Impose ton style !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Impose ton style !


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Réintégration sur le forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Réintégration sur le forum Empty
MessageSujet: Réintégration sur le forum   Réintégration sur le forum Icon_minitimeLun 11 Aoû - 3:26

Bonjours a tous

Comme vous l'avez entendu dernierement il y a eu quelques histoire de banissement ect
j'ai donc pris le soin de regarder un peu la liste des personnes bannies...Je dois l'admettre certaine personne on été bannie et je pense que l'admin a pris une bonne décision notamment certaine personnes qui parraissé douteuse (flic caché...) d'autres personnes n'apportez rien au forum a part quelques commentaire inutil...mais je n'ai pas encore étudiez le cas toutes les personnes et la réintégration ne se fera pas pour tous le monde.
Il existe cependant certaine personne qui on été réintégrer et je leur est envoyé personnelement un mail d'excuse car ce sont des personne qui sont sur le forum depuis plus d'un an.

Je souhaite donc un bon retour a skep et je demanderai aux admin de ne suprimer aucun de ces message...c'est un membre normal du forum.

Durant cette semaine il se pourrait qu'il y est d'autres réintégration, mais cette fois ci elle se feront en tenant compte de l'avie de tous les autres admin. Pour le cas de skep j'ai pris la décision seul car j'ai juger injuste de bannir un membre qui connait le forum depuis autant de temps.
Mais je le repete les réintégration serons rare...

En dehors de tous sa j'espere que le forum continura a bien fonctionner et je pense faire encore quelques mis a jour d'ici la fin du mois afin de rajouter quelque petit plus ^^ mais j'attend le grand papa crize pour bien mettre tout en place vu qu'il ma mit admin sans me faire aucune formation donc je vous dit pas la galere pour comprendre comment fonctionne le panneau d'administration xD

bref bonne continuation a tous
Revenir en haut Aller en bas
 
Réintégration sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le forum il bug
» Presidentiels du forum!
» Anniversaire du forum!
» Pk le forum est-il si fashion ?
» ki é partant de clasher contre moi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impose ton style ! :: Info :: NEWS-
Sauter vers: