Sujet: Re: convaincre pr un body!!! Jeu 7 Fév - 10:09
moi je dit que des gars qui arrete pas de s'insulter sur le net pour savoir qui a la plus grosse bi** sont surment des petit pusso qui passe leur soiré sur les site de Q..
alé sans rancune discution d'éducation sexuel terminer si vous voulez vous faire plaiz échanger vous vos msn par mp
MARSER! Légende
Nombre de messages : 1531 Age : 101 Localisation : Paris! Crew : 2BF Klan !! Réputation : 0 Date d'inscription : 19/09/2007
Sujet: Re: convaincre pr un body!!! Jeu 7 Fév - 11:20
mdrrr Et BIM!
Monsieur.A. Admin
Nombre de messages : 1697 Age : 84 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/03/2007
Sujet: Re: convaincre pr un body!!! Jeu 7 Fév - 11:22
Sinbol a écrit:
moi je dit que des gars qui arrete pas de s'insulter sur le net pour savoir qui a la plus grosse bi** sont surment des petit pusso qui passe leur soiré sur les site de Q..
alé sans rancune discution d'éducation sexuel terminer si vous voulez vous faire plaiz échanger vous vos msn par mp
c bon on s'chari un peu ...
SeVeN Graffeur international
Nombre de messages : 633 Age : 34 Localisation : Ile of Réunion Crew : Mon Poil Kbo Style : un peu tou Réputation : 0 Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: convaincre pr un body!!! Ven 8 Fév - 7:46
Sinbol a écrit:
bien dit
Sieste.... Admin
Nombre de messages : 2372 Age : 34 Localisation : 67 Style : d:) Réputation : 0 Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: convaincre pr un body!!! Ven 8 Fév - 7:55
javou jsui pucell jarete pa dme branlé dvan la reme de weak c malheureux
Milidou Toy
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : Alsace Réputation : 0 Date d'inscription : 27/04/2008
MDR, tu peux lui dire que c'est purement artistique et que tu ne sera pas tenté par de quelconques mains mal placées et que si tu veux le faire sur elle c'est parce qu'elle a un corps magnifique. Voilou HIHI