Impose ton style !


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 tontondubled VS eskivone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

???
tonton
52%
 52% [ 11 ]
eskiv
48%
 48% [ 10 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
tontondubled
Légende
Légende
avatar

Féminin Nombre de messages : 1301
Age : 31
Localisation : vers laba...
Style : bledar attitude
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/06/2007

MessageSujet: tontondubled VS eskivone   Mer 18 Juin - 5:04

albino


Dernière édition par tontondubled le Mar 8 Juil - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
patrick duffy
Légende
Légende
avatar

Masculin Nombre de messages : 1479
Age : 25
Localisation : bah...quelquepart
Crew : criminel sexuel club
Style : schkeudemium-style tkt
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/01/2008

MessageSujet: Re: tontondubled VS eskivone   Mer 18 Juin - 5:38

Image Hosted by ImageShack.us


galere avec le P et le B comme jtai dis :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Robert
Moderateur
Moderateur


Féminin Nombre de messages : 525
Age : 29
Localisation : ...
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2008

MessageSujet: Re: tontondubled VS eskivone   Mer 18 Juin - 5:47

les deux sont pa mal mais jaime mieu celui d'eskivooooone !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ekors
Graffeur de région
Graffeur de région
avatar

Masculin Nombre de messages : 220
Age : 25
Localisation : le havre
Crew : solo
Style : wild ou wild simplifié et dinamik
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2007

MessageSujet: Re: tontondubled VS eskivone   Mer 18 Juin - 5:58

moi je vote tonton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fotolog.com/ekors76
MARSER!
Légende
Légende
avatar

Masculin Nombre de messages : 1531
Age : 94
Localisation : Paris!
Crew : 2BF Klan !!
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/09/2007

MessageSujet: Re: tontondubled VS eskivone   Mer 18 Juin - 7:05

ekors a écrit:
moi je vote tonton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ReiK
Graffeur de région
Graffeur de région
avatar

Masculin Nombre de messages : 253
Age : 25
Localisation : Toulouse
Crew : L2A
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/04/2008

MessageSujet: Re: tontondubled VS eskivone   Mer 18 Juin - 8:45

Vote pour Eskiv OneR! J'adore le style! Mais belle prod Tonton!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
patrick duffy
Légende
Légende
avatar

Masculin Nombre de messages : 1479
Age : 25
Localisation : bah...quelquepart
Crew : criminel sexuel club
Style : schkeudemium-style tkt
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/01/2008

MessageSujet: Re: tontondubled VS eskivone   Mer 18 Juin - 11:51

moi jdis...vous voterai quand y aura un sondage -_-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ReiK
Graffeur de région
Graffeur de région
avatar

Masculin Nombre de messages : 253
Age : 25
Localisation : Toulouse
Crew : L2A
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/04/2008

MessageSujet: Re: tontondubled VS eskivone   Mer 18 Juin - 13:48

genre le gars ... Tu chope la grosseuu teutéé! xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dr-oNe
Graffeur national
Graffeur national
avatar

Masculin Nombre de messages : 528
Age : 28
Localisation : evreux(27) / vignieux(91)
Crew : CKC-VEM
Style : 3D and wildstyle
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/06/2008

MessageSujet: Re: tontondubled VS eskivone   Mer 18 Juin - 14:38

tongue +1 eskiv jkiff bien ste style Twisted Evil

belle prod tonton ^^ sof ton v ki foire sinn jadere bien o style
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/dr_one_ckc_dsf
El gato
Graffeur de ville
Graffeur de ville
avatar

Masculin Nombre de messages : 122
Age : 21
Localisation : Darras city
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/06/2008

MessageSujet: Re: tontondubled VS eskivone   Mer 18 Juin - 23:37

eskiv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sorc1
Graffeur national
Graffeur national
avatar

Masculin Nombre de messages : 534
Age : 24
Localisation : 91 essonne
Crew : IDS Crew
Style : Flop et block.
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/02/2008

MessageSujet: Re: tontondubled VS eskivone   Jeu 19 Juin - 4:50

J'prefère le style de tonton.

+1 pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
patrick duffy
Légende
Légende
avatar

Masculin Nombre de messages : 1479
Age : 25
Localisation : bah...quelquepart
Crew : criminel sexuel club
Style : schkeudemium-style tkt
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/01/2008

MessageSujet: Re: tontondubled VS eskivone   Jeu 19 Juin - 5:36

#TreJ a écrit:
genre le gars ... Tu chope la grosseuu teutéé! xD

ok ouais...jvois pas trop le rapport -_-

+1 pour toi tonton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tontondubled
Légende
Légende
avatar

Féminin Nombre de messages : 1301
Age : 31
Localisation : vers laba...
Style : bledar attitude
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/06/2007

MessageSujet: Re: tontondubled VS eskivone   Jeu 19 Juin - 8:48

+1 eskiv jesper vou me reconéssé o moin ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MARSER!
Légende
Légende
avatar

Masculin Nombre de messages : 1531
Age : 94
Localisation : Paris!
Crew : 2BF Klan !!
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/09/2007

MessageSujet: Re: tontondubled VS eskivone   Jeu 19 Juin - 9:01

Heu....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
patrick duffy
Légende
Légende
avatar

Masculin Nombre de messages : 1479
Age : 25
Localisation : bah...quelquepart
Crew : criminel sexuel club
Style : schkeudemium-style tkt
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/01/2008

MessageSujet: Re: tontondubled VS eskivone   Jeu 19 Juin - 10:07

bah oui t'es mesk ôO

d'ailleur t'as un putain de clash worms a finir !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tontondubled
Légende
Légende
avatar

Féminin Nombre de messages : 1301
Age : 31
Localisation : vers laba...
Style : bledar attitude
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/06/2007

MessageSujet: Re: tontondubled VS eskivone   Jeu 19 Juin - 10:42

oéoé jsé faut jtrouve le temps de le faire selui la vu que je peu plu graff ché ché moi -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sieste....
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 2372
Age : 27
Localisation : 67
Style : d:)
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: tontondubled VS eskivone   Jeu 19 Juin - 10:47

je diré FARCE !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: tontondubled VS eskivone   

Revenir en haut Aller en bas
 
tontondubled VS eskivone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impose ton style ! :: Battles :: Battles-
Sauter vers: