| Cultura et ses marqueurs! | |
|
+10Neco-MoukEe sorc1 canalj Milidou S.A.E.R*ØNE tontondubled patrick duffy Sieste.... KËYA ReiK 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ReiK Graffeur de région
Nombre de messages : 253 Age : 32 Localisation : Toulouse Crew : L2A Réputation : 0 Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Cultura et ses marqueurs! Mer 30 Avr - 7:11 | |
| Voila c'est simpla, Vendredi j'me trace à Cultura et je compte acheter des TOUCHs ou des POSCAs, mais je pense qu'ils y en à qui vont me tombé dans la poches tout seul! Est-ce que vous auriez des astuces pour faciliter un peu ce phénomène? Merci d'avance! | |
|
| |
ReiK Graffeur de région
Nombre de messages : 253 Age : 32 Localisation : Toulouse Crew : L2A Réputation : 0 Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Cultura et ses marqueurs! Mer 30 Avr - 12:54 | |
| Personne? Arf! Je trouverais par moi-même dans ce cas la! | |
|
| |
KËYA Graffeur national
Nombre de messages : 296 Age : 33 Localisation : Chez Astérix & Obélix Crew : 90 Saloons Kaucasiens Style : 90'ZKStyle Réputation : 0 Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Cultura et ses marqueurs! Mer 30 Avr - 13:49 | |
| ^^" p'tit malin moi j'en prend plusieurs dans ma main, après tu fais genre tu cherche autre chose, quand t'es à couvert tu les glisse dans ta poche, pour les poscas c'est quasi mort, c'est derrière une vitre généralement ! payes-en quelques uns quand même c'est un conseil ! | |
|
| |
ReiK Graffeur de région
| Sujet: Re: Cultura et ses marqueurs! Mer 30 Avr - 13:54 | |
| C'étais s'que je contais faire! Mais ya pas un petit code barre directement sur le feutre?
C'est juste de sa qu'j'ai peur en fait, que même dans la poche ils sonnent...
M'enfin bon ^_^ Merci à toi Keya! | |
|
| |
Sieste.... Admin
Nombre de messages : 2372 Age : 34 Localisation : 67 Style : d:) Réputation : 0 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Cultura et ses marqueurs! Mer 30 Avr - 13:58 | |
| mieu mieu pren zen 10 vite fai discré puis tva dan un otre rayon (fau kté une veste jour la ) puis tenleve lantivole si jamé yen a un il é sous le code bar normalemen fo un ptit truc pr lcassé mé c assé simple tfé tou sa ds lrayon livre un truc kom sa enfin tu cach la maneuvre koi puis tu gliss 5 dsla manche dla veste puis tpren ton otre main tpren lé 5autr é tlé mé ds lotr manch é apres tu sort | |
|
| |
patrick duffy Légende
Nombre de messages : 1479 Age : 33 Localisation : bah...quelquepart Crew : criminel sexuel club Style : schkeudemium-style tkt Réputation : 1 Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Cultura et ses marqueurs! Mer 30 Avr - 13:59 | |
| | |
|
| |
tontondubled Légende
Nombre de messages : 1301 Age : 38 Localisation : vers laba... Style : bledar attitude Réputation : 0 Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Cultura et ses marqueurs! Mer 30 Avr - 14:14 | |
| - K€UM@ a écrit:
- mieu mieu pren zen 10 vite fai discré puis tva dan un otre rayon (fau kté une veste jour la ) puis tenleve lantivole si jamé yen a un il é sous le code bar normalemen fo un ptit truc pr lcassé mé c assé simple tfé tou sa ds lrayon livre un truc kom sa enfin tu cach la maneuvre koi puis tu gliss 5 dsla manche dla veste puis tpren ton otre main tpren lé 5autr é tlé mé ds lotr manch é apres tu sort
tout simplement mais si tu peut en prendre plus que 10 continue;) | |
|
| |
S.A.E.R*ØNE Graffeur international
Nombre de messages : 723 Age : 35 Localisation : 78 Crew : E2N Style : t(>. Réputation : 0 Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Cultura et ses marqueurs! Mer 30 Avr - 14:22 | |
| Chez moi cest derrier une vitre ac un kadna et unseul mek dans tout le virgin peut louvrire -_- | |
|
| |
ReiK Graffeur de région
| Sujet: Re: Cultura et ses marqueurs! Mer 30 Avr - 14:52 | |
| Ouais mais bon si j'me ramène avec un pied d'biche dans l'magasin j'ai pas finis =D!
Nan plus sérieusement faudra que j'essaye sa! | |
|
| |
Milidou Toy
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : Alsace Réputation : 0 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Cultura et ses marqueurs! Mer 30 Avr - 16:52 | |
| Ouais moi cque jfais c'est que jfais genre de regarder puis quand personne cale jlé mets dans ma manche, mais vaut mieux en acheter un ou deux pour faire moin flag^^. | |
|
| |
canalj Graffeur international
Nombre de messages : 1014 Age : 35 Localisation : pres de chez vous Crew : ji nest point de sa Style : je suis la mode Réputation : 0 Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Cultura et ses marqueurs! Mer 30 Avr - 17:17 | |
| voleuse va j ver l dire a ta maman ^^ voler c autoriser mes de s faire choper c interdit :p | |
|
| |
sorc1 Graffeur national
Nombre de messages : 534 Age : 31 Localisation : 91 essonne Crew : IDS Crew Style : Flop et block. Réputation : 0 Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Cultura et ses marqueurs! Mer 30 Avr - 17:46 | |
| Perso nous pour les Posca on y va a trois, on demande au mec d'ouvrir la vitrine et a ce moment la y'en a un ki fait genre il lui parle et met bien du temps a choisir ces couleurs et les deux autres prennent deux posca et par exemple tu dit: " Ah non jprefere tu orange", tu prend le orange dans ta main mais tu glisse un des deux autre dans la manche.
Testé et approuvé. Moi j'fais toujours le pigeon --' | |
|
| |
Neco-MoukEe Graffeur de ville
Nombre de messages : 124 Age : 32 Localisation : 91 essonne Crew : Ids Krew Style : Flop, Bloke, Graff Réputation : 0 Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Cultura et ses marqueurs! Mer 30 Avr - 18:36 | |
| mec fo pa dir notre tecnik!!!
fils de pute de ploz on avai meme po cramé et on voi il une foi dehor il sort 4 markeur de c manche mdr
sisi vive buro vallé!!!! | |
|
| |
ReiK Graffeur de région
| Sujet: Re: Cultura et ses marqueurs! Jeu 1 Mai - 1:10 | |
| MDR! Bon la technique pigeonne, je faisais sa quand j'étais petit pour piquer des cartes DragonBallZ xD
Merci pour vous conseils, moi j'avais pensé en fait, si c'est une boite, d'en rajouter dedans... Mais sa va être flag si la boite est petite! | |
|
| |
KËYA Graffeur national
Nombre de messages : 296 Age : 33 Localisation : Chez Astérix & Obélix Crew : 90 Saloons Kaucasiens Style : 90'ZKStyle Réputation : 0 Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Cultura et ses marqueurs! Jeu 1 Mai - 2:46 | |
| - ShiK a écrit:
- MDR! Bon la technique pigeonne, je faisais sa quand j'étais petit pour piquer des cartes DragonBallZ xD
Merci pour vous conseils, moi j'avais pensé en fait, si c'est une boite, d'en rajouter dedans... Mais sa va être flag si la boite est petite! nan essaie pas.. limite un truc à faire, c'est genre t'en prend plein dans tes mains, le mec va forcément le voir, tu te débrouille quand il tourne la tête de les fourrer dans tes poches, et après tu joue la comédie en tchatchant avec le vendeur genre "c'est plus interessant de prendre la boite ou les prendre séparer ?" Tu glisse une ou deux vannes bidon et c'est dans la poche ! dans tout les sens du terme !.............-___-" (j't'avais pas menti en parlant de vanne bidon hein !) | |
|
| |
ReiK Graffeur de région
| Sujet: Re: Cultura et ses marqueurs! Jeu 1 Mai - 3:17 | |
| Ouais faudra que j'vois sa sur l'moment! Le mieux sa s'rais que y'ai vraiment pas beaucoups de monde dans le shop au moment où j'y vais!
Comme sa j'ai carte blanche sur la technique à utiliser! ^_^
Merci pour tes techniques Keya je vais tester ^_^ | |
|
| |
filsdeputejetebaise Graffeur de région
Nombre de messages : 221 Age : 34 Localisation : JVOUENCULE Crew : JVEC Style : TrouleculUp Réputation : 0 Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Cultura et ses marqueurs! Jeu 1 Mai - 13:21 | |
| Je suis expert dans ce domaine +50 packets de cartes WoW sont tombés dans mes poches malencontreusemant... Pour l'anti-vol tu met de l'eau sur tes doigts pour faciliter le décolage du code-barre, tu fait gaff car si tu dérapes, tu te coupes ! Ensuite tu en prend 4-5 MAX, tu en achète 1 voir 2 suivant le budget et tu passe l'esprit tranquille à la caisse | |
|
| |
ReiK Graffeur de région
| Sujet: Re: Cultura et ses marqueurs! Ven 2 Mai - 1:52 | |
| Ah ouais ben j'me cracherais sur les doigts xD
Merci sa j'y avais pas pensé! | |
|
| |
KAZOUNET Graffeur international
Nombre de messages : 568 Age : 34 Localisation : Rennes City Crew : UDK !!!! Style : PEFLOS !!!! Réputation : 0 Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Cultura et ses marqueurs! Ven 2 Mai - 5:07 | |
| Niark ya pas d'antivol sur les keurma, jai taffer a cultura, ya trooo plein darticle sans antivol , et niveau des camera ya personne qui look casiment , ces tro penard de carotte la ba les filles Jsuis expert en carotte jpeu vous le dire :p | |
|
| |
canalj Graffeur international
Nombre de messages : 1014 Age : 35 Localisation : pres de chez vous Crew : ji nest point de sa Style : je suis la mode Réputation : 0 Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Cultura et ses marqueurs! Ven 2 Mai - 5:40 | |
| le mieux tu vien e tu lui pointe un 9mm devant sa tete e tu lui dit donne moi toute t beubz e t markeur ou j t fer un 3eme trou | |
|
| |
sorc1 Graffeur national
Nombre de messages : 534 Age : 31 Localisation : 91 essonne Crew : IDS Crew Style : Flop et block. Réputation : 0 Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Cultura et ses marqueurs! Ven 2 Mai - 6:12 | |
| Expert en carrotte de Faber Castel Kaz ? ^^. Ouai c'est vrai à cultura y'a moyen de carrotter mais bon y'a des vigiles alors mettez pas les truc dans vos sac sinon il vont les voir en fouillant >< | |
|
| |
ReiK Graffeur de région
| Sujet: Re: Cultura et ses marqueurs! Ven 2 Mai - 12:39 | |
| Ouais mais est-ce que ya des mini codes barres sur les POSCA? Moi j'ai r'gardé les POSCA étaient sous une protection palstoque à deoubles battants...
Ma petite soeur elle voulais en voirs un elle ouvre le truc elle commence à les choper un par un O_o!
Trop bien la protection, dès que j'y r'tourne j'carrote le tout xD | |
|
| |
S.A.E.R*ØNE Graffeur international
Nombre de messages : 723 Age : 35 Localisation : 78 Crew : E2N Style : t(>. Réputation : 0 Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Cultura et ses marqueurs! Ven 2 Mai - 12:44 | |
| bonne teknik sa milidou | |
|
| |
KAZOUNET Graffeur international
Nombre de messages : 568 Age : 34 Localisation : Rennes City Crew : UDK !!!! Style : PEFLOS !!!! Réputation : 0 Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Cultura et ses marqueurs! Ven 2 Mai - 13:43 | |
| YA PAS D'ANTIVOL SUR LES POSCA NI SUR LES FABER CASTEL NI SUR LES TOUCH NI SUR AUCUN AUTRE !!! MOUAHAHAHHAHA UN POINT C'EST TOUT ET SI VOIUS VOUS FAITE PETER BAH DITE AU VIGILE QUE CES DE MA FAUTE ET JLEUR FERAI UNE DEDICASS SI IL VOUS LAISSE PARTIR !!! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cultura et ses marqueurs! Ven 2 Mai - 13:56 | |
| sinon kaze tu retourne travailler la bas et tu donne des feutres gratos aux amis en douce |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cultura et ses marqueurs! | |
| |
|
| |
| Cultura et ses marqueurs! | |
|