| Commande allcity et autres... | |
|
+5San Ho .Wh3R. Pech * Lady Shy kidoux 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Commande allcity et autres... Mer 2 Jan - 13:15 | |
| salut, j'ai commander deux markers et un flacon d'encre grog ia 2semaines et 3 jours deja pour mon cousin qui vit a tahiti. sur le site d'aLLcity bon si ia des gens qui n'ont pas recu leurs commande c par ici, expliker vous et mon couz commence a s'inquiéter et si il recois pas mes markers ?! lool j'ai payer pour rien ? panik a bord merci. |
|
| |
kidoux Admin
Nombre de messages : 2191 Age : 19 Localisation : Bronx Crew : Mové Marmailles Style : ALLSKOOLTIME Réputation : 0 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Commande allcity et autres... Mer 2 Jan - 13:42 | |
| sa rien avoir avec ton topic mais bon^^, t'es a papeete aussi toi t'es pas a marseille? | |
|
| |
Lady Shy Graffeur de ville
Nombre de messages : 127 Age : 35 Localisation : JAPAN Crew : SDK Réputation : 0 Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Commande allcity et autres... Mer 2 Jan - 13:50 | |
| ALL CITY c'est a lille, noon jpense pas qu'il faille s'inquiété mais envoie un mail ou autre ... La prochaine foix commande sur POLIMEX ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande allcity et autres... Mer 2 Jan - 13:54 | |
| ok merci et kidoux je suis de marseille gars lol |
|
| |
Nombre de messages : 127 Age : 35 Localisation : JAPAN Crew : SDK Réputation : 0 Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Commande allcity et autres... Mer 2 Jan - 13:59 | |
| Oui c'est pour ca LILLE - MARSEILLE c'est a l'opposé !! Dis sur ALL CITY tu paye combien les frai de port ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande allcity et autres... Mer 2 Jan - 14:34 | |
| uè non mais shy1 c ke la commande n'est pas pour moi elle est passé pour un gars de tahiti, donc je commande pour lui expédié direct à tahiti mais moi je suis a marseille, cadeau de noel .^^ tiens les frais de ports pour les dom tom : --------------------------------------------------- 1 article................................. 7,00 € 2 articles............................... 9,00 € 3 à 4 articles.............. ........ 11,00 € 5 à 6 articles....................... 13,00 € 7 à 8 articles....................... 15,00 € 9 à 10 articles..................... 17,00 € 11 à 12 articles................... 19,00 € 13 articles et +.................... 22,00 € ---------------------------------------------------
ces frais de ports sont pour le reste du monde , japon si tu veut :
1 article.................................. 7,00 € 2 articles.............................. 11,00 € 3 à 4 articles....................... 15,00 € 5 à 6 articles....................... 25,00 € 7 à 8 articles....................... 35,00 € 9 à 10 articles..................... 40,00 € 11 à 12 articles................... 45,00 € 13 articles et +.................... 52,00 €
oala mec a+ |
|
| |
| Sujet: Re: Commande allcity et autres... Mer 2 Jan - 14:43 | |
| Cimer jvien de france MDRRRRR Mec ==> Meuf please et merkiiii pour les tarif !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande allcity et autres... Mer 2 Jan - 14:45 | |
| A ouai Lille - tahiti mdr d'ici 3-4 ans il poura teste les posca mdrrrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande allcity et autres... Mer 2 Jan - 15:39 | |
| wesh kidoux va voir tes messages persos...j'en ai laissé un. et pour shy1 escusez moi madmoizelle lool |
|
| |
Pech * Légende
Nombre de messages : 2335 Age : 33 Localisation : Entre la pierre et la plume... Crew : TV ! Style : en fonction du cycle de reproduction des baleines du kilimanjaro Réputation : 0 Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Commande allcity et autres... Jeu 3 Jan - 5:16 | |
| ya un all city a paris et a lyon aussi... moi g mi un mois a recevoir un mask et un barane...et des fois il envoi le coli dans des point relais mais il te le dise pas... moi j'ai appelé et la meuf elle ma dit ou était mon colis...apré bah...tu va le chercher.. | |
|
| |
.Wh3R. Graffeur national
Nombre de messages : 404 Age : 32 Localisation : Bretagne Crew : ... Style : en amélioration.. Réputation : 0 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Commande allcity et autres... Jeu 3 Jan - 5:57 | |
| tkt sa va pas tarder, c'est souvent assez long. moi pareil j'ai du attendre 3/4semaines. | |
|
| |
San Ho Graffeur de région
Nombre de messages : 268 Age : 35 Localisation : lyon Crew : sOlO Style : WilD , 3D et du Bien cOmPleXe Réputation : 0 Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Commande allcity et autres... Jeu 3 Jan - 5:58 | |
| moi j'ai mes bombes en 30 min le temps que j'y aille en wago hi hi hi | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande allcity et autres... Jeu 3 Jan - 6:00 | |
| Lool la même en 3H j'ai mais bombe ... MERCI POLIMEX hihiii | |
|
| |
Sieste.... Admin
Nombre de messages : 2372 Age : 34 Localisation : 67 Style : d:) Réputation : 0 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Commande allcity et autres... Jeu 3 Jan - 7:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande allcity et autres... Jeu 10 Jan - 21:20 | |
| 3 semaines et 4 jours pour arriver il l'a recu le bougre. |
|
| |
Ace2k Graffeur de ville
Nombre de messages : 88 Age : 31 Localisation : COYE Style : Tonton du bled Réputation : 0 Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Commande allcity et autres... Mer 30 Jan - 12:22 | |
| j'suis tahitien aussi,enfin j'vis a panam,j'ai été cher Polymex mais sinon mes beboms aliens viennent de cher All-city euh je l'ai ai reçu rapidement lol mais pour les DOM TOM ça doit v'nir en avion donc 3 ou 4 semaines j'pense,il peut encore attendre. | |
|
| |
Ace2k Graffeur de ville
Nombre de messages : 88 Age : 31 Localisation : COYE Style : Tonton du bled Réputation : 0 Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Commande allcity et autres... Mer 30 Jan - 12:23 | |
| j'ai deja attendu 2 semaines pour la mienne | |
|
| |
DocterTriber Graffeur de ville
Nombre de messages : 102 Age : 103 Localisation : sur le banc en bas de chez toi (butte) Crew : 2 Biere Fraiche Réputation : 0 Date d'inscription : 23/02/2008
| |
| |
SEKO! Graffeur national
Nombre de messages : 457 Age : 32 Localisation : 45 banlieu nord!!! Crew : Agresion-Visuel Réputation : 0 Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Commande allcity et autres... Sam 23 Fév - 12:48 | |
| et bin moi la mien elle a mit 3 semaine a venir !! et pour un pote 1 moi !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande allcity et autres... | |
| |
|
| |
| Commande allcity et autres... | |
|