| SI TU GRAFFE,VIENS DEFENDRE TON BLAZE ICI, Cup Lettrage | |
|
+5-GAMER- San Ho arbi Sieste.... WYZoner 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
WYZoner Graffeur national
Nombre de messages : 454 Age : 35 Localisation : entre mes crayons Style : Authentik and Original Concept Réputation : 0 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: SI TU GRAFFE,VIENS DEFENDRE TON BLAZE ICI, Cup Lettrage Jeu 22 Nov - 4:52 | |
| TOURNOI Type : Lettrage Support : Papier Couleur : noir et blanc J'espère kil yora bcp de monde, c pr un tournoi lettrage, juste le lettrage et la "d, toutes les prod sont a rendre en noir et blanc, juste avec une outline de couleur, Une fois toutes les inscriptions faites, on déterminera la lettre a clasher, pr plus d'info contactez moi trashmansucker@hotmail.comPour la première lettre je propose C, et une fois ke tt le monde est inscrit on poste les prod, pas avant Enjoy :p
Dernière édition par le Ven 23 Nov - 14:28, édité 1 fois | |
|
| |
Sieste.... Admin
Nombre de messages : 2372 Age : 34 Localisation : 67 Style : d:) Réputation : 0 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: SI TU GRAFFE,VIENS DEFENDRE TON BLAZE ICI, Cup Lettrage Jeu 22 Nov - 5:48 | |
| sa seré mieu de créé une section TOURNOIS LETTER et de commencé par le A biensur faire par exemple de A a E ensuite de F a J avec a chak foi dotr gen par exemple a la fin du A 1éléminé a la fin du B pareil pour karivé a la letre E i reste o max 23personn ensuite on voté yora un gagnan é ainsi dsuite ..... | |
|
| |
arbi Graffeur de ville
Nombre de messages : 78 Age : 35 Localisation : pas loin de PARIS Crew : pas de crew Style : pas de style Réputation : 0 Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: SI TU GRAFFE,VIENS DEFENDRE TON BLAZE ICI, Cup Lettrage Jeu 22 Nov - 6:14 | |
| oue jkiff bien l'idee de K€UM@ | |
|
| |
San Ho Graffeur de région
Nombre de messages : 268 Age : 35 Localisation : lyon Crew : sOlO Style : WilD , 3D et du Bien cOmPleXe Réputation : 0 Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: SI TU GRAFFE,VIENS DEFENDRE TON BLAZE ICI, Cup Lettrage Jeu 22 Nov - 8:46 | |
| Wai un mode éliminatoire serait plus motivant
Mais faudrait le mettre en place et il faudrait du monde pour participer
comptez avec moi en tout cas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SI TU GRAFFE,VIENS DEFENDRE TON BLAZE ICI, Cup Lettrage Jeu 22 Nov - 8:47 | |
| le dernier tournoi avai mal tourner mais bon on va retenter le coup |
|
| |
Sieste.... Admin
Nombre de messages : 2372 Age : 34 Localisation : 67 Style : d:) Réputation : 0 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: SI TU GRAFFE,VIENS DEFENDRE TON BLAZE ICI, Cup Lettrage Jeu 22 Nov - 8:49 | |
| ba c un tournoi juste de letr .... donc ya pa bezoin de 48prod juste une dizaine de motivé pr une letre apres yora d éliminé é c kom kon vera selui ki tape lé meilleur letr | |
|
| |
Nombre de messages : 268 Age : 35 Localisation : lyon Crew : sOlO Style : WilD , 3D et du Bien cOmPleXe Réputation : 0 Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: SI TU GRAFFE,VIENS DEFENDRE TON BLAZE ICI, Cup Lettrage Jeu 22 Nov - 9:04 | |
| Pourquoi ça s'était mal passé ? | |
|
| |
arbi Graffeur de ville
Nombre de messages : 78 Age : 35 Localisation : pas loin de PARIS Crew : pas de crew Style : pas de style Réputation : 0 Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: SI TU GRAFFE,VIENS DEFENDRE TON BLAZE ICI, Cup Lettrage Jeu 22 Nov - 9:28 | |
| je veux bien le mettre en place moi si vous voulez
je suis chez moi toute la journee j'ai rien à faire | |
|
| |
Sieste.... Admin
| Sujet: Re: SI TU GRAFFE,VIENS DEFENDRE TON BLAZE ICI, Cup Lettrage Jeu 22 Nov - 9:32 | |
| c pour pr rien kya d modo é d admin lool alr sinbolito kan pense tu de lidé de c gen ? | |
|
| |
arbi Graffeur de ville
| Sujet: Re: SI TU GRAFFE,VIENS DEFENDRE TON BLAZE ICI, Cup Lettrage Jeu 22 Nov - 9:34 | |
| a ok tampi alors | |
|
| |
Sieste.... Admin
| Sujet: Re: SI TU GRAFFE,VIENS DEFENDRE TON BLAZE ICI, Cup Lettrage Jeu 22 Nov - 9:47 | |
| ba moi jmen pete si tu veu ten occupé ... jpe osi lfaire jfé osi rien dmé journé ^^ mé ltruc c ki fo ktu soi modo pour pouvoir édité d sujet é tou ... é vu ktu lé pa ... apres c pas moi jmokupe des gen ki peuve devnir modo é tou ^^ par contr jpropoz une contrinte suplémantaire ! dans se clash leter on devré une letre wild (agressive koi) flop tagg blok et sela pour chak letr ! pke c un peu du vu é revu dfaire d clash letter tou simple ... kan penC vous ? (limportan né pa dgagnié mé d participé pke jmaten a d reponse moi jsé pa faire si moi jsé pa faire sa ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: SI TU GRAFFE,VIENS DEFENDRE TON BLAZE ICI, Cup Lettrage Jeu 22 Nov - 10:43 | |
| tagguer une lettre et faire un block d'une lettre c'est auch' quand meme nan ?
J'propose de faire juste wild et flop ! et rajouter 3D si vous etes d'accords ...
En tout cas le principe multi-style est pas mal ! | |
|
| |
-GAMER- Graffeur international
Nombre de messages : 778 Age : 38 Localisation : Bordeaux Crew : 3GC Style : B0RD3LiK Réputation : 0 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: SI TU GRAFFE,VIENS DEFENDRE TON BLAZE ICI, Cup Lettrage Jeu 22 Nov - 10:54 | |
| Moi je suis op pour participer a ske vous voulez... Mais je sait faire que des lettres wild... et blok... LOL | |
|
| |
Sieste.... Admin
| Sujet: Re: SI TU GRAFFE,VIENS DEFENDRE TON BLAZE ICI, Cup Lettrage Jeu 22 Nov - 12:19 | |
| nan nan wild flop blok tagg ! c pa tro dmandé kan meme lol ? pour une letre lé ga c pa gran choz .... é pr la 3d jpense pa kse soi posible persone fé dla 3d ici donc sa risk detr cho mé pk pa rajouté la 3d sa permetra de tafé un peu | |
|
| |
Nombre de messages : 454 Age : 35 Localisation : entre mes crayons Style : Authentik and Original Concept Réputation : 0 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: SI TU GRAFFE,VIENS DEFENDRE TON BLAZE ICI, Cup Lettrage Jeu 22 Nov - 12:41 | |
| Ok on chosit deux styles parmis ceux énoncés par keum@ et puis c opé nan? | |
|
| |
| Sujet: Re: SI TU GRAFFE,VIENS DEFENDRE TON BLAZE ICI, Cup Lettrage Jeu 22 Nov - 12:57 | |
| Oé pour la 3D comme vous voulez , ça motiverait à taffer !
On fait les 4 styles qu'a dit Keuma :p
On fait pas les choses à moitié comme ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: SI TU GRAFFE,VIENS DEFENDRE TON BLAZE ICI, Cup Lettrage Jeu 22 Nov - 13:57 | |
| 3 styles au choix pr penaliser personne | |
|
| |
| Sujet: Re: SI TU GRAFFE,VIENS DEFENDRE TON BLAZE ICI, Cup Lettrage Jeu 22 Nov - 14:04 | |
| bah oé mé on peut pas comparer 2 trucs qui sont pas pareils ! | |
|
| |
| Sujet: Re: SI TU GRAFFE,VIENS DEFENDRE TON BLAZE ICI, Cup Lettrage Jeu 22 Nov - 14:17 | |
| moi je refuse de participer si ya les katre style c trop dur, et tt le monde maitrise pas c pas pocible fo changer les contraintes | |
|
| |
arbi Graffeur de ville
| Sujet: Re: SI TU GRAFFE,VIENS DEFENDRE TON BLAZE ICI, Cup Lettrage Jeu 22 Nov - 14:18 | |
| ba mettez en que 2 pour commencer et au prochain concour vous en ferez un plus dur | |
|
| |
| Sujet: Re: SI TU GRAFFE,VIENS DEFENDRE TON BLAZE ICI, Cup Lettrage Jeu 22 Nov - 14:23 | |
| Mdrr' man y'a rien à gagner !
J'pense pas maitriser tous les types de lettrages (déja un c'est pas sur^^) et si j'participe c'est histoire de passer le temps , j'ai pas envie de gagner à tout prix !!
Enfin voila mon avis on verra ce que les autres en pense | |
|
| |
arbi Graffeur de ville
| Sujet: Re: SI TU GRAFFE,VIENS DEFENDRE TON BLAZE ICI, Cup Lettrage Jeu 22 Nov - 14:36 | |
| ba moi j'y participerais pas je donne juste mes idee lol | |
|
| |
Sieste.... Admin
| Sujet: Re: SI TU GRAFFE,VIENS DEFENDRE TON BLAZE ICI, Cup Lettrage Jeu 22 Nov - 14:56 | |
| nan mé lé ga c pa tro dmandé de faire chak style pour un tournoi !! c pa un vieu clash ki va etre organizé .... fau smotivé é faire kelke choz ki a pa été fé c pour sa ke je parlé de chak style otan faire blok flop wild tzgg 3d ke de choisir 2truc la dedan .... | |
|
| |
| Sujet: Re: SI TU GRAFFE,VIENS DEFENDRE TON BLAZE ICI, Cup Lettrage Jeu 22 Nov - 15:03 | |
| pas tt en mm temps c pa gérable, mais on en pren 3 geren wild, tag et block je sais pas on a k fr un sondage | |
|
| |
Sieste.... Admin
| Sujet: Re: SI TU GRAFFE,VIENS DEFENDRE TON BLAZE ICI, Cup Lettrage Jeu 22 Nov - 16:03 | |
| en choisir ? otan lé faire tous areter dfaire lé dificile ! c rien karémen 1 letre dan chak style surtou kyora kan meme dan lé 1smaine de délai a mon avi donc yora largemen le tem de faire tous .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SI TU GRAFFE,VIENS DEFENDRE TON BLAZE ICI, Cup Lettrage | |
| |
|
| |
| SI TU GRAFFE,VIENS DEFENDRE TON BLAZE ICI, Cup Lettrage | |
|