| | Esque quelqu'un aurait une idée de film de graff ?? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
noZz Toy

Nombre de messages: 27 Age: 17 Localisation: in your face bb Crew: République Française Style: Le mien... Réputation: 0 Date d'inscription: 28/12/2009
 | Sujet: Esque quelqu'un aurait une idée de film de graff ?? Mar 20 Juil - 12:08 | |
| Yop je cherche des films de graff, j'ai deja vu painterz, writers, et tous les dirty handz. Alors si quelqu'un a une autre idée. Merki |
|
 | |
T**E Graffeur national

Nombre de messages: 359 Age: 17 Localisation: Dans mes chaussures Crew: SVC Réputation: 0 Date d'inscription: 28/06/2010
 | Sujet: Re: Esque quelqu'un aurait une idée de film de graff ?? Mar 20 Juil - 14:01 | |
| Bah moi y'a un truc que j'aime bien, mais c'est pas un film, c'est le reportage "Tags : la guerre souterraine", il est vraiment bien fait et tout ça, je te le conseille  |
|
 | |
noZz Toy

Nombre de messages: 27 Age: 17 Localisation: in your face bb Crew: République Française Style: Le mien... Réputation: 0 Date d'inscription: 28/12/2009
 | Sujet: Re: Esque quelqu'un aurait une idée de film de graff ?? Mar 20 Juil - 14:51 | |
| okok merci je v le regarder  |
|
 | |
T**E Graffeur national

Nombre de messages: 359 Age: 17 Localisation: Dans mes chaussures Crew: SVC Réputation: 0 Date d'inscription: 28/06/2010
 | Sujet: Re: Esque quelqu'un aurait une idée de film de graff ?? Mar 20 Juil - 17:36 | |
| Derien, tu me diras ce que t'en penses !  |
|
 | |
noZz Toy

| Sujet: Re: Esque quelqu'un aurait une idée de film de graff ?? Mar 20 Juil - 17:40 | |
| C bon je les fini, javais deja vu jusque a la moitié m'est je le redécouvre et il dechir  . Après si ta d'autre idées c'est avec plaisir  . (je suis coincé a la campagne pendant 3jours ya rien a faire donc je me rabat sur l'ordi  ) |
|
 | |
T**E Graffeur national

| Sujet: Re: Esque quelqu'un aurait une idée de film de graff ?? Mar 20 Juil - 18:59 | |
| Y'en a un c'est "Urban Vampirz" ou "Urban Vandalz" je sais plus  |
|
 | |
noZz Toy

| Sujet: Re: Esque quelqu'un aurait une idée de film de graff ?? Mar 20 Juil - 19:00 | |
| |
|
 | |
Worse Graffeur international

Nombre de messages: 794 Age: 17 Localisation: France Réputation: 0 Date d'inscription: 06/12/2009
 | Sujet: Re: Esque quelqu'un aurait une idée de film de graff ?? Mer 21 Juil - 11:59 | |
| Wild style mec !! je sais pas si tu le trouvera en français mais ce film la est génial !! |
|
 | |

Nombre de messages: 794 Age: 17 Localisation: France Réputation: 0 Date d'inscription: 06/12/2009
 | Sujet: Re: Esque quelqu'un aurait une idée de film de graff ?? Mer 21 Juil - 12:00 | |
| whole train aussi mais celui la je l'ai jamais vue ! |
|
 | |
noZz Toy

| Sujet: Re: Esque quelqu'un aurait une idée de film de graff ?? Mer 21 Juil - 12:11 | |
| Whole train je les vu mest en allemand --". wild style je v cherche merci sinon jai vu wild war. Et urban vampirz il est pas mal ;D merci. |
|
 | |

| Sujet: Re: Esque quelqu'un aurait une idée de film de graff ?? Mer 21 Juil - 12:16 | |
| |
|
 | |
nalex Graffeur national

Nombre de messages: 492 Age: 19 Localisation: PARIS Style: j'veux d'la quantité pasque j'me chie dessus niveau qualité. Réputation: 0 Date d'inscription: 09/01/2010
 | Sujet: Re: Esque quelqu'un aurait une idée de film de graff ?? Mer 28 Juil - 17:16 | |
| UV1 UV2 ,en cherchant sur internet ya pleins de vidéos sympa |
|
 | |
| | Esque quelqu'un aurait une idée de film de graff ?? | |
|