Nombre de messages: 987 Age: 19 Localisation: Liège (BE) Crew: MDK/OMS click/POIRE/Cru Codil Style: Funky pastelle Colorz' Réputation: 1 Date d'inscription: 03/04/2008
Sujet: Re: Magasins de bombes sur Tournai (Belgique) ? Mar 27 Juil - 19:45
Hum tournai j'y suis plus aller depuis dix piges je serai pas dire... Monte sur Bx au montana shop pres de la gare centrale les bombes sont vraiment a bon prix pour des mtn sinon commande les au Schleiper de tournai moi jle fais a Liège
Nombre de messages: 140 Age: 18 Localisation: Belgique Style: Inconnu ! Réputation: 0 Date d'inscription: 27/07/2010
Sujet: Re: Magasins de bombes sur Tournai (Belgique) ? Mar 27 Juil - 20:29
Ah bha quand meme merci Wai mais l'probleme c est que j'peux pas commandé a domicile mais parents voudrait pas que je taggue et encore peut etre avoir des problemes avec la justice :/ et sur Mons tu connais pas non plus xD ?
Nombre de messages: 987 Age: 19 Localisation: Liège (BE) Crew: MDK/OMS click/POIRE/Cru Codil Style: Funky pastelle Colorz' Réputation: 1 Date d'inscription: 03/04/2008
Sujet: Re: Magasins de bombes sur Tournai (Belgique) ? Mar 27 Juil - 21:36
Schleiper tu commande et tu recois au magasin pratique pour avoir les bonnes couleurs... Ah enfait y'en a un mais qu'a namur la tu ta le choix direct... Sinon dans les magasins de skate...
Nombre de messages: 140 Age: 18 Localisation: Belgique Style: Inconnu ! Réputation: 0 Date d'inscription: 27/07/2010
Sujet: Re: Magasins de bombes sur Tournai (Belgique) ? Mer 28 Juil - 9:19
Wai jme doute bien. Bha ojd jvais a Tournai avec des potes donc jvais cherché un peu apres soit un magasin de skate ou un truc dans le genre xD et sur Mons tu sais pas siy'en a ?
Nombre de messages: 492 Age: 19 Localisation: PARIS Style: j'veux d'la quantité pasque j'me chie dessus niveau qualité. Réputation: 0 Date d'inscription: 09/01/2010
Sujet: Re: Magasins de bombes sur Tournai (Belgique) ? Mer 28 Juil - 17:20
Sujet: Re: Magasins de bombes sur Tournai (Belgique) ? Mer 28 Juil - 20:25
Moi j'sens que pour l instant jvais passe nul part xD J'ai cherché a Tournai ojd et j ai rien trouvé et pour me consolé j ai fait un détour par le paki et l'bar a chicha xD
Nombre de messages: 492 Age: 19 Localisation: PARIS Style: j'veux d'la quantité pasque j'me chie dessus niveau qualité. Réputation: 0 Date d'inscription: 09/01/2010
Sujet: Re: Magasins de bombes sur Tournai (Belgique) ? Dim 1 Aoû - 23:13
AH PUTAIN LE BOMBSHOP DE BXL EST EXELLEEEEEEEEEEENT