| Mesh tout terrain ma couillasse | |
|
+18Hary Robert Sieste.... canalj Dr-oNe dd67 WYZoner Monsieur.A. The Legal Profane patrick duffy SEKO! MARSER! Jeht le septieme sorc1 fan Pech * SiE El MeshUnicÖ 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
El MeshUnicÖ Graffeur de ville
Nombre de messages : 128 Age : 39 Localisation : BesanBronx Crew : LCG - LFK Style : le miens! Réputation : 0 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Mesh tout terrain ma couillasse Jeu 28 Fév - 16:18 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 128 Age : 39 Localisation : BesanBronx Crew : LCG - LFK Style : le miens! Réputation : 0 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Mesh tout terrain ma couillasse Jeu 28 Fév - 16:24 | |
| Mesh Style, peut tu test? On a la classe urbaine, ca sent la cassure d'zen, et si tu mcoupe les jambes jmarche sur l'zgueg!
Dernière édition par El MeshUnicÖ le Jeu 28 Fév - 16:42, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Mesh tout terrain ma couillasse Jeu 28 Fév - 16:32 | |
| | |
|
| |
SiE Graffeur international
Nombre de messages : 812 Age : 33 Localisation : dans le cul d'1 vache Réputation : 0 Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Mesh tout terrain ma couillasse Jeu 28 Fév - 16:34 | |
| violante tes toiles et kiffante ta casquette bien aussi le body paint | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mesh tout terrain ma couillasse Jeu 28 Fév - 22:03 | |
| sa met tout lmonde d'accord kiffante les photos. |
|
| |
Pech * Légende
Nombre de messages : 2335 Age : 33 Localisation : Entre la pierre et la plume... Crew : TV ! Style : en fonction du cycle de reproduction des baleines du kilimanjaro Réputation : 0 Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Mesh tout terrain ma couillasse Ven 29 Fév - 2:11 | |
| ...par contre je kiff tes toiles | |
|
| |
fan Graffeur de région
Nombre de messages : 196 Age : 34 Localisation : hte loire Réputation : 0 Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Mesh tout terrain ma couillasse Ven 29 Fév - 3:07 | |
| - franck a écrit:
- sa met tout lmonde d'accord kiffante les photos.
| |
|
| |
sorc1 Graffeur national
Nombre de messages : 534 Age : 31 Localisation : 91 essonne Crew : IDS Crew Style : Flop et block. Réputation : 0 Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Mesh tout terrain ma couillasse Ven 29 Fév - 3:37 | |
| J'suis bouchebé, franchement tes toiles elles sont magnfiques, la casquette est stylé et le bodypainting est très beau. | |
|
| |
Jeht le septieme Graffeur international
Nombre de messages : 719 Age : 115 Localisation : sur l'cul d'ta mere Crew : CSK mon pote ! Style : flop, persos... Réputation : 0 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Mesh tout terrain ma couillasse Ven 29 Fév - 4:56 | |
| - sorc1 a écrit:
- J'suis bouchebé, franchement tes toiles elles sont magnfiques, la casquette est stylé et le bodypainting est très beau.
| |
|
| |
MARSER! Légende
Nombre de messages : 1531 Age : 101 Localisation : Paris! Crew : 2BF Klan !! Réputation : 0 Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Mesh tout terrain ma couillasse Ven 29 Fév - 5:47 | |
| - Cask-two.CSK a écrit:
- sorc1 a écrit:
- J'suis bouchebé, franchement tes toiles elles sont magnfiques, la casquette est stylé et le bodypainting est très beau.
| |
|
| |
SEKO! Graffeur national
Nombre de messages : 457 Age : 32 Localisation : 45 banlieu nord!!! Crew : Agresion-Visuel Réputation : 0 Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Mesh tout terrain ma couillasse Ven 29 Fév - 9:11 | |
| DARO a dit:Cask-two.CSK a écrit: |
sorc1 a écrit: |
J'suis bouchebé, franchement tes toiles elles sont magnfiques, la casquette est stylé et le bodypainting est très beau. |
|
| |
|
| |
patrick duffy Légende
Nombre de messages : 1479 Age : 33 Localisation : bah...quelquepart Crew : criminel sexuel club Style : schkeudemium-style tkt Réputation : 1 Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Mesh tout terrain ma couillasse Ven 29 Fév - 9:51 | |
| pfouaaaaah enorme la caskette jadhere a 100% et les 2premiers body magnifique ! pis les toiles aussi GG | |
|
| |
The Legal Profane Graffeur international
Nombre de messages : 723 Age : 116 Localisation : neufsetkat' Réputation : 0 Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Mesh tout terrain ma couillasse Sam 1 Mar - 16:37 | |
| ya juste le triptique mauve ke jaime bien mais sa ma lair tres inspiré de 4 et de kzpe! et les bodygraffs sont moyen heureusemen ke les corps sont jolis! | |
|
| |
Monsieur.A. Admin
Nombre de messages : 1697 Age : 84 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Mesh tout terrain ma couillasse Dim 2 Mar - 2:20 | |
| - The Legal Profane a écrit:
- heureusemen ke les corps sont jolis!
ahahahah | |
|
| |
WYZoner Graffeur national
Nombre de messages : 454 Age : 35 Localisation : entre mes crayons Style : Authentik and Original Concept Réputation : 0 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Mesh tout terrain ma couillasse Dim 2 Mar - 11:44 | |
| j pas du tt le dernier mais sinon al'aise mo pote | |
|
| |
dd67 Graffeur national
Nombre de messages : 483 Age : 87 Localisation : derrière mon écran Crew : marié au célibat... pas besoin de crew Style : surtout du old school Réputation : 0 Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Mesh tout terrain ma couillasse Dim 2 Mar - 13:37 | |
| super tt ca, j'adore ! j'ai une question, pour ma casquette j'ai eu quelques dificultés pour passer le posca dessus, t'aurais pas un conseil a me doner ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mesh tout terrain ma couillasse Lun 3 Mar - 10:50 | |
| - The Legal Profane a écrit:
- ya juste le triptique mauve ke jaime bien mais sa ma lair tres inspiré de 4 et de kzpe!
et les bodygraffs sont moyen heureusemen ke les corps sont jolis! Katre est un graffeur ke j'apprécie en effet, mais je ne pompe pas si c'est ske tu insinuerais, j'ai évolué dans mon style tout seul, et c'est inconsciament que jme raproche plus aujourd'hui de son travail... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mesh tout terrain ma couillasse Lun 3 Mar - 10:51 | |
| - TOR1 a écrit:
- super tt ca, j'adore !
j'ai une question, pour ma casquette j'ai eu quelques dificultés pour passer le posca dessus, t'aurais pas un conseil a me doner ? Moi j'ai pas eu de souci, mais passe un coup de bombe ou de laque pour ke la casquette absorbe plus, et ca devrait être bon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mesh tout terrain ma couillasse Mar 3 Juin - 16:00 | |
| la colo est complètement chier, ca fait une grosse tache on dirait, avis perso! mais elle elle a kiffé, ll'abstrait ya que ca de vrai!^^ | |
|
| |
Dr-oNe Graffeur national
Nombre de messages : 528 Age : 35 Localisation : evreux(27) / vignieux(91) Crew : CKC-VEM Style : 3D and wildstyle Réputation : 0 Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Mesh tout terrain ma couillasse Mar 3 Juin - 20:21 | |
| pa mal tout sa ^^ chapo !!! | |
|
| |
canalj Graffeur international
Nombre de messages : 1014 Age : 35 Localisation : pres de chez vous Crew : ji nest point de sa Style : je suis la mode Réputation : 0 Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Mesh tout terrain ma couillasse Mer 4 Juin - 13:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mesh tout terrain ma couillasse Mar 10 Juin - 10:47 | |
| | |
|
| |
patrick duffy Légende
Nombre de messages : 1479 Age : 33 Localisation : bah...quelquepart Crew : criminel sexuel club Style : schkeudemium-style tkt Réputation : 1 Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Mesh tout terrain ma couillasse Mar 10 Juin - 10:48 | |
| | |
|
| |
Sieste.... Admin
Nombre de messages : 2372 Age : 34 Localisation : 67 Style : d:) Réputation : 0 Date d'inscription : 26/05/2007
| |
| |
Sieste.... Admin
Nombre de messages : 2372 Age : 34 Localisation : 67 Style : d:) Réputation : 0 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Mesh tout terrain ma couillasse Mar 10 Juin - 11:32 | |
| un bo terrin en tt ka ^^ fé tourné | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mesh tout terrain ma couillasse | |
| |
|
| |
| Mesh tout terrain ma couillasse | |
|