| echange de blaze! VoNeR vs ......???? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
VoNeR Graffeur national
Nombre de messages : 483 Age : 39 Localisation : le havre Crew : VEM Style : .... je sais pas trop a vous de me le dire Réputation : -1 Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: echange de blaze! VoNeR vs ......???? Sam 28 Juin - 6:35 | |
| echange de blaze ! noir et blanc ! sans background! perso facultatif!
sa tente qulqu'un ? | |
|
| |
sorc1 Graffeur national
Nombre de messages : 534 Age : 31 Localisation : 91 essonne Crew : IDS Crew Style : Flop et block. Réputation : 0 Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: echange de blaze! VoNeR vs ......???? Sam 28 Juin - 7:19 | |
| Moi sa me tente, j'ai déjà taper un V, N et le E, J'vais galere la journée sur ton O et après j'le referai au propre.
Par contre vu que j'ai surement plus de Bic Noir, sa te dérange si jtape au Bic violet ?
Mon blaze, c'est Acech. | |
|
| |
VoNeR Graffeur national
Nombre de messages : 483 Age : 39 Localisation : le havre Crew : VEM Style : .... je sais pas trop a vous de me le dire Réputation : -1 Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: echange de blaze! VoNeR vs ......???? Sam 28 Juin - 7:22 | |
| go bic violet ^^ tkt :p ok c'est partit je ferait sa dans la nuit apres le taff | |
|
| |
ekors Graffeur de région
Nombre de messages : 220 Age : 33 Localisation : le havre Crew : solo Style : wild ou wild simplifié et dinamik Réputation : 0 Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: echange de blaze! VoNeR vs ......???? Sam 28 Juin - 7:29 | |
| | |
|
| |
VoNeR Graffeur national
| Sujet: Re: echange de blaze! VoNeR vs ......???? Sam 28 Juin - 7:35 | |
| allez pour le fun un echange de blaze a trois on fait donc 2 blaze chacun: ekors: acech + voner sorc1: voner+ ekors voner: aceck + ekors
c'st partit | |
|
| |
ekors Graffeur de région
Nombre de messages : 220 Age : 33 Localisation : le havre Crew : solo Style : wild ou wild simplifié et dinamik Réputation : 0 Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: echange de blaze! VoNeR vs ......???? Sam 28 Juin - 7:37 | |
| | |
|
| |
sorc1 Graffeur national
Nombre de messages : 534 Age : 31 Localisation : 91 essonne Crew : IDS Crew Style : Flop et block. Réputation : 0 Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: echange de blaze! VoNeR vs ......???? Sam 28 Juin - 7:38 | |
| J'rend sa demain soir alors, j'ai déjà taper ton brouillon Von, mais bon pourquoi t'a eu l'idée de mettre un O dans ton blaze xD.
Pour le Ekors, j'vais taper galere pour le O aussi donc demain soir sa sera bon. | |
|
| |
VoNeR Graffeur national
| Sujet: Re: echange de blaze! VoNeR vs ......???? Sam 28 Juin - 7:39 | |
| outch demain faut je me motive la :p^^ | |
|
| |
ekors Graffeur de région
| Sujet: Re: echange de blaze! VoNeR vs ......???? Sam 28 Juin - 7:43 | |
| ba o pire on attend juska mardi alor | |
|
| |
sorc1 Graffeur national
| Sujet: Re: echange de blaze! VoNeR vs ......???? Sam 28 Juin - 7:47 | |
| Ouai, On sa rend sa Mardi soir, comme sa tout le monde a le temps de faire sa bien. | |
|
| |
VoNeR Graffeur national
| Sujet: Re: echange de blaze! VoNeR vs ......???? Sam 28 Juin - 7:57 | |
| | |
|
| |
ReiK Graffeur de région
Nombre de messages : 253 Age : 32 Localisation : Toulouse Crew : L2A Réputation : 0 Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: echange de blaze! VoNeR vs ......???? Sam 28 Juin - 13:26 | |
| Bonne chance les gars sa promais! | |
|
| |
Jeht le septieme Graffeur international
Nombre de messages : 719 Age : 115 Localisation : sur l'cul d'ta mere Crew : CSK mon pote ! Style : flop, persos... Réputation : 0 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: echange de blaze! VoNeR vs ......???? Sam 28 Juin - 14:52 | |
| moi j'sens que ekors et sorc ils vont se prendre une branlée monumentale xD | |
|
| |
Sieste.... Admin
Nombre de messages : 2372 Age : 34 Localisation : 67 Style : d:) Réputation : 0 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: echange de blaze! VoNeR vs ......???? Sam 28 Juin - 15:49 | |
| CLASH ANNULEE !!!!!! CAUSE : BATTLE WORMS TOUJOURS PAS RENDU | |
|
| |
patrick duffy Légende
Nombre de messages : 1479 Age : 33 Localisation : bah...quelquepart Crew : criminel sexuel club Style : schkeudemium-style tkt Réputation : 1 Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: echange de blaze! VoNeR vs ......???? Sam 28 Juin - 15:52 | |
| toi non plus t'as tjr pas rendu mac !
et MESK NON PLUS bande de salaud jsuis seul a avoir rendu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: echange de blaze! VoNeR vs ......???? | |
| |
|
| |
| echange de blaze! VoNeR vs ......???? | |
|