| MR KAZE - UDK | |
|
+60koch_one Hary kine ekors El gato esko Papa Crize Dr-oNe VoNeR zj eopirbikev Maker Robert pitch Lady Shy Oper HYDER. >RUEKone! Syver ReiK S.A.E.R*ØNE KËYA Slimer RiseOne ==>KUSTRA<== DocterTriber Jeht le septieme klpabc vinci skep sorc1 canalj Shakone citizensite patrick duffy SEKO! dd67 Restons Simple WYZoner RENY San Ho Arto_SelDeMer MARSER! tontondubled arbi SiE -GAMER- Ipkiss oneriver kidoux Silver Udk Pech * Rona974 The Legal Profane Monsieur.A. SeVeN Sieste.... D.SiR .Wh3R. Joye KAZOUNET 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
skep Graffeur de région
Nombre de messages : 251 Age : 32 Localisation : quelque part Crew : SLK Réputation : 0 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: MR KAZE - UDK Jeu 14 Fév - 16:36 | |
| yééé j'avai raison pour l'espectro :p sinon oué pour renne je monte avec mon crew enfin une parti donc oué wehr les vacance arrive ^^ au pire jmonte tout seul ba jdemanderai ton msn a wehr pour voir sa | |
|
| |
patrick duffy Légende
Nombre de messages : 1479 Age : 33 Localisation : bah...quelquepart Crew : criminel sexuel club Style : schkeudemium-style tkt Réputation : 1 Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: MR KAZE - UDK Jeu 14 Fév - 16:38 | |
| | |
|
| |
skep Graffeur de région
Nombre de messages : 251 Age : 32 Localisation : quelque part Crew : SLK Réputation : 0 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: MR KAZE - UDK Jeu 14 Fév - 18:03 | |
| espectro c'est la bombe utiliser pour les effet plus transparante que les autres jcroi que c'est sa ^^ | |
|
| |
KAZOUNET Graffeur international
Nombre de messages : 568 Age : 34 Localisation : Rennes City Crew : UDK !!!! Style : PEFLOS !!!! Réputation : 0 Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: MR KAZE - UDK Ven 15 Fév - 0:35 | |
| | |
|
| |
klpabc Toy
Nombre de messages : 26 Age : 37 Localisation : Saint-Louis Style : random Réputation : 0 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: MR KAZE - UDK Sam 16 Fév - 23:14 | |
| - KAZOUNET a écrit:
Hey les mecs jveu bien poster et que sa critique, mais sur ce forum sa part de plus en plus en couille, Arreter de tout confondre. Le jour ou vous verrez qu'un ignorant style c'es sa rapeler moi .
Les debutant se permette de conseiller ceux plus experimenté et les plus experimenté descendent les débutant , faut arreter les mecs votre esprit graffiti il est pas la !
J'suis pas le seul a penser que se forum se barre en couille .
Les critiques Ok mais les critiques constructives , taime pas Ok dis pourkoi et ce que tu verai a la place , ces sa un commentaire constructif !
Sur ce Peace a tous ! PTDR en mode vénère... Bon mon pote jvais pas passer par 4 chemin ...Internet c'est comme Skyrock...ça parle beaucoup...tu vois toi méme ...Pour passer nickel tu dois etre formater ...mais oubli pas ke tu dois faire TON Graffiti et pas celui des autres...Le graffiti c'est une manière de s'exprimer , quelque chose qui vient de TOI et pas un concours de beauté ou une mode fashion ou il faut faire ça comme si comme ça ...Ya aucune loi...l'essentiel poser ton blaze comme tu le sens,si ta creativité te dis fait ça fé le ...Te prend pas la téte ...attend rien des gens...Parle pas trop ....et peins peins peins...Tant ke tu pose tes lettres c bon... gspr ke ça te rassurera...Peace!!! | |
|
| |
Ipkiss Graffeur de région
Nombre de messages : 273 Age : 39 Localisation : Paris Crew : Tout Seul Crew Style : Savate 2 doigts Réputation : 0 Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: MR KAZE - UDK Dim 17 Fév - 3:55 | |
| - Ape Oner a écrit:
...quelque chose qui vient de TOI et pas un concours de beauté... attend rien des gens... Parle pas trop.... et peins peins peins... complètement la même vision... | |
|
| |
Pech * Légende
Nombre de messages : 2335 Age : 33 Localisation : Entre la pierre et la plume... Crew : TV ! Style : en fonction du cycle de reproduction des baleines du kilimanjaro Réputation : 0 Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: MR KAZE - UDK Dim 17 Fév - 4:12 | |
| | |
|
| |
MARSER! Légende
Nombre de messages : 1531 Age : 101 Localisation : Paris! Crew : 2BF Klan !! Réputation : 0 Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: MR KAZE - UDK Dim 17 Fév - 4:42 | |
| | |
|
| |
Jeht le septieme Graffeur international
Nombre de messages : 719 Age : 115 Localisation : sur l'cul d'ta mere Crew : CSK mon pote ! Style : flop, persos... Réputation : 0 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: MR KAZE - UDK Dim 17 Fév - 7:53 | |
| - Ape Oner a écrit:
- [attend rien des gens...Parle pas trop ....et peins peins peins...Tant ke tu pose tes lettres c bon...
gspr ke ça te rassurera...Peace!!! Alleluïa ! | |
|
| |
Nombre de messages : 568 Age : 34 Localisation : Rennes City Crew : UDK !!!! Style : PEFLOS !!!! Réputation : 0 Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: MR KAZE - UDK Lun 18 Fév - 11:53 | |
| | |
|
| |
sorc1 Graffeur national
Nombre de messages : 534 Age : 31 Localisation : 91 essonne Crew : IDS Crew Style : Flop et block. Réputation : 0 Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: MR KAZE - UDK Lun 18 Fév - 12:26 | |
| J'aime bien, lettrage sympa, j'aime bien le coloriage.
Au faites pk y'a du noir derrière j'ai pas compris. | |
|
| |
| Sujet: Re: MR KAZE - UDK Lun 18 Fév - 12:27 | |
| Bah en fait stu veu yavai un truc en noir et blanc en dessous quetai tout toyer Donc on a voulu reprendre un peu le fond Mais nixsamere on avai oublier les beubz noir ^^ | |
|
| |
Sieste.... Admin
Nombre de messages : 2372 Age : 34 Localisation : 67 Style : d:) Réputation : 0 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: MR KAZE - UDK Lun 18 Fév - 12:34 | |
| c moche c pa bo sa pu c crade ! nn jm pa ton etrage lé moch jtrouve pui lotr é pa mal é lbonhomme de gano pass bien osi change de couleur défoi sa fé pa dmal ^^ | |
|
| |
SEKO! Graffeur national
Nombre de messages : 457 Age : 32 Localisation : 45 banlieu nord!!! Crew : Agresion-Visuel Réputation : 0 Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: MR KAZE - UDK Lun 18 Fév - 12:40 | |
| jaime pas du tout !! ni le letrage apart le A ni lé perso !!! je trouve ke tu a deja fai mieu !! | |
|
| |
patrick duffy Légende
Nombre de messages : 1479 Age : 33 Localisation : bah...quelquepart Crew : criminel sexuel club Style : schkeudemium-style tkt Réputation : 1 Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: MR KAZE - UDK Lun 18 Fév - 15:28 | |
| tjr pareil jaime ton A et ton C ton Z aussi mais ton E jle hais ! jle mepriserai toute ma vie mouahahahahaahahahahahaahahaah | |
|
| |
SiE Graffeur international
Nombre de messages : 812 Age : 33 Localisation : dans le cul d'1 vache Réputation : 0 Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: MR KAZE - UDK Mar 19 Fév - 11:58 | |
| moi j'aime bien mais C vrai ke le E est 1pe bizard | |
|
| |
| |
| |
sorc1 Graffeur national
Nombre de messages : 534 Age : 31 Localisation : 91 essonne Crew : IDS Crew Style : Flop et block. Réputation : 0 Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: MR KAZE - UDK Ven 22 Fév - 11:07 | |
| Put1 mais j'kiff les couleurs que tu utilise et la facon dont tu colorie. =) | |
|
| |
patrick duffy Légende
| Sujet: Re: MR KAZE - UDK Ven 22 Fév - 11:23 | |
| tjr cette super propreté !! j'adore mec ! | |
|
| |
SiE Graffeur international
Nombre de messages : 812 Age : 33 Localisation : dans le cul d'1 vache Réputation : 0 Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: MR KAZE - UDK Ven 22 Fév - 11:48 | |
| - skoz2 a écrit:
- tjr cette super propreté !! j'adore mec !
| |
|
| |
Nombre de messages : 719 Age : 115 Localisation : sur l'cul d'ta mere Crew : CSK mon pote ! Style : flop, persos... Réputation : 0 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: MR KAZE - UDK Ven 22 Fév - 12:11 | |
| | |
|
| |
tontondubled Légende
Nombre de messages : 1301 Age : 38 Localisation : vers laba... Style : bledar attitude Réputation : 0 Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: MR KAZE - UDK Ven 22 Fév - 12:54 | |
| - skoz2 a écrit:
- tjr cette super propreté !! j'adore mec !
| |
|
| |
Pech * Légende
Nombre de messages : 2335 Age : 33 Localisation : Entre la pierre et la plume... Crew : TV ! Style : en fonction du cycle de reproduction des baleines du kilimanjaro Réputation : 0 Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: MR KAZE - UDK Ven 22 Fév - 13:09 | |
| | |
|
| |
canalj Graffeur international
Nombre de messages : 1014 Age : 35 Localisation : pres de chez vous Crew : ji nest point de sa Style : je suis la mode Réputation : 0 Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: MR KAZE - UDK Ven 22 Fév - 13:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MR KAZE - UDK Ven 22 Fév - 14:23 | |
| Kaze pour la sécurité de ton anonyma. Sache que quand on copie colle ton avatar dans paint et qu'on fait inverser les couleurs on voit ta vraie tête xD un conseil change d'avatar | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MR KAZE - UDK | |
| |
|
| |
| MR KAZE - UDK | |
|