| akalmi cap (casquette) custom | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dd67 Graffeur national
Nombre de messages : 483 Age : 87 Localisation : derrière mon écran Crew : marié au célibat... pas besoin de crew Style : surtout du old school Réputation : 0 Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: akalmi cap (casquette) custom Jeu 31 Jan - 15:46 | |
| voila, je viens de customiser ma première casquette, personellement, je trouve que ca peut aler, je m'attendais a faire pire, mais c'est quand même chaud au posca ! | |
|
| |
canalj Graffeur international
Nombre de messages : 1014 Age : 35 Localisation : pres de chez vous Crew : ji nest point de sa Style : je suis la mode Réputation : 0 Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: akalmi cap (casquette) custom Jeu 31 Jan - 15:57 | |
| yo mon pote akalmi oui c clere c dur au posca en + la surface et pas super lisse je trouve le dessin et tro grand fo faire une esplosion d couleur .un peu fade mes c pas mal | |
|
| |
SEKO! Graffeur national
Nombre de messages : 457 Age : 32 Localisation : 45 banlieu nord!!! Crew : Agresion-Visuel Réputation : 0 Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: akalmi cap (casquette) custom Ven 1 Fév - 9:49 | |
| | |
|
| |
kidoux Admin
Nombre de messages : 2191 Age : 19 Localisation : Bronx Crew : Mové Marmailles Style : ALLSKOOLTIME Réputation : 0 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: akalmi cap (casquette) custom Ven 1 Fév - 10:05 | |
| ça va pour une premier casquette (j'en ai jamais faites!^^) un peu trop blanc ka meme, t'aurai du mettre une couleur pour le lettrage pour que sa casse le blanc de la casquette | |
|
| |
dd67 Graffeur national
Nombre de messages : 483 Age : 87 Localisation : derrière mon écran Crew : marié au célibat... pas besoin de crew Style : surtout du old school Réputation : 0 Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: akalmi cap (casquette) custom Ven 1 Fév - 11:57 | |
| - kidoux a écrit:
- ça va pour une premier casquette (j'en ai jamais faites!^^)
un peu trop blanc ka meme, t'aurai du mettre une couleur pour le lettrage pour que sa casse le blanc de la casquette ué c'est vrai que ca aurait été mieux en couleur, mais tkt, je compte m'en faire une autre a l'occaz, une avec un flop | |
|
| |
canalj Graffeur international
Nombre de messages : 1014 Age : 35 Localisation : pres de chez vous Crew : ji nest point de sa Style : je suis la mode Réputation : 0 Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: akalmi cap (casquette) custom Ven 1 Fév - 16:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: akalmi cap (casquette) custom Sam 2 Fév - 23:54 | |
| |
|
| |
Pech * Légende
Nombre de messages : 2335 Age : 33 Localisation : Entre la pierre et la plume... Crew : TV ! Style : en fonction du cycle de reproduction des baleines du kilimanjaro Réputation : 0 Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: akalmi cap (casquette) custom Dim 3 Fév - 10:45 | |
| | |
|
| |
dd67 Graffeur national
| Sujet: Re: akalmi cap (casquette) custom Dim 3 Fév - 13:44 | |
| ok, ca sera mieux la prochaine fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: akalmi cap (casquette) custom | |
| |
|
| |
| akalmi cap (casquette) custom | |
|