| ou?? | |
|
+6SeVeN Rona974 Papa Crize -GAMER- kidoux SINC 10 participants |
Auteur | Message |
---|
SINC Graffeur international
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : devant mon ordi ,PK?? Crew : aucun Style : GRAFFEUR (logique non)?? Réputation : 0 Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: ou?? Sam 21 Avr - 2:24 | |
| vous lavez faits ou vos premier fegra?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou?? Sam 21 Avr - 2:44 | |
| sur une cabane en bois haut de 3metre den un parc mdr (den la journée en plus deven tou les gens et tout ) le graff fesé 2metre de haut et 3 metre de large !!!! et vous ???? |
|
| |
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : devant mon ordi ,PK?? Crew : aucun Style : GRAFFEUR (logique non)?? Réputation : 0 Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: ou?? Sam 21 Avr - 3:17 | |
| ben moi je lai fait ché moi^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ou?? Sam 21 Avr - 3:20 | |
| a cété en australie ^^ breff cété bien a lepok etles autrre vous laver fai ou?? | |
|
| |
kidoux Admin
Nombre de messages : 2191 Age : 19 Localisation : Bronx Crew : Mové Marmailles Style : ALLSKOOLTIME Réputation : 0 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: ou?? Sam 21 Avr - 6:42 | |
| bombardement de l'usine savanna | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou?? Sam 21 Avr - 7:11 | |
| terrain la cure st pierre mon terrain de jeu preferer connu de tous les sudiste noar yosh seka slim ... un ti mot au passage si jamais vous voulez fair mumuz sur les vestiaires ne le faite pas svp il on repeind pour nous on a un contrat avec le lycée merci... |
|
| |
-GAMER- Graffeur international
Nombre de messages : 778 Age : 38 Localisation : Bordeaux Crew : 3GC Style : B0RD3LiK Réputation : 0 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: ou?? Sam 21 Avr - 12:48 | |
| Sur l'enceinte d'un terrain de foot (Coté exterieur...) et a la craie !!!! lol On avaient carotté une boite dans le collége... | |
|
| |
| |
| |
-GAMER- Graffeur international
Nombre de messages : 778 Age : 38 Localisation : Bordeaux Crew : 3GC Style : B0RD3LiK Réputation : 0 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: ou?? Dim 22 Avr - 2:20 | |
| Et on l'a fait en taille réel !! lol j'te dit pas le nombre de craie kon a niké, on s'en ai rapé les doigt... Bon souvenir ! A la premiére pluie ça a du partir ... lol | |
|
| |
kidoux Admin
Nombre de messages : 2191 Age : 19 Localisation : Bronx Crew : Mové Marmailles Style : ALLSKOOLTIME Réputation : 0 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: ou?? Dim 22 Avr - 2:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ou?? Dim 22 Avr - 3:40 | |
| PTIN MOI JAVAI DU NETOY2R ET 5 OIU 6 JOUR APRES IL A DU PLEVOIR MAIS BON et en plus cété pas tres tres grand ske javais fait | |
|
| |
SKAGoner Invité
| Sujet: Re: ou?? Lun 23 Avr - 14:44 | |
| pour repondre a la kestion, yavé un bo soleil, cété un dimanche apré midi sur un mur en parpaing d'un agriculteur ki doné sur un champs!!! trankil koi mdr... je mété habillé avec une cagoul et un gro bombers noir, au bout de 20min g tou retiré et g peint en teeshirt |
|
| |
Papa Crize Papa du forum
Nombre de messages : 1853 Age : 33 Localisation : Reunion island Crew : MGK / OA / ONS Style : OKEY Réputation : 0 Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: ou?? Lun 14 Mai - 11:24 | |
| Dans ma chambre ^^ C kiffant kan tu te reveille le matin^^ | |
|
| |
Rona974 Admin
Nombre de messages : 1151 Age : 34 Localisation : saint denis Crew : MPK RSK! Style : yéééééé Réputation : 0 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: ou?? Lun 14 Mai - 11:43 | |
| a plato goyave st louis!la nui ver 2hsur la caz d'un ti boug..^^ | |
|
| |
SeVeN Graffeur international
Nombre de messages : 633 Age : 34 Localisation : Ile of Réunion Crew : Mon Poil Kbo Style : un peu tou Réputation : 0 Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: ou?? Mar 15 Mai - 9:56 | |
| Sur une maison abondoné dans mon quartier à 17h00 du matin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou?? Mar 15 Mai - 10:43 | |
| ooooooéééééééé 17h du matin mdr |
|
| |
Rona974 Admin
Nombre de messages : 1151 Age : 34 Localisation : saint denis Crew : MPK RSK! Style : yéééééé Réputation : 0 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: ou?? Mar 15 Mai - 11:24 | |
| - ZoN a écrit:
- ooooooéééééééé 17h du matin mdr
t'a tjr pa kompri ke seven c un ti kon? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou?? Mer 16 Mai - 7:02 | |
| ben si mé gt pa encore convincu , mé la jme fouté dsa gueule c pa bien méchant lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou?? Mer 2 Jan - 13:04 | |
| dans un parking avec les voitures et tout flop bien pourris hhaa |
|
| |
tontondubled Légende
Nombre de messages : 1301 Age : 38 Localisation : vers laba... Style : bledar attitude Réputation : 0 Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: ou?? Mer 2 Jan - 15:38 | |
| sous 1 pont de VF^^ il est postez dans mais mur^^ | |
|
| |
San Ho Graffeur de région
Nombre de messages : 268 Age : 35 Localisation : lyon Crew : sOlO Style : WilD , 3D et du Bien cOmPleXe Réputation : 0 Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: ou?? Jeu 3 Jan - 5:54 | |
| perso c'etait dans un stade le gardien m'a pécho en flag et j'ai du partir avant d'avoir fini -__-' | |
|
| |
Lady Shy Graffeur de ville
Nombre de messages : 127 Age : 35 Localisation : JAPAN Crew : SDK Réputation : 0 Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: ou?? Jeu 3 Jan - 6:07 | |
| Mon premier fegra c'était une fresk les zinzin de l'espace sur panam en wild magnifique on n'avais fini ya deux shtouille (filc) qui passe il nous fouille, ensuite il nous laisse partir et en partant il nous ont dis que la fresk était zolie voila ... | |
|
| |
San Ho Graffeur de région
Nombre de messages : 268 Age : 35 Localisation : lyon Crew : sOlO Style : WilD , 3D et du Bien cOmPleXe Réputation : 0 Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: ou?? Jeu 3 Jan - 6:10 | |
| T'as d'la chance !
Moi quand les flics me sont tombés dessus ils m'ont dit que j'allait avoir une zolie amende ... | |
|
| |
Pech * Légende
Nombre de messages : 2335 Age : 33 Localisation : Entre la pierre et la plume... Crew : TV ! Style : en fonction du cycle de reproduction des baleines du kilimanjaro Réputation : 0 Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: ou?? Jeu 3 Jan - 6:14 | |
| un flop dans les cave de mon batiment... | |
|
| |
Lady Shy Graffeur de ville
Nombre de messages : 127 Age : 35 Localisation : JAPAN Crew : SDK Réputation : 0 Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: ou?? Jeu 3 Jan - 6:16 | |
| LOOOL c'est pas toujours comme ca jte rassure mes super pouvoir de girl ne sont pas toujours avantagant. Un jours je graffer tranquillement sur terrain et ya une quinzaine de voiture de police qui ce sont arréte a coter de moi, je lache ma bombe jlai mate pendant au moin 5 seconde et il m'ont traité c'est batard et a la fin ya un flic il me rammase ma bombe et il me dis arrete ca sale vandale !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ou?? | |
| |
|
| |
| ou?? | |
|