Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : montpellier Crew : APC( artiste psykopate crew) Style : pas de style particulier Réputation : 0 Date d'inscription : 20/06/2008
Sujet: ki é partant de clasher contre moi? Sam 21 Juin - 9:22
yo a vous!! ki é cho pr clashé?? mot: stane bon clash les amis et ouvert a tous le monde
Jeht le septieme Graffeur international
Nombre de messages : 719 Age : 115 Localisation : sur l'cul d'ta mere Crew : CSK mon pote ! Style : flop, persos... Réputation : 0 Date d'inscription : 14/02/2008
Sujet: Re: ki é partant de clasher contre moi? Sam 21 Juin - 9:59
Moi j'suis OK , laisse moi 4-5jours
El gato Graffeur de ville
Nombre de messages : 122 Age : 28 Localisation : Darras city Réputation : 0 Date d'inscription : 16/06/2008
Sujet: Re: ki é partant de clasher contre moi? Sam 21 Juin - 10:04
La même jle prend ... Mais je crois qu'il y a une rubrique pour proposer les clash
canalj Graffeur international
Nombre de messages : 1014 Age : 35 Localisation : pres de chez vous Crew : ji nest point de sa Style : je suis la mode Réputation : 0 Date d'inscription : 31/01/2008
Sujet: Re: ki é partant de clasher contre moi? Lun 23 Juin - 5:09
mdrrr jeht 7 marent ton avatar mes keuma me ferai jamais sa
papapazoo Toy
Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : montpellier Crew : APC( artiste psykopate crew) Style : pas de style particulier Réputation : 0 Date d'inscription : 20/06/2008
Sujet: Re: ki é partant de clasher contre moi? Jeu 26 Juin - 9:11
oki c parti on fais un clash a 3 les mek delai 5 jour au plus tard 6 donk a rendre mercredi 2 juillet voila bon clash
VoNeR Graffeur national
Nombre de messages : 483 Age : 39 Localisation : le havre Crew : VEM Style : .... je sais pas trop a vous de me le dire Réputation : -1 Date d'inscription : 08/12/2007
Sujet: Re: ki é partant de clasher contre moi? Jeu 26 Juin - 9:24
si je fou rien je participerai surement :p
papapazoo Toy
Sujet: Re: ki é partant de clasher contre moi? Dim 29 Juin - 3:21
alor vs en ete ou pr le clash??? moi je lé fini manke ka le poster héhé peace
papapazoo Toy
Sujet: sa c pour le forum!! Dim 29 Juin - 3:52
papapazoo Toy
Sujet: Re: ki é partant de clasher contre moi? Dim 29 Juin - 3:53
bon dsl mes feutres marché plu gété en galere voila peace
Sice_ Graffeur de quartier
Nombre de messages : 59 Age : 34 Localisation : Douai Crew : ABS Style : vive les couleurs lol Réputation : 0 Date d'inscription : 23/06/2008
Sujet: Re: ki é partant de clasher contre moi? Dim 29 Juin - 5:19
les lettres sont pourris jtrouve mdr
Robert Moderateur
Nombre de messages : 525 Age : 36 Localisation : ... Réputation : 0 Date d'inscription : 05/06/2008
Sujet: Re: ki é partant de clasher contre moi? Dim 29 Juin - 5:20
jaime pas ton stile ^^
Nombre de messages : 59 Age : 34 Localisation : Douai Crew : ABS Style : vive les couleurs lol Réputation : 0 Date d'inscription : 23/06/2008
Sujet: Re: ki é partant de clasher contre moi? Dim 29 Juin - 5:25
méme ds l'intérieur du A ta coublier de colorier en noir xD
patrick duffy Légende
Nombre de messages : 1479 Age : 33 Localisation : bah...quelquepart Crew : criminel sexuel club Style : schkeudemium-style tkt Réputation : 1 Date d'inscription : 11/01/2008
Sujet: Re: ki é partant de clasher contre moi? Dim 29 Juin - 5:40
fasi voir ske tu sais faire mise avant dte moquer ^^
sorc1 Graffeur national
Nombre de messages : 534 Age : 31 Localisation : 91 essonne Crew : IDS Crew Style : Flop et block. Réputation : 0 Date d'inscription : 04/02/2008
Sujet: Re: ki é partant de clasher contre moi? Dim 29 Juin - 5:46
Bien envoyer EskiV.
Mise avant de TailleR les Gens on regarde ce qu'on fait.
Sujet: Re: ki é partant de clasher contre moi? Dim 29 Juin - 7:30
ok no prob mdr...faut pas faire grand chose pour faire mieux lol.
papapazoo Toy
Sujet: Re: ki é partant de clasher contre moi? Dim 29 Juin - 13:50
tu c ke clasher mise a se ke je voi mais ken t en mank de matos tu fais komen mek??? taime pa bha taime pa kes tu ve ke jte dize mais en tou kas si tu ve regler sa on le reglera en clash!!! peace
Sujet: Re: ki é partant de clasher contre moi? Dim 29 Juin - 16:14
lol jvoit pas le rapport entre le manque de matos et un lettrage...
Invité Invité
Sujet: Re: ki é partant de clasher contre moi? Dim 29 Juin - 16:58
Le N il est bien . sinon jcrois qu'il faut d'autre couleurs c'est mieut . et jvois pas la différence entre chercheur de merde et Mise ... bizard sa. bref continue papapazoo .
Dr-oNe Graffeur national
Nombre de messages : 528 Age : 35 Localisation : evreux(27) / vignieux(91) Crew : CKC-VEM Style : 3D and wildstyle Réputation : 0 Date d'inscription : 01/06/2008
Sujet: Re: ki é partant de clasher contre moi? Dim 29 Juin - 18:55
franck a écrit:
Le N il est bien .
mdr jespere ke c ironik kar c la pire d lettre pour moi !!!! dsl mé je kiff po du tt le letrage !!!
VoNeR Graffeur national
Nombre de messages : 483 Age : 39 Localisation : le havre Crew : VEM Style : .... je sais pas trop a vous de me le dire Réputation : -1 Date d'inscription : 08/12/2007
Sujet: Re: ki é partant de clasher contre moi? Lun 30 Juin - 2:43
mise il dehirer memem quand il commencer quelle homme :p
patrick duffy Légende
Nombre de messages : 1479 Age : 33 Localisation : bah...quelquepart Crew : criminel sexuel club Style : schkeudemium-style tkt Réputation : 1 Date d'inscription : 11/01/2008
Sujet: Re: ki é partant de clasher contre moi? Lun 30 Juin - 2:53
en mm tmp le taff de msie c pas trop ça non plus
papapazoo Toy
Sujet: Re: ki é partant de clasher contre moi? Lun 30 Juin - 3:19
va i mise fais toi plez parle parle si ia ke a faire sa je ten pri ien a il perdent leur temps mdr moi jen perd deja assez a écrire se comentaire tkt on se vera sur un ti clash impozé!!!
Sujet: Re: ki é partant de clasher contre moi? Lun 30 Juin - 3:44
Moi je c'est faire des lettres quoi jsé pas...c'est pas compliqué...au pire des cas tu fait un lettrage tout simple avec la même homogénéité et sa passe nikél...mais la ya des limites...soyez franc au moins...
papapazoo Toy
Sujet: Re: ki é partant de clasher contre moi? Lun 30 Juin - 4:49
bha kome tu on di chakun son style hein???
Sujet: Re: ki é partant de clasher contre moi? Lun 30 Juin - 4:54