Impose ton style !


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Crizer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Papa Crize
Papa du forum
Papa du forum


Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 25
Localisation : Reunion island
Crew : MGK / OA / ONS
Style : OKEY
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/03/2007

MessageSujet: Crizer   Sam 16 Juin - 8:21

Tite viré avec l'ami RIVER, et la on voi une bete de cource! Comment pas prendre la photo? lol!


_________________
Mercredi Cine !
http://www.mercredicine.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercredicine.fr
CALL2 ( sbf )
Graffeur de région
Graffeur de région


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 23
Localisation : hoch54
Crew : keske j en é a foutre ^^
Style : simple mé efficace
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/06/2007

MessageSujet: Re: Crizer   Sam 16 Juin - 8:28

Mdr pour une fois je suis sympa je laisse cette bête de course aux autres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Foto-graff54.skyblog.com
oneriver
Moderateur
Moderateur


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 36
Localisation : réunion
Crew : RSK DGN
Style : tou
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

MessageSujet: Re: Crizer   Sam 16 Juin - 8:50

VROUMM vRoUmMM !! ^^ héhéhé délire C session :p ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Crizer   Sam 16 Juin - 9:35

yep ma poule sacré caisse sa ta refait lol

criz je kiff les tipo en haut et en bas mais c pas de toi ?non ?
Revenir en haut Aller en bas
SINC
Graffeur international
Graffeur international


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 24
Localisation : devant mon ordi ,PK??
Crew : aucun
Style : GRAFFEUR (logique non)??
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/03/2007

MessageSujet: Re: Crizer   Sam 16 Juin - 12:16

ptin les ga vous me la vendé kombien ?? alé pas tr cher svp eme si cest une super casse de race (oupsjai oublié lei de caaisse )lol sa revien o meme pour celle la
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monsieur.A.
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 1697
Age : 76
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/03/2007

MessageSujet: Re: Crizer   Sam 16 Juin - 13:30

Crizer a écrit:
Tite viré avec l'ami RIVER, et la on voi une bete de cource! Comment pas prendre la photo? lol!

il manke un geta sur le capo
DELIR la foto ^^ clown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Papa Crize
Papa du forum
Papa du forum


Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 25
Localisation : Reunion island
Crew : MGK / OA / ONS
Style : OKEY
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/03/2007

MessageSujet: Re: Crizer   Sam 16 Juin - 13:54

Sinbol a écrit:
yep ma poule sacré caisse sa ta refait lol

criz je kiff les tipo en haut et en bas mais c pas de toi ?non ?

C des brushs ^^
Mais il faut le dire a personne lol!

_________________
Mercredi Cine !
http://www.mercredicine.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercredicine.fr
oneriver
Moderateur
Moderateur


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 36
Localisation : réunion
Crew : RSK DGN
Style : tou
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

MessageSujet: Re: Crizer   Sam 16 Juin - 23:48

aléz ou tu pooze un geuta weak T pa bien toio ^^ yaV les proprio a coté ^^sinn sa oré étai volontier é vs votre session ! Razz bande de salopE^^ G mm pa pu vnir arfFF la prochaine foi jy sré mai la voila koi impossible ^^ bah surceu bizou les FoLLe !! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Papa Crize
Papa du forum
Papa du forum


Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 25
Localisation : Reunion island
Crew : MGK / OA / ONS
Style : OKEY
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/03/2007

MessageSujet: Re: Crizer   Jeu 15 Jan - 8:31

En mode crize fait des vrais photos maintenant xD

SAMSUNG SGH I780 (3MP)









LG KC910 RENOIR (8MP)










_________________
Mercredi Cine !
http://www.mercredicine.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercredicine.fr
RiseOne
Graffeur national
Graffeur national


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 26
Localisation : CH
Crew : AFB
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/02/2008

MessageSujet: Re: Crizer   Jeu 15 Jan - 8:53

terrible la dernière
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zj eopirbikev
Graffeur national
Graffeur national


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 26
Localisation : ok
Style : Touche à tout
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/05/2008

MessageSujet: Re: Crizer   Jeu 15 Jan - 9:18

Putain gros, la dernière elle tue!!Et même toute la série la j'aime bien.Continue comme sa vivement la prochaine session.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zj eopirbikev
Graffeur national
Graffeur national


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 26
Localisation : ok
Style : Touche à tout
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/05/2008

MessageSujet: Re: Crizer   Jeu 15 Jan - 9:20

Aufait J'les taxé pour la mettre en fond d'écran j'espere tu demandes pas des droits d'auteurs (a).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pech *
Légende
Légende


Masculin Nombre de messages : 2335
Age : 25
Localisation : Entre la pierre et la plume...
Crew : TV !
Style : en fonction du cycle de reproduction des baleines du kilimanjaro
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/07/2007

MessageSujet: Re: Crizer   Jeu 15 Jan - 12:20

Simpa le Katre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fotolog.com/OnePech
Monsieur.A.
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 1697
Age : 76
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/03/2007

MessageSujet: Re: Crizer   Jeu 15 Jan - 13:17

waaaaaw the BMX in da street ^^^^^^^


simpa lesffet sur le jervé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Papa Crize
Papa du forum
Papa du forum


Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 25
Localisation : Reunion island
Crew : MGK / OA / ONS
Style : OKEY
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/03/2007

MessageSujet: Re: Crizer   Jeu 15 Jan - 13:31

wock a écrit:
Aufait J'les taxé pour la mettre en fond d'écran j'espere tu demandes pas des droits d'auteurs (a).

Ho ! Vas y ça fait zizir ^^

_________________
Mercredi Cine !
http://www.mercredicine.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercredicine.fr
Papa Crize
Papa du forum
Papa du forum


Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 25
Localisation : Reunion island
Crew : MGK / OA / ONS
Style : OKEY
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/03/2007

MessageSujet: Re: Crizer   Dim 1 Mar - 5:42

Une autre ration ^^



www.fotolog.com/krize[center]

_________________
Mercredi Cine !
http://www.mercredicine.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercredicine.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Crizer   Aujourd'hui à 2:41

Revenir en haut Aller en bas
 
Crizer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impose ton style ! :: Graffiti :: Photos-
Sauter vers: