Nombre de messages : 103 Age : 35 Localisation : 3eme poubelle a gauche Réputation : 0 Date d'inscription : 13/12/2007
Sujet: blacks vs hardcores Ven 15 Fév - 12:15
y'a une difference entre les montana blacks "B" et les mtn hardcores ?
j'ai jamais acheter les hardcores vu que jvais tous le temp a polymex :/ donc jvoudrais savoir lesquels vs preferez si y'a une diff.
Sieste.... Admin
Nombre de messages : 2372 Age : 34 Localisation : 67 Style : d:) Réputation : 0 Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: blacks vs hardcores Ven 15 Fév - 12:28
avan douvrir d topik fodré juste peut etre regarde si la question a dja été posé non ? o moin 2-3topik sur sa deja ....
vinci Graffeur de ville
Nombre de messages : 103 Age : 35 Localisation : 3eme poubelle a gauche Réputation : 0 Date d'inscription : 13/12/2007
Sujet: Re: blacks vs hardcores Ven 15 Fév - 12:39
poste les moi pk jles trouve pas ...
sorc1 Graffeur national
Nombre de messages : 534 Age : 31 Localisation : 91 essonne Crew : IDS Crew Style : Flop et block. Réputation : 0 Date d'inscription : 04/02/2008
Sujet: Re: blacks vs hardcores Ven 15 Fév - 12:39
Vive les blacks !
dd67 Graffeur national
Nombre de messages : 483 Age : 87 Localisation : derrière mon écran Crew : marié au célibat... pas besoin de crew Style : surtout du old school Réputation : 0 Date d'inscription : 09/01/2008
Sujet: Re: blacks vs hardcores Ven 15 Fév - 12:46
ce snt deux marques différentes, les montana blacks B sont allemandes, les mtn ardcore sont espagnoles (les pdg des deux boites se disputent le nom a ce que j'ai entendu dire) après, on m'a dit que la qualité c'était pareil, parceque le chimiste de mtn est alé doner la meme recette pour la peinture chez les chleus.
Sieste.... Admin
Nombre de messages : 2372 Age : 34 Localisation : 67 Style : d:) Réputation : 0 Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: blacks vs hardcores Ven 15 Fév - 12:48
cherche bien é tu trouvera mé bon vu kté aveugle je diré ke la black é mieu kla hardcore la hardcore a une pression bcp plus haute (meilleur on peu dire pr le vandal) la black pression normal dc nikel pr lé terin ... é pr le vandal osi ..
vinci Graffeur de ville
Sujet: Re: blacks vs hardcores Ven 15 Fév - 12:58
y'a pas de poste sur les difference sentre montanas blacks et hardcore. trouve moi le poste et apres on vois si je ss aveugle ou si c toi qui poste plus vite que ton ombre.
patrick duffy Légende
Nombre de messages : 1479 Age : 33 Localisation : bah...quelquepart Crew : criminel sexuel club Style : schkeudemium-style tkt Réputation : 1 Date d'inscription : 11/01/2008
Sujet: Re: blacks vs hardcores Ven 15 Fév - 15:06
TOR1 a écrit:
les chleus.
ecoute emc jsuis pas la pour faire de la politique mais je pense qu'on a chacun nos avis donc pas la peine d'employer des termes comme "schleu"
Pech * Légende
Nombre de messages : 2335 Age : 33 Localisation : Entre la pierre et la plume... Crew : TV ! Style : en fonction du cycle de reproduction des baleines du kilimanjaro Réputation : 0 Date d'inscription : 01/07/2007
Sujet: Re: blacks vs hardcores Sam 16 Fév - 9:10
alors: les PDG ne se dispute aucun nom car en réalité il sont différents: Montana Color et Montana Cans....
ensuit la MTN hardcore est une bombe de haute préssion et la Black un moyenne pression...tt dépend de si tu a besoin de peindre vite ou pas...
après sa parle de "Schleu" qu'on pompé une recette de turpin mais Montana Cans existait avant MTN Colors... et assure toi du sens des mots que tu utilise avant de parler Merci et bonne fin de journée. Peace
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: blacks vs hardcores
blacks vs hardcores
Page 1 sur 1