| La Reunion!!! | |
|
+6kidoux ekors Hary Sieste.... SeVeN Papa Crize 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Papa Crize Papa du forum
Nombre de messages : 1853 Age : 33 Localisation : Reunion island Crew : MGK / OA / ONS Style : OKEY Réputation : 0 Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: La Reunion!!! Dim 13 Juil - 1:40 | |
| Suite a une converse que j'ai vu sur un topic a sinbol (bjr mr ^^) Je me suis dit que ce sera bien tripan de faire un topic sur notre ile Question de montrer que chez comme chez vous (vous= habitant de la france metropolitaine), voir un ti peu mieu xD Comme il a deja etet dit, c'est comme chez vous - Magasins
- Maison en brique (avec comodité, eau courante, electricté etc...)
- Voitures de sports (y a juste a voir le nombre de porsh sur ST DENIS xD) etc...
Mais on a aussi des choses que vous avez pas, ou alor bcp moin cher ^^ - Les letchis 1Euro le KILO ^^
- Les bichiques et le rougaile saucisse
- Le volcan
- De tantine de toute les origines ^^
- Du bon join, je fume pas perso, mai un ami qui est a la reunion depui peu ma dit que ca dechirai srx ic xD
Sur l'autre topic plook a fai alusion a la ferarie, ben moi j'ai vu une Audi R8 J'ai masqué la plaque, soucis d'anonyma Ajoutez les truc que j'ai oublié, si vous voulez Dernier truc, la reunion c dan l'ocean indien a l'est de madagascar. Qui le savait pas encore? Allez pas de honte soyons franc entre nous ^^ | |
|
| |
SeVeN Graffeur international
Nombre de messages : 633 Age : 34 Localisation : Ile of Réunion Crew : Mon Poil Kbo Style : un peu tou Réputation : 0 Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: La Reunion!!! Dim 13 Juil - 2:36 | |
| le rhum lé moin chére
babylon i gagne pa controle zamal
nou na l'adsl osi (plus chére mé néna et bon kalité)
nou viven pa ds la jungle
comme crize la di na plus de choix de tantine, en france na zoreil zoreil zoreil imigré zoreil tandi kici na chinois malbaraise cafrine zoreil YAB ....
I fé cho tou le tps, na pa besoin chauffage toute lanné nou lé torse nue | |
|
| |
Sieste.... Admin
Nombre de messages : 2372 Age : 34 Localisation : 67 Style : d:) Réputation : 0 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: La Reunion!!! Dim 13 Juil - 6:31 | |
| par contre le francais et pas maitrisé las bas contrairement a chez nous ou sa l'est un minimum ^^ | |
|
| |
Hary Graffeur de région
Nombre de messages : 142 Age : 74 Crew : XXIV Style : Peu importe Réputation : 0 Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: La Reunion!!! Dim 13 Juil - 9:32 | |
| bééé crize?! t'as oublié de dire que la peinture urbaine à une place sur nos murs réunionais voyon! | |
|
| |
SeVeN Graffeur international
Nombre de messages : 633 Age : 34 Localisation : Ile of Réunion Crew : Mon Poil Kbo Style : un peu tou Réputation : 0 Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: La Reunion!!! Lun 14 Juil - 0:42 | |
| - Plouf! a écrit:
- par contre le francais et pas maitrisé las bas contrairement a chez nous ou sa l'est un minimum ^^
fé bour a ou don xD nous gagne koze français et créole alors.... | |
|
| |
Hary Graffeur de région
Nombre de messages : 142 Age : 74 Crew : XXIV Style : Peu importe Réputation : 0 Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: La Reunion!!! Lun 14 Juil - 3:02 | |
| xD c'est cool Seven donne une très bonne image de nous xD | |
|
| |
ekors Graffeur de région
Nombre de messages : 220 Age : 33 Localisation : le havre Crew : solo Style : wild ou wild simplifié et dinamik Réputation : 0 Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: La Reunion!!! Lun 14 Juil - 3:39 | |
| roh la audi R8 magnifique | |
|
| |
kidoux Admin
Nombre de messages : 2191 Age : 19 Localisation : Bronx Crew : Mové Marmailles Style : ALLSKOOLTIME Réputation : 0 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: La Reunion!!! Lun 14 Juil - 12:36 | |
| y a une audi r8 grise a st denis? y en a 2 a st Paul une blanche est une noire, déjà j'ai halluciné de voir un gars capable d'importer ça bé làààà, lé gars trop riche^^ | |
|
| |
Monsieur.A. Admin
Nombre de messages : 1697 Age : 84 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: La Reunion!!! Lun 14 Juil - 14:15 | |
| putin crize mais keskelle fou deva,t chez toi cette audi 0_0
comment la les gars on du payer cher pour importer ca! vive les riche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reunion!!! Lun 14 Juil - 16:28 | |
| ki nous prouve kelle est à la réunion xp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reunion!!! Lun 14 Juil - 16:59 | |
| ben mec je pense que tu trouvera jamais un aussi beau temps en metropole xD
allé crize montre nous le 974 sur la plaque xD |
|
| |
Robert Moderateur
Nombre de messages : 525 Age : 36 Localisation : ... Réputation : 0 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: La Reunion!!! Lun 14 Juil - 18:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reunion!!! Mar 15 Juil - 0:44 | |
| mais crize tellement il est bon en photo truqué , il va nous sortir un 97kat facile. |
|
| |
Restons Simple Moderateur
Nombre de messages : 930 Age : 105 Localisation : La Réunion. Crew : ABS, RSK. Style : ça ki pass' dan mon tete. Réputation : 0 Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: La Reunion!!! Mar 15 Juil - 3:56 | |
| Ahah non non j'lai deja apercu a st Pierre celle la..enfin la blanche plutot je crois !
Sinon a la Réunion...Bah tout est prés ! moi des avirons je suis a 4 mn de la plage en velo et a 20 mn de la montagne . Hé Ouex pas mal hein héhé içi les gens sont aimables pour la plupart ( sauf st gilles..beaucoup de cons la bas ) t'as pas besoin de connaitre la personne pour qu'elle te reponde quand tu lui dis bonjour . içi j'ai fait le test a narbonne ou autres. Bah y'a qu'les Gitans et les vieux qui m'ont dit bonjour jusqu'içi.. | |
|
| |
Rona974 Admin
Nombre de messages : 1151 Age : 34 Localisation : saint denis Crew : MPK RSK! Style : yéééééé Réputation : 0 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: La Reunion!!! Mar 15 Juil - 12:56 | |
| - SeVeN a écrit:
- Plouf! a écrit:
- par contre le francais et pas maitrisé las bas contrairement a chez nous ou sa l'est un minimum ^^
fé bour a ou don xD nous gagne koze français et créole alors.... XD genre tu parle créol toi,spece de yab converti en zorey.. ya ossi lé pti connard d'métaleu,ki on de long cheuveu,ki fume un ta et ki sentent mové..:-p sans rancune seven:-) | |
|
| |
Hary Graffeur de région
| Sujet: Re: La Reunion!!! Mar 15 Juil - 23:23 | |
| mdrrr trop bien "ki sentent mové" xD on a tellement de tout..qu'on à même de la tecktonic!! Pour répondre aussi à Plouc, il faut avouer qu'en effet les gens on le contacte beaucoup plus facile, on peu engager une conversation sans entendre "t'es qui pour m'parler?" Eh plouc quand mm c'est 4 min de la plage en vélo..mais pr remonter ça prend minimum 1h quoi xD avec une pente en mode angle droit mdr! | |
|
| |
Robert Moderateur
Nombre de messages : 525 Age : 36 Localisation : ... Réputation : 0 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: La Reunion!!! Mer 16 Juil - 0:05 | |
| - Haricot a écrit:
Eh plouc quand mm c'est 4 min de la plage en vélo..mais pr remonter ça prend minimum 1h quoi xD avec une pente en mode angle droit mdr! mdr ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Reunion!!! | |
| |
|
| |
| La Reunion!!! | |
|