Impose ton style !


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 salut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
djamelnia
Toy
Toy


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : algerie
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2010

MessageSujet: salut   Jeu 5 Aoû - 14:32

salut moi C djamel j habite Alger la capitale de l Algérie, j'aime bcp cette art et je veut l apprendre je suis nul lol car je le pratique pas assez souvent et je veut de l'aide pour m'amélioré.merci a vs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arko.
Graffeur de région
Graffeur de région


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 22
Localisation : Belgique
Style : Inconnu !
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2010

MessageSujet: Re: salut   Jeu 5 Aoû - 14:44

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
uniCS'
Graffeur de quartier
Graffeur de quartier


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 22
Localisation : Le Mans 72
Crew : /
Style : All & Nothings
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/07/2010

MessageSujet: Re: salut   Ven 6 Aoû - 2:25

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
scream95 "scoz95"
Graffeur de ville
Graffeur de ville


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 21
Localisation : cergy
Crew : scr-reii
Style : pas de style precis
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2010

MessageSujet: Re: salut   Ven 6 Aoû - 4:49

salut gars !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nalex
Graffeur national
Graffeur national


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 23
Localisation : PARIS
Style : j'veux d'la quantité pasque j'me chie dessus niveau qualité.
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2010

MessageSujet: Re: salut   Ven 6 Aoû - 12:16

D'alger ! Ouah bienvenue mec;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
emiy
Graffeur international
Graffeur international


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 24
Localisation : nord
Crew : svc
Style : tout
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2010

MessageSujet: Re: salut   Ven 6 Aoû - 13:00

slt mek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emiy-graff.skyblog.com
djamelnia
Toy
Toy


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : algerie
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2010

MessageSujet: Re: salut   Ven 6 Aoû - 13:32

merci les gars en plus je voie que vous avez tous un tres beau tag comme avatar comment avez vous fait ça ? y as il un programme ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arko.
Graffeur de région
Graffeur de région


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 22
Localisation : Belgique
Style : Inconnu !
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2010

MessageSujet: Re: salut   Ven 6 Aoû - 13:46

Pour le tag faut se calmé y cartonne pas trop xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nalex
Graffeur national
Graffeur national


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 23
Localisation : PARIS
Style : j'veux d'la quantité pasque j'me chie dessus niveau qualité.
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2010

MessageSujet: Re: salut   Ven 6 Aoû - 13:55

Un programme? Visite le site et fait à ta guise;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: salut   Ven 6 Aoû - 16:31

Ah bah si tu te dis nul en la matière, j'srais plus seule au monde main'nen xD...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: salut   Dim 8 Aoû - 19:06

bienvenu mec
Revenir en haut Aller en bas
uniCS'
Graffeur de quartier
Graffeur de quartier


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 22
Localisation : Le Mans 72
Crew : /
Style : All & Nothings
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/07/2010

MessageSujet: Re: salut   Lun 9 Aoû - 2:10

non mec tous les tags fait içi sont fait sur papier ou sur mur . ( bon biensur y'en a qui l'embelisse sur ordi après mais je tairais leur noms) :s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arko.
Graffeur de région
Graffeur de région


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 22
Localisation : Belgique
Style : Inconnu !
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2010

MessageSujet: Re: salut   Lun 9 Aoû - 9:43

Comment tu fais pour embellier un tag sur pc ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: salut   Lun 9 Aoû - 9:45

PHOTOSHOP ^^ Mais moi je l'ai pas donc je l'embelli pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
Arko.
Graffeur de région
Graffeur de région


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 22
Localisation : Belgique
Style : Inconnu !
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2010

MessageSujet: Re: salut   Lun 9 Aoû - 9:46

Ah ok moi personnelement ca me tente pas d embellier mes graphs. Y sont peut etre pas tres beau mais bon jsais que c est moi qui les ai fait et pas un logiciel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: salut   Lun 9 Aoû - 9:47

uai ^^ va sur la chat box Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: salut   Aujourd'hui à 0:43

Revenir en haut Aller en bas
 
salut
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut tout le monde,,voici une de mes dernieres acquisitions
» salut tout le monde!
» Il a dit Salut ? Non il a dit Jérôme ! Non il s'appelle Tête D'oeuf !
» Salut, moi c'est Soraya C:
» Salut les Tocards !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impose ton style ! :: Graffiti :: Qui es tu?-
Sauter vers: