Nombre de messages : 43 Age : 38 Localisation : Marseille Réputation : 0 Date d'inscription : 03/06/2008
Sujet: Marseille ? Dim 15 Juin - 6:10
voila salut a tous je susi de marseille est je cherches des personne qui sont dans le coin histoire de faire des petit rassemblement
S.A.E.R*ØNE Graffeur international
Nombre de messages : 723 Age : 35 Localisation : 78 Crew : E2N Style : t(>. Réputation : 0 Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Marseille ? Dim 15 Juin - 11:17
uai aller on va cramer des bagnolles wou ouuuu...
chuis vraiment con defois...
canalj Graffeur international
Nombre de messages : 1014 Age : 35 Localisation : pres de chez vous Crew : ji nest point de sa Style : je suis la mode Réputation : 0 Date d'inscription : 31/01/2008
Sujet: Re: Marseille ? Dim 15 Juin - 17:33
pour ce ki son pres d marseille preparer vous mdr para t pres a suser mdr lol
Invité Invité
Sujet: Re: Marseille ? Dim 15 Juin - 19:28
Citation :
t pres a suser mdr
j'ai l'impréssion ksé ta phrase favorite.
Papa Crize Papa du forum
Nombre de messages : 1853 Age : 33 Localisation : Reunion island Crew : MGK / OA / ONS Style : OKEY Réputation : 0 Date d'inscription : 11/03/2007
Sujet: Re: Marseille ? Dim 15 Juin - 22:36
franck a écrit:
Citation :
t pres a suser mdr
j'ai l'impréssion ksé ta phrase favorite.
C'est bien n'empeche qu'il ne refoule pas son homosexualité! Ben oui, pour demander a un gar de sucer faut etre gay! xD
Nombre de messages : 723 Age : 35 Localisation : 78 Crew : E2N Style : t(>. Réputation : 0 Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Marseille ? Lun 16 Juin - 4:16
unpeu comme quoi !
Dernière édition par SAER*ONE le Lun 16 Juin - 4:32, édité 1 fois
Sieste.... Admin
Nombre de messages : 2372 Age : 34 Localisation : 67 Style : d:) Réputation : 0 Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: Marseille ? Lun 16 Juin - 4:31
Sujet: Re: Marseille ? Lun 16 Juin - 4:32
ro ste fourbes XD
Para Graffeur de quartier
Nombre de messages : 43 Age : 38 Localisation : Marseille Réputation : 0 Date d'inscription : 03/06/2008
Sujet: Re: Marseille ? Lun 16 Juin - 16:39
et plus serieusement il y a des personne dans le coin ?
Sujet: Re: Marseille ? Mar 17 Juin - 5:12
Coin Coin...
Sujet: Re: Marseille ? Dim 6 Juil - 12:14
je cherche toujours des graffeur sur marseille il y a personne ?
Pech * Légende
Nombre de messages : 2335 Age : 33 Localisation : Entre la pierre et la plume... Crew : TV ! Style : en fonction du cycle de reproduction des baleines du kilimanjaro Réputation : 0 Date d'inscription : 01/07/2007
Sujet: Re: Marseille ? Lun 7 Juil - 3:19
faut croire que non...
Monsieur.A. Admin
Nombre de messages : 1697 Age : 84 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/03/2007
Sujet: Re: Marseille ? Lun 7 Juil - 3:38
t'es un flic t'es grillé =p
Invité Invité
Sujet: Re: Marseille ? Lun 7 Juil - 9:26
miam je me suis manger un bon Poulet sauce méditérané c'est super bon xD lé gars faut le comprendre le para c'est flic marseillais tous droit sorti des film taxy donc il réfléchie pas trop...attention il va lancer l'opération konishonha xD
Papa Crize Papa du forum
Nombre de messages : 1853 Age : 33 Localisation : Reunion island Crew : MGK / OA / ONS Style : OKEY Réputation : 0 Date d'inscription : 11/03/2007
Sujet: Re: Marseille ? Lun 7 Juil - 9:33
Sinbol a écrit:
miam je me suis manger un bon Poulet sauce méditérané c'est super bon xD lé gars faut le comprendre le para c'est flic marseillais tous droit sorti des film taxy donc il réfléchie pas trop...attention il va lancer l'opération konishonha xD
Javou c'est marant, mai je refuse de rire! Tu te fou tjr de moi kan je sort une vanne (ta raizon en meme temps xD).
Monsieur.A. Admin
Nombre de messages : 1697 Age : 84 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/03/2007
Sujet: Re: Marseille ? Lun 7 Juil - 9:37
"l'opération konishonha " ahahahhahah " ramene petra =p
bon on l'bani ??
Sujet: Re: Marseille ? Lun 7 Juil - 10:55
vous voyez loin les gars lol je cherche huste du monde pour graffé sur marseille ou les alentours apres si vous conniassez petra pk pas ? bon si quelqu'un est interesser manifestez vous
Monsieur.A. Admin
Sujet: Re: Marseille ? Lun 7 Juil - 11:00
deja tu te presente aprees tu ns laisse tes graffs sur mur et apres on verra ton annonce =p
Dr-oNe Graffeur national
Nombre de messages : 528 Age : 35 Localisation : evreux(27) / vignieux(91) Crew : CKC-VEM Style : 3D and wildstyle Réputation : 0 Date d'inscription : 01/06/2008
Sujet: Re: Marseille ? Lun 7 Juil - 16:42
poulaga powa XD fuck da cops 4 ever
Sujet: Re: Marseille ? Lun 7 Juil - 17:21
sommeil a écrit:
deja tu te presente aprees tu ns laisse tes graffs sur mur et apres on verra ton annonce =p
pour info ma présentation a deja etait faite le 3 juin exactement enssuite des mur que j'ai fait je n'en mettrais jamais sur le net désolé toi qui essaye de reperé les flic tu devrais etre au courent qu'il sont pas mal sur les forum et autre
enssutie j'ai fait une annonce pour savoir si il y en avais qui serais eventuelement interesser pour graffer avec moi sur marseille pas qui ne l'est pas voila donc se qui sont interesser ils savent qu'il peuvent me cotnacter les autre pas la peine de venir faire vos paranoïa et de poster des reponce qui ne serve a rien voila A+++
Invité Invité
Sujet: Re: Marseille ? Lun 7 Juil - 19:46
Citation :
pas qui ne l'est pas voila donc se qui sont interesser ils savent qu'il peuvent me cotnacter les autre pas la peine de venir faire vos paranoïa et de poster des reponce qui ne serve a rien
hahaaaa +1000
VoNeR Graffeur national
Nombre de messages : 483 Age : 39 Localisation : le havre Crew : VEM Style : .... je sais pas trop a vous de me le dire Réputation : -1 Date d'inscription : 08/12/2007
Sujet: Re: Marseille ? Mer 16 Juil - 15:54
Para a écrit:
sommeil a écrit:
pour info ma présentation a deja etait faite le 3 juin exactement enssuite des mur que j'ai fait je n'en mettrais jamais sur le net désolé toi qui essaye de reperé les flic tu devrais etre au courent qu'il sont pas mal sur les forum et autre
enssutie j'ai fait une annonce pour savoir si il y en avais qui serais eventuelement interesser pour graffer avec moi sur marseille pas qui ne l'est pas voila donc se qui sont interesser ils savent qu'il peuvent me cotnacter les autre pas la peine de venir faire vos paranoïa et de poster des reponce qui ne serve a rien voila A+++
momomomonnnnnnnssssstterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrsssssssssss killllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll!!!!!!!!! a quand le mode godlike ??
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Marseille ?
Marseille ?
Page 1 sur 1