Impose ton style !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Impose ton style !


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 NEST / 4SELF

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Papa Crize
Papa du forum
Papa du forum
Papa Crize


Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 33
Localisation : Reunion island
Crew : MGK / OA / ONS
Style : OKEY
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/03/2007

NEST / 4SELF Empty
MessageSujet: NEST / 4SELF   NEST / 4SELF Icon_minitimeJeu 17 Mai - 2:57

CRIZE
Bonjour, peux tu te presenter pour ceux qui ne te connaitrai pas encore.

NEST
Bonjour, moi c'est R..... F......., mais je me représente sous le blaze de
NEST

CRIZER
Quels sont ton ou tes crews?

NEST
4self, j'ai quelques connaissance dans le milieu comme zeba, un ga d'Orléan avec qui il m'est arrivé de posé quelques fois, mais j'ai pas vraiment d'ami dans le milieu donc pour l'instant je préfère pas avoir de crew car pour moi ça représente + qu'un groupe qui graff...

CRIZER
Quand et comment as t'es tu mis au graff?

NEST
ba je ne me rappelle pas trop quand, c'est super vieu dans ma tête, je crois que c'était en 6ème ou j'écrivai mon nom en volume et puis un pote m'a parler un peu de graffiti en me disant que défois il y avait des flèches aux bout des lettres quand il en voyai en prennant le train, à partir de ce moment là j'ai commencer à stylisé un peu mes lettres mais j'en faisait que très rarement je crois....Mais jpense que je suis à fond dedans depuis la seconde, lorsque j'ai reçu mon premier black Book, même si les années suivante je sketchai beaucoup sans vraiment m'intérresser au milieu... Aujourd'hui je vais sur mes 20 pijes donc on peu dire que ça fait 5 pijes que je suis dedans...

NEST
la jparle que des sketch biensur, mais mon premier graff c'étai aussi ya 5 ans maintenant, c'étai une grosse merde que j'ai faite dans mon garrage, sinon le premier que j'ai fai en illégal c'étai il y a 4 ans

CRIZER
Quels sont les graffeurs qui on le plus influencé ton style?

NEST
le graffeur qui m'a le plus influencé est MIST que j'ai découvert dans un vieux graff it, le premier que j'ai acheté en fait....ce jour la je me suis pris une clack en voyant la manière dont il assemblai les lettres et puis la fluidité que ça rendai, j'aime beaucoup aussi PEST, qui pour moi reste un mettre de la lettre, ses oeuvres paraissent simple mais elles sont super complex en fait, et j'aime bien cette ambiguité la, faire ni trop compliqué ni trop simple.

CRIZER
Quel est ta vision du graffity?

NEST
Pour moi le graffiti c'est avant tous des lettres, des lettres qui forment un puzzle et dont il faut réussir a changer la forme des pièces à chaque fois tout en gardant un équilibre dans la forme global du graff mais aussi lettre par lettre, le graffiti c'est aussi une dynamique de couleur qui est infinie avec lesquel j'essai d'inover jour après jour...sinon le tag c'est pour moi de la pub de soit même ...

CRIZER
Que ressent tu comme sensation quand tu peind?

NEST
tout d'abort en vandal, je ressent un mélange de plaisir et de peur, le tout jpens que ça fait de l'adrénaline...c'est une drogue, dès qu'on y a goutté c'est difficile de s'en passé jpense, sinon kan jpose une pièce couleur et bien j'essaye de la faire dans la tranquilité pour éviter tt risque d'être dérangé par les condé ou bien par des ga, pour moi j'ai besoin de cette tranquilité afin de pouvoir prendre tout mon temps et pas être pressé en posant, car si jsuiss trop pressé, je foire a chaque fois, et cette sensation de vouloir finir avant d'avoir commencé, ce suspence est pour moi un kiff total...le fiat de savoir si ske tu pensai faire va bien rendre...

CRIZER
Aurais tu une anecdote a nous raconter?

NEST
j'ai jamai connu de course poursuite ni des truc de ouf, mais j'ai dja connu des truc super con, par exemple une foi jme suis senti tro bête, j'étai devant un mur et j'allai tester pour la première foi une Alien Art Concept, mais le pblm que j'ai eu , c'est que j'ai pas utiliser le caps d'origine, j'ai voulu mettre un skinny de hardcore, et donc j'appui sur le caps, sa part en tong, la peinture n'arrête pas de coulé et du cout jm'en sui plein partt, mes chaussures étai mi blache mi noir, un dalmatien en gros...enfin bref, jme suis senti ridicule en prennant le bus pour revenir chez moi....

CRIZER
Avant de nous quitter, aurais tun un conseil, une dedicasse ou un pi mots a dire?

NEST
Ba une tite dédicasse à tous les potos, un big Up a trist, Zewer qui ma fai connaitre votre forum, tite dédicasse aussi a mon forum graffstyle, sinon une tite pensé a ma mère qui me regarde la haut....Sinon restez cool, faites l'amour pas la guerre, utilisez les bons caps en fonctions des marques et puis gardez la pomme!

CRIZER
Et bien merci baucoup a toi d'avoir bien voulu participer a cette interview.

NEST
merci à toi


Dernière édition par Papa Crize le Mar 27 Avr - 7:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercredicine.fr
-GAMER-
Graffeur international
Graffeur international
-GAMER-


Masculin Nombre de messages : 778
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Crew : 3GC
Style : B0RD3LiK
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/03/2007

NEST / 4SELF Empty
MessageSujet: Re: NEST / 4SELF   NEST / 4SELF Icon_minitimeJeu 17 Mai - 4:20

héhéhé Moi aussi la premiére fois que j'ai testé la Alien j'savais pas qu'il y avait de caps spéciaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotolog.com/merga3gc
Invité
Invité
Anonymous



NEST / 4SELF Empty
MessageSujet: Re: NEST / 4SELF   NEST / 4SELF Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:42

moi g jamé testé l'alien , mdr t revenu en bus pk t pa revenu a pate
Revenir en haut Aller en bas
NEIST
Graffeur de ville
Graffeur de ville
NEIST


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : 83 mais originaire du 77
Crew : EC.109.2KC
Style : wild,semi wild,flop, perso...
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/04/2007

NEST / 4SELF Empty
MessageSujet: Re: NEST / 4SELF   NEST / 4SELF Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:05

c'étai a 40 bornes de chez moi,héhé, un peu dur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotolog.com/nestitude
Invité
Invité
Anonymous



NEST / 4SELF Empty
MessageSujet: Re: NEST / 4SELF   NEST / 4SELF Icon_minitimeSam 19 Mai - 3:29

mouai ossi non bone interview
Revenir en haut Aller en bas
Slimer
Graffeur de région
Graffeur de région
Slimer


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 33
Localisation : le sud sauvage du 974
Crew : ...
Style : wild style , flop , b-boy etc ...
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2007

NEST / 4SELF Empty
MessageSujet: Re: NEST / 4SELF   NEST / 4SELF Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:46

bin voila g compris prk nest il déchire comme ça Laughing g découvert ton ti secret Razz bin en tt cas jolie progression comme je vois j'aimeré bien voir tes piéces sur mur mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
NEIST
Graffeur de ville
Graffeur de ville
NEIST


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : 83 mais originaire du 77
Crew : EC.109.2KC
Style : wild,semi wild,flop, perso...
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/04/2007

NEST / 4SELF Empty
MessageSujet: Re: NEST / 4SELF   NEST / 4SELF Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:14

ba j'en ai poster 2, des pas jojo, eet les autres j'ai pas les photos...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotolog.com/nestitude
Contenu sponsorisé





NEST / 4SELF Empty
MessageSujet: Re: NEST / 4SELF   NEST / 4SELF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NEST / 4SELF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEST
» nest ?
» casquettes by NEST
» prode de NEST
» nest blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impose ton style ! :: Divers :: Interview-
Sauter vers: