| alien | |
|
+7Monsieur.A. Rona974 -GAMER- =Wink= kidoux Sieste.... Arto_SelDeMer 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arto_SelDeMer Graffeur international
Nombre de messages : 824 Age : 33 Localisation : Suisse ! Réputation : 0 Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: alien Mar 30 Oct - 7:35 | |
| J'aimerais avoir votre avis sur les aliens. Vous vous en servez pour quoi? Moi par exemple j'me suis demandé si c'était bien pour faire des geuts. Ou bien pour graffer. Bref aidez-moi! ^^ | |
|
| |
Sieste.... Admin
Nombre de messages : 2372 Age : 34 Localisation : 67 Style : d:) Réputation : 0 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: alien Mar 30 Oct - 7:45 | |
| ba moi perso jtrouv c de larnak ... ta bombe a pas 400ml si jme trompe pa é ché moi c o meme prix kla black ou hardcore donc jte diré dprendre dla black pr le terin é lvandal apres reste plus ka bien maitrizé mé lé alien son d beubz basse pression kom les gold donc c plus simple a tracé un trai ... mais tu pren plus de tem pr un remplissage ou kelke choz kom sa é perso jte conseillré ni la alien ni la gold pr le vandal le mieu pour reste la black é la strict | |
|
| |
kidoux Admin
Nombre de messages : 2191 Age : 19 Localisation : Bronx Crew : Mové Marmailles Style : ALLSKOOLTIME Réputation : 0 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: alien Mar 30 Oct - 8:03 | |
| plus pour les details les aliens, c'est pour ça que les gars tape des 3d avec | |
|
| |
=Wink= Graffeur de quartier
Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : belgique Crew : *WSC* Réputation : 0 Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: alien Mar 30 Oct - 14:59 | |
| ui met dans les bombe alien y a une couleur florforésante (que on voit briller dans la nuit comme les truc que quan on etait petit on allait dans les toillette poru voir XD) enfin sa dechire bien quoi | |
|
| |
-GAMER- Graffeur international
Nombre de messages : 778 Age : 38 Localisation : Bordeaux Crew : 3GC Style : B0RD3LiK Réputation : 0 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: alien Mar 30 Oct - 15:21 | |
| | |
|
| |
Rona974 Admin
Nombre de messages : 1151 Age : 34 Localisation : saint denis Crew : MPK RSK! Style : yéééééé Réputation : 0 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: alien Mer 31 Oct - 12:37 | |
| alien wé kom keuma di c dlarnak..pour 40centime en plus jgagne une hardkore donk le choi se fé plu..
mé nempeche ke sa reste ma bombe préféré nivo trai,c préci et le trai é dou..^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 824 Age : 33 Localisation : Suisse ! Réputation : 0 Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: alien Ven 2 Nov - 14:57 | |
| Okok. Ouais niveau prix c'est pareil chez nous : 6 francs (suisse) que ce soit MTN ou alien. Bon ben je crois que je vais utiliser pour les geuts vu que sa fait des traits fins.. | |
|
| |
Monsieur.A. Admin
Nombre de messages : 1697 Age : 84 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: alien Sam 3 Nov - 0:07 | |
| la alien c plus pour taper des perso oua faire des truk dans des 3d tt sa mais pour faire de la rue c pourie !
parcontre tu pe avoir le mmm randemen ke la hardcore si tu maitrize un peu ! | |
|
| |
SeVeN Graffeur international
Nombre de messages : 633 Age : 34 Localisation : Ile of Réunion Crew : Mon Poil Kbo Style : un peu tou Réputation : 0 Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: alien Sam 3 Nov - 0:25 | |
| pour les guet vo mieu une hardcore et un fat cap | |
|
| |
Joye Graffeur de région
Nombre de messages : 232 Age : 74 Localisation : région parisienne Crew : ERESKA Style : Joyeux Réputation : 0 Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: alien Sam 3 Nov - 1:22 | |
| pour la finir vite fé n'est ce pa weak | |
|
| |
| Sujet: Re: alien Sam 3 Nov - 4:14 | |
| Okok ben mrci pour vos conseil! | |
|
| |
Monsieur.A. Admin
Nombre de messages : 1697 Age : 84 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: alien Sam 3 Nov - 13:19 | |
| la hardcore fat cap g fé 15 gueta au max alors euh ...... | |
|
| |
Sieste.... Admin
Nombre de messages : 2372 Age : 34 Localisation : 67 Style : d:) Réputation : 0 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: alien Sam 3 Nov - 13:45 | |
| une gold ac le fat gold ..... 20cm le trai soi doi etr nikel pr le vandal ^^ | |
|
| |
The Legal Profane Graffeur international
Nombre de messages : 723 Age : 116 Localisation : neufsetkat' Réputation : 0 Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: alien Sam 3 Nov - 13:58 | |
| les alien c des bonnes sprays! c de la basse pression donc facilement maniable et des traits assez precis! le seul truc c'est ke pour le rapport quantité/prix c'est ce qui se fait de plus cher je croi! mais si tu fé une piece en terrain, une alien est toujours bienvenue, surtt ke les gammes de couleurs son legeremen differentes des montana! apres pour les tags dans la rue... pourquoi tu veu faire des traits fin? je rigole chacun son truc! Et puis pour faire du tag, ttes les sprays sont bonnes meme les "mr bricolage"!!! c'est justemen en taguant ke tu vas voir la difference entre les basses pressions, les hautes pression, les fatcap, les skiny, les distances entre "mur et bombe", et surtt apprendre a gérer un tag sur differentes surfaces: pour ke tu puisses ensuite peindre sur un mur, une tole, un train, un moellon...
bonne continuation... | |
|
| |
| Sujet: Re: alien Sam 3 Nov - 18:54 | |
| merci ben oui j'aime les traits fin pour taguer^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alien Dim 4 Nov - 2:45 | |
| perso pour les geuta moi j'y vais o cap normal sur une montana hard core sa me fait un trait fin comme un trait moyen tout dépend de la distance ou je met ma spray... apré le fat cap sa refait avec des trait bien gros on a de bon effet de dispersion dans les courbes... enfin bref tant que j'ai une spray et un cap je geute |
|
| |
| Sujet: Re: alien Dim 4 Nov - 6:54 | |
| Ouais. Je vais finir mes montana en allant taguer tien! | |
|
| |
Monsieur.A. Admin
| Sujet: Re: alien Dim 4 Nov - 6:58 | |
| moi je suis 100% cap jaune ! | |
|
| |
| Sujet: Re: alien Dim 4 Nov - 11:31 | |
| c'est quoi la cap jaune? ^^'' | |
|
| |
Monsieur.A. Admin
| Sujet: Re: alien Dim 4 Nov - 11:53 | |
| ben c un cap tt jaune ^^ mm forme ke le cap dorijine montana | |
|
| |
| Sujet: Re: alien Mer 7 Nov - 11:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alien Sam 17 Nov - 14:24 | |
| lalien c mieu pour les geuta |
|
| |
Pech * Légende
Nombre de messages : 2335 Age : 33 Localisation : Entre la pierre et la plume... Crew : TV ! Style : en fonction du cycle de reproduction des baleines du kilimanjaro Réputation : 0 Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: alien Dim 18 Nov - 3:17 | |
| l'alien c'est de la tueri pour les contour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alien Dim 18 Nov - 10:25 | |
| et le cap jaune y sapel banana je croi |
|
| |
Monsieur.A. Admin
| Sujet: Re: alien Dim 18 Nov - 10:50 | |
| moi chui molotow pour les contours montana espagnole remplissage trow color pour le surcontour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alien | |
| |
|
| |
| alien | |
|