Impose ton style !


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sadick 3GC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sadick
Graffeur national
Graffeur national


Féminin Nombre de messages : 375
Age : 90
Localisation : Perth - AUSTRALIE
Crew : 3GC
Style : Perso
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/04/2007

MessageSujet: Sadick 3GC   Ven 1 Juin - 6:57

graff de mon chéri (ZION) :



perso a moi :
note : je n'aime pas les ordinateurs et les ordinateurs ne m'aiment pas

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Legal Profane
Graffeur international
Graffeur international


Masculin Nombre de messages : 723
Age : 108
Localisation : neufsetkat'
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/03/2007

MessageSujet: Re: Sadick 3GC   Ven 1 Juin - 9:49

putain zion la maitrise du logiciel!!! pfiouuuu

et sava tu ten sors bien pour qqnn ki aime pa les ordis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sadick 3GC   Ven 1 Juin - 10:34

c'est vrai qu'il y a une certaine maitrise du logicielle...
Revenir en haut Aller en bas
sadick
Graffeur national
Graffeur national


Féminin Nombre de messages : 375
Age : 90
Localisation : Perth - AUSTRALIE
Crew : 3GC
Style : Perso
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/04/2007

MessageSujet: Sadick- Zion......voiture   Mar 5 Juin - 1:53

gros boulot mais bien bien tripan...
la surface est bien chaude car trés lisse, sa coule tou le temps

devant (pas fini) :




détails...:




le coté de mon chéri (ZION, à l'époque ESHAP) :


la tortue : (qui nous a beaucoup soutenus...)


mon coté :




le toit :




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kidoux
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 2191
Age : 11
Localisation : Bronx
Crew : Mové Marmailles
Style : ALLSKOOLTIME
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/03/2007

MessageSujet: Re: Sadick 3GC   Mar 5 Juin - 2:04

arf ça gère, le tatoo drunken

_________________

Dirtykidz Music
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BROS
Graffeur de ville
Graffeur de ville


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : bordeaux
Crew : 3pm 3gc qg
Style : all
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/03/2007

MessageSujet: yop   Mar 5 Juin - 2:36

Bien joué les enfant , je seré curieu de voir la voiture sans le papier journal!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/papaours33
N3H4 80M
Toy
Toy


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 27
Localisation : L'ile de la Reunion
Crew : MOB
Style : Le style n'existe pas
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/06/2007

MessageSujet: pr la turvoi   Mar 5 Juin - 2:57

C vraimen domag kil ny è pa de foto densemB!
Bon travail
è atention o Surkouche
lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fotolog.com/phenone
azurr
Graffeur de quartier
Graffeur de quartier


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 46
Localisation : Afrik
Crew : SP
Style : AfrikAin
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Re: Sadick 3GC   Mar 5 Juin - 3:58

le toit est bien rentré
ya de joli détails aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fotolog.com/azurr
Papa Crize
Papa du forum
Papa du forum


Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 25
Localisation : Reunion island
Crew : MGK / OA / ONS
Style : OKEY
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/03/2007

MessageSujet: Re: Sadick 3GC   Mar 5 Juin - 6:55

Tu la revend la voiture?

_________________
Mercredi Cine !
http://www.mercredicine.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercredicine.fr
Slimer
Graffeur de région
Graffeur de région


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 26
Localisation : le sud sauvage du 974
Crew : ...
Style : wild style , flop , b-boy etc ...
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2007

MessageSujet: Re: Sadick 3GC   Mar 5 Juin - 9:25

sadick ton gar c pa eshap ? c pa eshap ki a fé ça Neutral je suis curieux mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sadick
Graffeur national
Graffeur national


Féminin Nombre de messages : 375
Age : 90
Localisation : Perth - AUSTRALIE
Crew : 3GC
Style : Perso
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/04/2007

MessageSujet: Re: Sadick 3GC   Mar 5 Juin - 10:39

euh slimmer je capte pa tro ce que tu veu dire désolée...
mon chéri il grafai eshap avan et maintenan il graf Zion
oui c lui mon chéri et oui c lui qui a fai la voiture lol
quand on a fait la voiture il grafai encore eshap...

ton enigme est-elle éclaircie ?

et j'aurai des photo de la caisse finie bientot, des meilleur tof, vu d'ensemble et tou...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sadick
Graffeur national
Graffeur national


Féminin Nombre de messages : 375
Age : 90
Localisation : Perth - AUSTRALIE
Crew : 3GC
Style : Perso
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/04/2007

MessageSujet: Re: Sadick 3GC   Lun 25 Juin - 7:58



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-GAMER-
Graffeur international
Graffeur international


Masculin Nombre de messages : 778
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Crew : 3GC
Style : B0RD3LiK
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/03/2007

MessageSujet: Re: Sadick 3GC   Lun 25 Juin - 8:12

Dommage que son visage soit agressif lol

Mais sinon elle est pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fotolog.com/merga3gc
kidoux
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 2191
Age : 11
Localisation : Bronx
Crew : Mové Marmailles
Style : ALLSKOOLTIME
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/03/2007

MessageSujet: Re: Sadick 3GC   Lun 25 Juin - 8:26

seXy

_________________

Dirtykidz Music
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sadick 3GC   Lun 25 Juin - 8:36

joli mais j'aime pas les couleur dans le visage....
Revenir en haut Aller en bas
Slimer
Graffeur de région
Graffeur de région


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 26
Localisation : le sud sauvage du 974
Crew : ...
Style : wild style , flop , b-boy etc ...
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2007

MessageSujet: Re: Sadick 3GC   Lun 25 Juin - 9:31

sadick a écrit:
euh slimmer je capte pa tro ce que tu veu dire désolée...
mon chéri il grafai eshap avan et maintenan il graf Zion
oui c lui mon chéri et oui c lui qui a fai la voiture lol
quand on a fait la voiture il grafai encore eshap...

ton enigme est-elle éclaircie ?

et j'aurai des photo de la caisse finie bientot, des meilleur tof, vu d'ensemble et tou...
ok ok merci non mais dsl d'être curieux mais je savais que ct eshap mais il a changé de blaze ok je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
oneriver
Moderateur
Moderateur


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 36
Localisation : réunion
Crew : RSK DGN
Style : tou
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

MessageSujet: Re: Sadick 3GC   Lun 25 Juin - 10:11

SLiMEr arréte les bedO Wink espéce de parano Razz xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sadick
Graffeur national
Graffeur national


Féminin Nombre de messages : 375
Age : 90
Localisation : Perth - AUSTRALIE
Crew : 3GC
Style : Perso
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/04/2007

MessageSujet: Re: Sadick 3GC   Mar 26 Juin - 3:58

ZION :

Frayers ends of sanity


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rona974
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 26
Localisation : saint denis
Crew : MPK RSK!
Style : yéééééé
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/03/2007

MessageSujet: Re: Sadick 3GC   Mar 26 Juin - 4:18

super joli!^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bunny BITCH!
Graffeur de région
Graffeur de région


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 24
Localisation : Nîmes
Crew : No Crew Crew
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/06/2007

MessageSujet: Re: Sadick 3GC   Mar 26 Juin - 4:29

vraiment Jolis tu fait sa a la peinture ou c fait a la bombe???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Papa Crize
Papa du forum
Papa du forum


Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 25
Localisation : Reunion island
Crew : MGK / OA / ONS
Style : OKEY
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/03/2007

MessageSujet: Re: Sadick 3GC   Mar 26 Juin - 4:37

yep un style raiment violent je trouve! Ca dechire!

_________________
Mercredi Cine !
http://www.mercredicine.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercredicine.fr
Pech *
Légende
Légende


Masculin Nombre de messages : 2335
Age : 25
Localisation : Entre la pierre et la plume...
Crew : TV !
Style : en fonction du cycle de reproduction des baleines du kilimanjaro
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/07/2007

MessageSujet: Re: Sadick 3GC   Lun 2 Juil - 5:06

moi je veux la même voitureuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!!
serieux elle clak tro la caisse et la tortue c artonne aussi tkt
lol.............
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fotolog.com/OnePech
sadick
Graffeur national
Graffeur national


Féminin Nombre de messages : 375
Age : 90
Localisation : Perth - AUSTRALIE
Crew : 3GC
Style : Perso
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/04/2007

MessageSujet: Re: Sadick 3GC   Mar 24 Juil - 11:13

bouddha sur morceau de toile à l'acrylique



ya un deuxième bou mai il est falcultatif (vraimen tré facultatif...)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SINC
Graffeur international
Graffeur international


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 24
Localisation : devant mon ordi ,PK??
Crew : aucun
Style : GRAFFEUR (logique non)??
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/03/2007

MessageSujet: Re: Sadick 3GC   Mar 24 Juil - 13:57

desolé mais je pref le style davant les bouda ^^ lol mais srx koi sa dechire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kidoux
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 2191
Age : 11
Localisation : Bronx
Crew : Mové Marmailles
Style : ALLSKOOLTIME
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/03/2007

MessageSujet: Re: Sadick 3GC   Mar 24 Juil - 14:44

ah enfin les fameux bouddha, bonne toile vraiment, j'appréci

_________________

Dirtykidz Music
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sadick 3GC   Aujourd'hui à 7:13

Revenir en haut Aller en bas
 
Sadick 3GC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impose ton style ! :: Graffiti :: Autres supports-
Sauter vers: