Impose ton style !


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 SlimeRrRrRrR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Slimer
Graffeur de région
Graffeur de région


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 26
Localisation : le sud sauvage du 974
Crew : ...
Style : wild style , flop , b-boy etc ...
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2007

MessageSujet: Re: SlimeRrRrRrR   Mar 29 Mai - 10:01

ah Evil or Very Mad oui c'était une bonne journée en perspective mais bon je reste sur le fait qu'il n'ont pas filmer la star Cool ils ont filmé les plus piégles sur la fresk Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: SlimeRrRrRrR   Mar 29 Mai - 10:11

Slimer a écrit:
ah Evil or Very Mad oui c'était une bonne journée en perspective mais bon je reste sur le fait qu'il n'ont pas filmer la star Cool ils ont filmé les plus piégles sur la fresk Laughing

dison dison la jalousie y monte la mdr afro tout sa parce ke j'ai pu apprécier la présentatrice mdr jsui meme parti manger ek elle apré alor apprécie man
Revenir en haut Aller en bas
-GAMER-
Graffeur international
Graffeur international


Masculin Nombre de messages : 778
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Crew : 3GC
Style : B0RD3LiK
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/03/2007

MessageSujet: Re: SlimeRrRrRrR   Mar 29 Mai - 10:13

Sinbol a écrit:
Slimer a écrit:
ah Evil or Very Mad oui c'était une bonne journée en perspective mais bon je reste sur le fait qu'il n'ont pas filmer la star Cool ils ont filmé les plus piégles sur la fresk Laughing

dison dison la jalousie y monte la mdr afro tout sa parce ke j'ai pu apprécier la présentatrice mdr jsui meme parti manger ek elle apré alor apprécie man

SINBOL c'est un tombeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fotolog.com/merga3gc
Slimer
Graffeur de région
Graffeur de région


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 26
Localisation : le sud sauvage du 974
Crew : ...
Style : wild style , flop , b-boy etc ...
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2007

MessageSujet: Re: SlimeRrRrRrR   Mar 29 Mai - 10:19

ahahahahah sinbol tu connais pas le dicton les meilleurs restent mystérieux et sinbol le tombeur Laughing oui j'avou mais bon fo voir ce kil fé tombé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: SlimeRrRrRrR   Mar 29 Mai - 10:31

ohhh mon ti slimer ne soi pas modeste tu as un sacré monopole di le... sur les collegienne mdr
eh eh tombeur demande o principale interreser et tu verra ce ki tombe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: SlimeRrRrRrR   Mer 30 Mai - 3:29

tu c cke jpense de ta piece mon gros

a cki parait c'est ceux qui en parle le plus qui en font le moins
Revenir en haut Aller en bas
DeckO
Graffeur de ville
Graffeur de ville


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 27
Localisation : 974
Crew : OPcrew
Style : diverse
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: SlimeRrRrRrR   Mer 30 Mai - 3:43

sa mfé bloké ta pièce...je voyé un MOB,PHEN,lool,sinon biennn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cOsmiC
Toy
Toy


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 26
Localisation : st-pierre
Crew : la bOite à rêves pa lOin d'piteUr..
Style : euh?!
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/03/2007

MessageSujet: Re: SlimeRrRrRrR   Mer 30 Mai - 7:08

[quote="Sinbol"][quote="Slimer"]
Citation :
dison la jalousie y monte la mdr afro tout sa parce ke j'ai pu apprécier la présentatrice mdr jsui meme parti manger ek elle apré alor apprécie man

bolsin fai tomB les nana nananinanana elephant
el sfOn mal tu croi mn ti sliminOu?! :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cosmic-and-co.skyblog.com
Slimer
Graffeur de région
Graffeur de région


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 26
Localisation : le sud sauvage du 974
Crew : ...
Style : wild style , flop , b-boy etc ...
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2007

MessageSujet: Re: SlimeRrRrRrR   Mer 30 Mai - 8:41

DeckO a écrit:
sa mfé bloké ta pièce...je voyé un MOB,PHEN,lool,sinon biennn
oula blokage Laughing c'est écrit morphéus mdr ... j'avou on peut confondre ek un mobphen mais aprés un champi drunken et oui loulou d'accord ek toi j'espére ke l'intéressé comprendra Twisted Evil et cosmic ué elles se font mal je pense Laughing et pour le président ma vie personnel n'a aucun besoin d'étre ressenti sur le forum alors arréte occupe la fesse de moune Evil or Very Mad o passage une fresk improvisé d'il y a bientot un an ek sock swam smak et le président justement ...


toujours visible dans st pierre mais pour plus longtemps j'ai cru comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: SlimeRrRrRrR   Mer 30 Mai - 8:44

smak l'homme qui ne pose jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: SlimeRrRrRrR   Mer 30 Mai - 8:48

hum hum.... oui plus pour longtemps enfin pas sur...pk ta ressorti sa kan meme t'ora pu éviter... lol
Revenir en haut Aller en bas
Slimer
Graffeur de région
Graffeur de région


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 26
Localisation : le sud sauvage du 974
Crew : ...
Style : wild style , flop , b-boy etc ...
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2007

MessageSujet: Re: SlimeRrRrRrR   Mer 30 Mai - 9:16

j'avoue sinbol ta chrom est pas vraiment belle mais moi j'aime bien la fresk et je suis assez content de ma piéce dc wala Very Happy


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: SlimeRrRrRrR   Mer 30 Mai - 9:18

Slimer a écrit:
j'avoue sinbol ta chrom est pas belle mais moi j'aime bien la fresk et je suis assez content de ma piéce dc wala Very Happy

largement franchement pfff j'en ai fait des mocheté...
Revenir en haut Aller en bas
kidoux
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 2191
Age : 11
Localisation : Bronx
Crew : Mové Marmailles
Style : ALLSKOOLTIME
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/03/2007

MessageSujet: Re: SlimeRrRrRrR   Mer 30 Mai - 9:20

t'en fait toujours......Very Happy

_________________

Dirtykidz Music
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: SlimeRrRrRrR   Mer 30 Mai - 9:22

je la sentez venir celle la

et c vrai que mdr
Revenir en haut Aller en bas
Slimer
Graffeur de région
Graffeur de région


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 26
Localisation : le sud sauvage du 974
Crew : ...
Style : wild style , flop , b-boy etc ...
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2007

MessageSujet: Re: SlimeRrRrRrR   Mer 30 Mai - 9:23

comme tout le monde drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monsieur.A.
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 1697
Age : 76
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/03/2007

MessageSujet: Re: SlimeRrRrRrR   Jeu 31 Mai - 6:54

Slimer a écrit:
pffff totoche jervais a du lourd notre tt premier vandal de jour disons Laughing on oublit pas ça koi sa fé longtemps quand même cte piéce dommage que ce soit repassé ... en passant une piéce récente décembre 2006
il était MORTEL votre fond !! Very Happy





clown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slimer
Graffeur de région
Graffeur de région


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 26
Localisation : le sud sauvage du 974
Crew : ...
Style : wild style , flop , b-boy etc ...
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2007

MessageSujet: Re: SlimeRrRrRrR   Jeu 31 Mai - 8:14

merci merci les gens Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: SlimeRrRrRrR   Jeu 31 Mai - 8:26

alézz le fond a la dkpez mdr
Revenir en haut Aller en bas
Slimer
Graffeur de région
Graffeur de région


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 26
Localisation : le sud sauvage du 974
Crew : ...
Style : wild style , flop , b-boy etc ...
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2007

MessageSujet: Re: SlimeRrRrRrR   Jeu 31 Mai - 8:46

oui merci sinbol d'avoir piné leur fond Twisted Evil bon la ct un pti jam organisé par MLK en décembre 2006 bonne journée en perspective ek kelke figures du 974 comme jace méo nayh ... on s'était tapé un ti mur avec le président jackil et moi


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: SlimeRrRrRrR   Jeu 31 Mai - 8:52

piner un grand mot j'ai juste repris le concept lol

sa ressort les vieux dossier giclure attitude...
Revenir en haut Aller en bas
leiden
Graffeur de région
Graffeur de région


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 24
Localisation : la réunion
Crew : GSK
Style : graffeuz
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/04/2007

MessageSujet: Re: SlimeRrRrRrR   Jeu 31 Mai - 10:06

lol! trankil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-GAMER-
Graffeur international
Graffeur international


Masculin Nombre de messages : 778
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Crew : 3GC
Style : B0RD3LiK
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/03/2007

MessageSujet: Re: SlimeRrRrRrR   Jeu 31 Mai - 10:19

Sa mon quartier ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fotolog.com/merga3gc
Slimer
Graffeur de région
Graffeur de région


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 26
Localisation : le sud sauvage du 974
Crew : ...
Style : wild style , flop , b-boy etc ...
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2007

MessageSujet: Re: SlimeRrRrRrR   Ven 1 Juin - 9:33

oui gamin effectivement moulin à café RBC ( ravine des cabris city ) Laughing ke des gamin de partout king
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-GAMER-
Graffeur international
Graffeur international


Masculin Nombre de messages : 778
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Crew : 3GC
Style : B0RD3LiK
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/03/2007

MessageSujet: Re: SlimeRrRrRrR   Ven 1 Juin - 15:30

Slimer a écrit:
oui gamin effectivement moulin à café RBC ( ravine des cabris city ) Laughing ke des gamin de partout king

R DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD C mek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fotolog.com/merga3gc
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: SlimeRrRrRrR   Aujourd'hui à 5:43

Revenir en haut Aller en bas
 
SlimeRrRrRrR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impose ton style ! :: Graffiti :: Murs-
Sauter vers: