c'est franchement bien mais j'trouve que ça manque un peu de détails
reke Toy
Nombre de messages : 25 Age : 32 Localisation : 45 Crew : tdm (tueurs de mur) Style : ... Réputation : 0 Date d'inscription : 12/02/2008
Sujet: Re: Réalisation d'une fresque gundam Mar 22 Avr - 13:37
yep elle est terrible ta fresque c pa mon style mé franchemen respect elle claque
patrick duffy Légende
Nombre de messages : 1479 Age : 33 Localisation : bah...quelquepart Crew : criminel sexuel club Style : schkeudemium-style tkt Réputation : 1 Date d'inscription : 11/01/2008
Sujet: Re: Réalisation d'une fresque gundam Mar 22 Avr - 13:43
mouarf resultat auquel jmattendais pas, a la vue de lesquisse jmattendais a qqch de plus agressif !
mais putain de taff quand mm hein trop GG
Jeht le septieme Graffeur international
Nombre de messages : 719 Age : 115 Localisation : sur l'cul d'ta mere Crew : CSK mon pote ! Style : flop, persos... Réputation : 0 Date d'inscription : 14/02/2008
Sujet: Re: Réalisation d'une fresque gundam Mar 22 Avr - 15:15
franchement c géré mais fallait pas colorié les deux avec les trois même couleurs quoi j'pense que c'est ca qui rend un peu fade la fresque
canalj Graffeur international
Nombre de messages : 1014 Age : 35 Localisation : pres de chez vous Crew : ji nest point de sa Style : je suis la mode Réputation : 0 Date d'inscription : 31/01/2008
Sujet: Re: Réalisation d'une fresque gundam Mar 22 Avr - 16:03
ouahhhh
The Legal Profane Graffeur international
Nombre de messages : 723 Age : 116 Localisation : neufsetkat' Réputation : 0 Date d'inscription : 16/03/2007
Sujet: Re: Réalisation d'une fresque gundam Mar 22 Avr - 16:17
oué jsui un peu decu aussi des couleurs et des effets! dommage ke sa ne soi pa plus detaillé et degradé mais c kan meme un bon gros mur!
Invité Invité
Sujet: Re: Réalisation d'une fresque gundam Mar 22 Avr - 22:41
ouéé pareil manque de puissance , j'ai pas ma claque de la journée ... dommage.