Nombre de messages : 368 Age : 37 Localisation : réunion Crew : RSK DGN Style : tou Réputation : 0 Date d'inscription : 17/03/2007
Sujet: Re: azure Jeu 28 Juin - 13:24
C pa mon apoGé (téte pour toi C le mien mai bon ) voila je V te dire klairemen ma piéce oré étai repassé un jour ou lotre mai hier slime ma di tkt on ne touchera pa a ta piéce .. je fé ok merci parce ke Cette piéce et surmen ma derniére piéce a la réunion donk voila elle étai tt fraiche de mm pa deux jour ... donk C normal ke sa me fasse chier nn? si G rien le droi de dire kan on me toyy voila koi ..... maintenan ske CG pa trouV simpa C ke sa soi des pote ki mon toyé ..... peace
Nombre de messages : 58 Age : 48 Localisation : Afrik Crew : SP Style : AfrikAin Réputation : 0 Date d'inscription : 30/05/2007
Sujet: Re: azure Jeu 28 Juin - 13:35
oué nn mais jcomprend affol pa! J'ai mis le mot "appogé" parceke ça a bien polémiker (positivement) sur ton graff. Mais jtai dit ke jmexcuser; on avait nos raisons slim et moi donc voilà mainan si tu veux retoyer, retoye moi jai la tof comme tu as la tienne . peace
Nombre de messages : 930 Age : 99 Localisation : La Réunion. Crew : ABS, RSK. Style : ça ki pass' dan mon tete. Réputation : 0 Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: azure Ven 29 Juin - 8:35
Ouais mais bon pas sympa non plus y'avait Nosif a coté aussi , t'aurais passer sur lui ,, tu le connais pas lui au moins ...Mais bon le mur tourne bien las-bas ouais mais band trin mirag et Proze ...
Nombre de messages : 21 Age : 26 Localisation : Derrière toi... Crew : ASB Style : le style est certifié! Réputation : 0 Date d'inscription : 13/12/2007
Sujet: Re: azure Jeu 13 Déc - 2:13
c fait
Invité Invité
Sujet: Re: azure Jeu 13 Déc - 6:17
ok merci bienvenue sur le forum j'espere ke tu t'y plaira