Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : belgique Crew : *WSC* Réputation : 0 Date d'inscription : 29/10/2007
Sujet: materiel sur papier Lun 29 Oct - 16:56
Bonjour je voudrai savoir commen avoir de bonne couleur sur feuille j'ai tester les stabilo et els crayon met c pas top on ma parler de posca met je suis pas sur que sa marche vraiment pour avoir une bonne couleur car avec mon posca orange avec poite moyen et bof bof enfin merci de votre reponse d'avance si vous comprenez mon charabia pcq lol
Sieste.... Admin
Nombre de messages : 2372 Age : 34 Localisation : 67 Style : d:) Réputation : 0 Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: materiel sur papier Lun 29 Oct - 17:34
vu ktu débute cherch meme pa a metr dla couleur sur t sketch pete 20-30blok de papié ac ke du letrage noir é blan bien simple é éfikace ensuite pass a la couleur pke c pa la couleur ki fé lgraff ....
BROS Graffeur de ville
Nombre de messages : 71 Age : 37 Localisation : bordeaux Crew : 3pm 3gc qg Style : all Réputation : 0 Date d'inscription : 13/03/2007
Sujet: Re: materiel sur papier Mar 30 Oct - 3:08
on utilise dé feutre a alcool du style,tria ,touch ou copic ,mé attention se style de feutre coute tres cher et il les utiliser sur des feuille layout
=Wink= Graffeur de quartier
Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : belgique Crew : *WSC* Réputation : 0 Date d'inscription : 29/10/2007
Sujet: Re: materiel sur papier Mar 30 Oct - 4:50
ok merci de votre reponse rapide je vais donc faire evoluer mon lettrage autre que un lettrage flop comme je fait souvent ^^ sinon il faut etre douer en dessin pour savoir faire de beau graff pcq moi et le dessin pour le moman sa fait 2
BROS Graffeur de ville
Nombre de messages : 71 Age : 37 Localisation : bordeaux Crew : 3pm 3gc qg Style : all Réputation : 0 Date d'inscription : 13/03/2007
Sujet: Re: materiel sur papier Mar 30 Oct - 5:52
non c pas nécéssaire mé c un plus
Sieste.... Admin
Nombre de messages : 2372 Age : 34 Localisation : 67 Style : d:) Réputation : 0 Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: materiel sur papier Mar 30 Oct - 6:39
pour ski é nécéssaire c pas forcemen le talen ou kelke choz kom sa c lespoir ki tfra avancé fo sketché défoncé d centaine é d centaine de feuill passé d heure par jour é adéssiné é un a force sa viendra
Invité Invité
Sujet: Re: materiel sur papier Mar 30 Oct - 7:17
tu sais la seul regle dans le graff c'est l'arcvhanement rempli des feuille o styloe noir peindre a la moindre ocaz pour améliorer son coup de bombe...s'acharner perseverer !!
Sujet: Re: materiel sur papier Mar 30 Oct - 14:55
merci de vo conseille les gas sa pour se qui est de m'acharner sur els feuille mnt je commence j'espere avoir de l'evolution d'ici quelque mois ^^ met bon je vais plus m'orienter dans un style de graff a la jamer quoi
-GAMER- Graffeur international
Nombre de messages : 778 Age : 38 Localisation : Bordeaux Crew : 3GC Style : B0RD3LiK Réputation : 0 Date d'inscription : 12/03/2007
Sujet: Re: materiel sur papier Mar 30 Oct - 15:19
C'est qui JAMER ?