keuma c'est tu faire autre chose que des flop ..??
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 483 Age : 39 Localisation : le havre Crew : VEM Style : .... je sais pas trop a vous de me le dire Réputation : -1 Date d'inscription : 08/12/2007
Sujet: keuma c'est tu faire autre chose que des flop ..?? Mer 14 Mai - 13:06
echange de blaze libre perso background ce que tu veut il y a une legande urbaine comme quoi s'aurait faire du wild ?
Sieste.... Admin
Nombre de messages : 2372 Age : 34 Localisation : 67 Style : d:) Réputation : 0 Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: keuma c'est tu faire autre chose que des flop ..?? Mer 14 Mai - 13:09
mdr légende urbaine ^^ tu ma niké sur scou la salo é toi tsé faire autr choz ke dfla merde léchange de blaz minteress pas car jen auré pr 18moi a le faire mais une letre pk pas
VoNeR Graffeur national
Nombre de messages : 483 Age : 39 Localisation : le havre Crew : VEM Style : .... je sais pas trop a vous de me le dire Réputation : -1 Date d'inscription : 08/12/2007
Sujet: Re: keuma c'est tu faire autre chose que des flop ..?? Mer 14 Mai - 13:36
bah et coute si tu veut si je c'est faire autr chose que de la merde depeche toi d'accepter au lieu de te la jouer petit pucelle!!
Sieste.... Admin
Nombre de messages : 2372 Age : 34 Localisation : 67 Style : d:) Réputation : 0 Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: keuma c'est tu faire autre chose que des flop ..?? Mer 14 Mai - 13:46
bon ba jcroi ta pas compris ske g écri mé bon pas déchange de blaz juste une letre jte propoz du wild , du flop , du blok et du gueta ! é a chakfoi la meme lettre mé faut en faire une 2eme de chak style jsé pas si ta compris donc jte fé un exemple un S en blok flop gueta wild puis denouvo un S ds lé 4 catégorie mé différen du premier sur chak catégorie
VoNeR Graffeur national
Sujet: Re: keuma c'est tu faire autre chose que des flop ..?? Mer 14 Mai - 13:54
attend si j'ai bien compris tu prefere faire 4 fois la meme lettre dans chaque style puis le refaire encore ... donc tu es plus rapide pour faire 8 lettre de ta demande que les 3 lettre de mon echange de blaze ??? dur dsl mais je pose mes condition si tu veut apres en s'en refait un avec les tien pas de soucis ^^
Sieste.... Admin
Sujet: Re: keuma c'est tu faire autre chose que des flop ..?? Mer 14 Mai - 13:56
jté dit que léchange ne minteresse point é justement non c pas 8fois la meme letre (enfin si) mais a chak foi fodra kel soi diférente joue pas ton wise é accepte ^^
VoNeR Graffeur national
Sujet: Re: keuma c'est tu faire autre chose que des flop ..?? Mer 14 Mai - 13:58
je joue pas mon wize je pose met condition bah si tu les accepter pas refuse le clash et arrete de polimiquer ^^
Sieste.... Admin
Sujet: Re: keuma c'est tu faire autre chose que des flop ..?? Mer 14 Mai - 13:59
je lai refusé depuis ma premiere réponse o kaou tavé pas compris
VoNeR Graffeur national
Sujet: Re: keuma c'est tu faire autre chose que des flop ..?? Mer 14 Mai - 14:01
et bah voila le topic et clos !!! alors :p
a+
Sieste.... Admin
Sujet: Re: keuma c'est tu faire autre chose que des flop ..?? Mer 14 Mai - 14:03
ba ui ta plus ka acceepté mé condition ^^
VoNeR Graffeur national
Sujet: Re: keuma c'est tu faire autre chose que des flop ..?? Mer 14 Mai - 14:05
ta refuser le ùmien pourquoi je ferait l'effort de te faire plaisir ??? nan je refuse tes condition faire une seule lettre sa ne m'interesse pas non plus! mon blaze c'est un enchainement de lettre et pas une seul lettre solo .. donc non
Sieste.... Admin
Sujet: Re: keuma c'est tu faire autre chose que des flop ..?? Mer 14 Mai - 14:06
voila maintenant le topik est clo
tontondubled Légende
Nombre de messages : 1301 Age : 38 Localisation : vers laba... Style : bledar attitude Réputation : 0 Date d'inscription : 10/06/2007
Sujet: Re: keuma c'est tu faire autre chose que des flop ..?? Mer 14 Mai - 14:30
moi jaccepte ton clach k ou VONE;)
VoNeR Graffeur national
Sujet: Re: keuma c'est tu faire autre chose que des flop ..?? Mer 14 Mai - 14:31
nan dsl je voulais juste keuma car j'ai deja un clash partit avec eskiv apres si tu veut toujour on ce le fait !
tontondubled Légende
Nombre de messages : 1301 Age : 38 Localisation : vers laba... Style : bledar attitude Réputation : 0 Date d'inscription : 10/06/2007
Sujet: Re: keuma c'est tu faire autre chose que des flop ..?? Mer 14 Mai - 14:34
tien moi au jus mek:)
VoNeR Graffeur national
Sujet: Re: keuma c'est tu faire autre chose que des flop ..?? Mer 14 Mai - 14:37
pas de soucis
Jeht le septieme Graffeur international
Nombre de messages : 719 Age : 115 Localisation : sur l'cul d'ta mere Crew : CSK mon pote ! Style : flop, persos... Réputation : 0 Date d'inscription : 14/02/2008
Sujet: Re: keuma c'est tu faire autre chose que des flop ..?? Mer 14 Mai - 15:38
-1 keuma ! mdr *blague*
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: keuma c'est tu faire autre chose que des flop ..??
keuma c'est tu faire autre chose que des flop ..??