Nombre de messages : 232 Age : 74 Localisation : région parisienne Crew : ERESKA Style : Joyeux Réputation : 0 Date d'inscription : 16/06/2007
Sujet: tite fresk Jeu 11 Oct - 22:03
et voila une tite fresk avec weak pour commencer les vacances
kidoux Admin
Nombre de messages : 2191 Age : 19 Localisation : Bronx Crew : Mové Marmailles Style : ALLSKOOLTIME Réputation : 0 Date d'inscription : 12/03/2007
Sujet: Re: tite fresk Jeu 11 Oct - 22:37
tu voit ça une fresque^^
-GAMER- Graffeur international
Nombre de messages : 778 Age : 38 Localisation : Bordeaux Crew : 3GC Style : B0RD3LiK Réputation : 0 Date d'inscription : 12/03/2007
Sujet: Re: tite fresk Ven 12 Oct - 1:39
Sympatik dans l'ensemble !
Mais on a inventé un truk terrible : la recoupe !!!
Ipkiss Graffeur de région
Nombre de messages : 273 Age : 39 Localisation : Paris Crew : Tout Seul Crew Style : Savate 2 doigts Réputation : 0 Date d'inscription : 21/09/2007
Sujet: Re: tite fresk Ven 12 Oct - 3:31
oué il faudrait retailler tes lettres ; sinon c'est pas trop mal. Faut continuer de peindre...
Monsieur.A. Admin
Nombre de messages : 1697 Age : 84 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/03/2007
Sujet: Re: tite fresk Ven 12 Oct - 3:46
^^ dizon un fresk koi ^^
-GAMER- Graffeur international
Nombre de messages : 778 Age : 38 Localisation : Bordeaux Crew : 3GC Style : B0RD3LiK Réputation : 0 Date d'inscription : 12/03/2007
Sujet: Re: tite fresk Ven 12 Oct - 4:34
Et vous auriez du sacrifié une bombe ou des cul de sprays pour faire un mini fond... Juste des bubbles ou des nuages ça fait l'affaire... Méme si cela ne recouvre pas tout... Sa fait plus la différence avec ce qu'il y avait dessous...
Monsieur.A. Admin
Nombre de messages : 1697 Age : 84 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/03/2007
Sujet: Re: tite fresk Ven 12 Oct - 5:18
cété en impro o depar on aré du faire un piece vite fé ...
Pech * Légende
Nombre de messages : 2335 Age : 33 Localisation : Entre la pierre et la plume... Crew : TV ! Style : en fonction du cycle de reproduction des baleines du kilimanjaro Réputation : 0 Date d'inscription : 01/07/2007
Sujet: Re: tite fresk Ven 12 Oct - 13:26
j'aime bien mais dommage pour le fond
The Legal Profane Graffeur international
Nombre de messages : 723 Age : 116 Localisation : neufsetkat' Réputation : 0 Date d'inscription : 16/03/2007
Sujet: Re: tite fresk Mer 17 Oct - 13:11
yes sympa vos deux pieces! bon pti remplissage weak! sa manque un peu de propreté et de fond (gamer a raison) quand ya des trucs dessous sa fé toujours bien de recouvrir tout pour kon voi ke c une nouvelle peinture! mais sinon c bien, ça peind et sa progresse! ++
Invité Invité
Sujet: Re: tite fresk Jeu 18 Oct - 1:59
ouai jaime bien sof létoile du A elle et un pe déformé , mé bon den lensemble c bien !
Joye Graffeur de région
Nombre de messages : 232 Age : 74 Localisation : région parisienne Crew : ERESKA Style : Joyeux Réputation : 0 Date d'inscription : 16/06/2007
Sujet: Re: tite fresk Lun 12 Nov - 6:34
voila une fresk or/argent avec icen joye weak plouk river simbol
dslé qu'il nest pas lemsemble mé la putin de féraille géné
Invité Invité
Sujet: Re: tite fresk Lun 12 Nov - 6:42
mdrrrr il y a 50 000 fois les foto de la meme fresk ^^ faudrait kon fasse un peu le ménage...to'rai du les poster soi dans le post de river soi dans mon post vu ke t'avai toute les foto ^^
Restons Simple Moderateur
Nombre de messages : 930 Age : 105 Localisation : La Réunion. Crew : ABS, RSK. Style : ça ki pass' dan mon tete. Réputation : 0 Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: tite fresk Lun 12 Nov - 7:14
voila un gars qui oubli pas que plouk etait present çimer le pervers ... le concerné comprendra ^^
oneriver Moderateur
Nombre de messages : 368 Age : 44 Localisation : réunion Crew : RSK DGN Style : tou Réputation : 0 Date d'inscription : 17/03/2007
Sujet: Re: tite fresk Lun 12 Nov - 7:35
décidémen plUk va ns faire une Scéne ^^ fole pi daltoNE on ta oublier parce ke ton graff é ossi dros kmé guet ^^
pa vré chouettte chouette journé :p
The Legal Profane Graffeur international
Nombre de messages : 723 Age : 116 Localisation : neufsetkat' Réputation : 0 Date d'inscription : 16/03/2007
Sujet: Re: tite fresk Lun 12 Nov - 7:49
elle est pas mal cette bande! je remarque juste que plus on va vers la droite... plus la peinture est de qualité! héhé! En tout cas ya des connexions ki se font et c'est sa ki fait avancer (enfin surtt ceu ki en ont le plus besoin) je remarke aussi que des declarations d'amour se font sur les murs!! alors les tageurs, on est devenu des lovers??? hihihi! et puis une speciale pour plouk parce que entre le graff que j'ai vu de toi a st pierre et celui la.... un grand bravo! bonne continuation a tous... YO!!!!
974 on représente!
oneriver Moderateur
Nombre de messages : 368 Age : 44 Localisation : réunion Crew : RSK DGN Style : tou Réputation : 0 Date d'inscription : 17/03/2007
Sujet: Re: tite fresk Lun 12 Nov - 8:19
Norsé a écrit:
elle est pas mal cette bande! je remarque juste que plus on va vers la droite... plus la peinture est de qualité! héhé! En tout cas ya des connexions ki se font et c'est sa ki fait avancer (enfin surtt ceu ki en ont le plus besoin) je remarke aussi que des declarations d'amour se font sur les murs!! alors les tageurs, on est devenu des lovers??? hihihi! et puis une speciale pour plouk parce que entre le graff que j'ai vu de toi a st pierre et celui la.... un grand bravo! bonne continuation a tous... YO!!!!
974 on représente!
les histoire grafeuur Lover C our moi sa :p ^^ bah ué Fo bien étre amoourEux HiN NorSé :p ^^
Nombre de messages : 930 Age : 105 Localisation : La Réunion. Crew : ABS, RSK. Style : ça ki pass' dan mon tete. Réputation : 0 Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: tite fresk Lun 12 Nov - 9:31
çimer norsé j'essaye de m'appliquer pas comme la derniere fois... River c'est un sentimental on dirai pas ...^^
Invité Invité
Sujet: Re: tite fresk Lun 12 Nov - 11:50
je vous aiment mes poule !!!! ploukette and rivette mes 2 petit perver préféré !!! MDR
ué ploukette ta bien évoluer je suis fier de toi faut croire que les "devoir" que je te donne porte leur fruit XD
cimer norse
oneriver Moderateur
Sujet: Re: tite fresk Mar 13 Nov - 6:29
tes graff évolu mai ta guel se craze un boute ^^ RIVER ERRESKLAKE :p pa vrai PlOukETTE :p ^^ joli Fegr en tt ka ya bcp de performence
Joye Graffeur de région
Sujet: Re: tite fresk Jeu 15 Nov - 11:01
^^
Sujet: Re: tite fresk Ven 16 Nov - 9:26
oneriver a écrit:
tes graff évolu mai ta guel se craze un boute ^^ RIVER ERRESKLAKE :p pa vrai PlOukETTE :p ^^ joli Fegr en tt ka ya bcp de performence
ça y'est monsieur fait de la boxe thai , il gagne un peu de mux et il se la joue... pfff R I D I C U L E ! lol
Invité Invité
Sujet: Re: tite fresk Ven 16 Nov - 9:31
c'est beau l'amour !!!
oneriver Moderateur
Sujet: Re: tite fresk Ven 16 Nov - 9:37
moi jdi Je pISse Sur PLuK Moahahahaha mai ke jlaime ste ploUkette ! allé ++ ma poule oféte pa vzoin de boxe tahi pour de faire un bobo :p mon rhum de la firste guerre te démonte moaahahaha LOOOL (oféte fo ktu le goute selui la il arrache jlé acheté en allemagne :p )
allé a + ma ploukéétte
Sujet: Re: tite fresk Dim 18 Nov - 0:36
ben lébon riverette ça goute a i alors
Papa Crize Papa du forum
Nombre de messages : 1853 Age : 33 Localisation : Reunion island Crew : MGK / OA / ONS Style : OKEY Réputation : 0 Date d'inscription : 11/03/2007
Sujet: Re: tite fresk Dim 18 Nov - 4:21
Joli tite freske! ¨Par contre JOYE la flesh du E je voi pa trop ce kel fou la O_° A part ca joli lettrage