons Kaucasiens
Style : 90'ZKStyle
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: La lettre A   Jeu 1 Mai - 3:09

tu peux en faire, ne pas en faire, nan serieux comme tu veux
ah si ya une contrainte !
Faut que ça pète..!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
patrick duffy
Légende
Légende


Masculin Nombre de messages : 1479
Age : 25
Localisation : bah...quelquepart
Crew : criminel sexuel club
Style : schkeudemium-style tkt
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/01/2008

MessageSujet: Re: La lettre A   Jeu 1 Mai - 3:14

tkt pas pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
patrick duffy
Légende
Légende


Masculin Nombre de messages : 1479
Age : 25
Localisation : bah...quelquepart
Crew : criminel sexuel club
Style : schkeudemium-style tkt
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/01/2008

MessageSujet: Re: La lettre A   Jeu 1 Mai - 13:52

Image Hosted by ImageShack.us


voila ma prod, donné vaut avis svp

jsuis deçu de mon wild et la 3D bah jsias pas trop quoi en penser
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KËYA
Graffeur national
Graffeur national


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 25
Localisation : Chez Astérix & Obélix
Crew : 90 Saloons Kaucasiens
Style : 90'ZKStyle
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: La lettre A   Jeu 1 Mai - 14:25

la 3D est plutôt basique, c'est pas évident à gerer
le wild a de bonnes vibes mais trop de rajouts à mon gout
mais t'étais pas obligé de prendre un wild et une 3D..
après j'ai rectifié en disant que tu peuc prendre les styles que tu veux.. j'me suis p'tèt mal exprimé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
patrick duffy
Légende
Légende


Masculin Nombre de messages : 1479
Age : 25
Localisation : bah...quelquepart
Crew : criminel sexuel club
Style : schkeudemium-style tkt
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/01/2008

MessageSujet: Re: La lettre A   Jeu 1 Mai - 14:30

ah lol !

bah tant pi c fait lol

bah la 3D c chaud quand mm jdebute vraiment la dedans :/
et le wild javou deux rajout de merde trop moche sur le haut de mon A et la barre de droite, fin bon jferai mieu la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
filsdeputejetebaise
Graffeur de région
Graffeur de région


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 26
Localisation : JVOUENCULE
Crew : JVEC
Style : TrouleculUp
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2008

MessageSujet: Re: La lettre A   Sam 3 Mai - 9:40

Le wild il débouahteu !
Eskiv j'adore Surprised !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
patrick duffy
Légende
Légende


Masculin Nombre de messages : 1479
Age : 25
Localisation : bah...quelquepart
Crew : criminel sexuel club
Style : schkeudemium-style tkt
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/01/2008

MessageSujet: Re: La lettre A   Mer 7 Mai - 13:36

bah alors ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MARSER!
Légende
Légende


Masculin Nombre de messages : 1531
Age : 93
Localisation : Paris!
Crew : 2BF Klan !!
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/09/2007

MessageSujet: Re: La lettre A   Mer 11 Juin - 8:52

battle morte ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La lettre A   Aujourd'hui à 2:47

Revenir en haut Aller en bas
 
La lettre A
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lettre liée
» Nathaniel Hawthorne - La lettre écarlate
» Lettre de Denain
» MA LETTRE AU PERE NOEL !
» Ferme les yeux..et tape 7 lettre au hasard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impose ton style ! :: Battles :: Battles-
Sauter vers: