| shin modérateur ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: shin modérateur ? Lun 4 Aoû - 20:06 | |
| |
|
| |
Pire2 Graffeur de région
Nombre de messages : 197 Age : 32 Localisation : shut the fuck up 86 Crew : mtn aucun :/...i shearch Style : ,,,? Réputation : 0 Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: shin modérateur ? Mar 5 Aoû - 0:18 | |
| parceque c tt cherche pas le forum est zarb en ce moment ^^ les gens deviennent modo ensuite ya des expulsions ...
chelou ma gueule | |
|
| |
Robert Moderateur
Nombre de messages : 525 Age : 36 Localisation : ... Réputation : 0 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: shin modérateur ? Mar 5 Aoû - 2:53 | |
| Je voi pas pk sa pose un probleme franck ? '-- | |
|
| |
Robert Moderateur
Nombre de messages : 525 Age : 36 Localisation : ... Réputation : 0 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: shin modérateur ? Mar 5 Aoû - 2:55 | |
| - Pire2 a écrit:
- parceque c tt cherche pas le forum est zarb en ce moment ^^ les gens deviennent modo ensuite ya des expulsions ...
chelou ma gueule Pour repondre a se que tu dit pire, le forum est pas chelou ya eu des expulsion que j'ai pas compri je suis daccord sur se point, mais sa pose un probleme que je soi modo ? | |
|
| |
ReiK Graffeur de région
Nombre de messages : 253 Age : 32 Localisation : Toulouse Crew : L2A Réputation : 0 Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: shin modérateur ? Mar 5 Aoû - 4:49 | |
| Sa pose pas de problèmes que tu sois modo mais ce forum pars en couille j'le redis.
ya des gens qui s'font ban pour rien, après toi t'es passer modo comme sa d'un coups, tu vois l'truc? Juste que ya beaucoups de choses inexpliquées! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: shin modérateur ? Mar 5 Aoû - 5:46 | |
| Bon je vais mettre un peu les chose au clair L'histoire des bannissement moi même je peux pas l'expliquer parce que je n'ai fait aucune démarche donc pour cette histoire je demanderai a tous les modo et admin qui on fait ces démarche de venir expliquer le pourquoi du comment Ensuite le fait que Shin passe modo c'est trés simple je suis en train de tous refaire dans le forum j'ai passer la nuit sur un nouveau font qui sera mit en place je pense ce soir Je reforme aussi les équipe de modo donc certaine personne auron aussi la surprise de ce voir placer comme modérateur demain matin car j'aurai juger qu'il sont plutot actif sur le forum et j'espere que en leur confiant les pouvoir de modo il vont faire un bon boulot... l'équipe d'admin reste inchanger elle regroupe quelque membre qui sont la depui la création du forum si vous avez d'autre question n'hesitez pas a me les poser j'y répondrait volontiez |
|
| |
Robert Moderateur
| Sujet: Re: shin modérateur ? Mar 5 Aoû - 6:21 | |
| Voila je pense que simbol a bien expliquer le truks, apres c'est vrai qu'il y a toujours le probleme des menbres qui ont ete bani, mais Simbol et moi meme n'ous y somme pour rien ! Le forum est parti un peu en couille c'est dernier jours, c'est vrai, mais cela va etre resolu tres vite, comme l'a dit Simbol il y aura un nouveau font ds les alentours de demain, tout sa va changer (les sondages vont etre mis plus rapidement, les choses qui ne vont pas vont etre regler) ! En esperant vous satisfaire un maximun ! | |
|
| |
ReiK Graffeur de région
Nombre de messages : 253 Age : 32 Localisation : Toulouse Crew : L2A Réputation : 0 Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: shin modérateur ? Mar 5 Aoû - 6:23 | |
| Ah ben voila. Heuresement que Simbol est là! Ben on attends de voirs sa!
Merci pour ces éclairements! | |
|
| |
Sieste.... Admin
Nombre de messages : 2372 Age : 34 Localisation : 67 Style : d:) Réputation : 0 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: shin modérateur ? Mar 5 Aoû - 6:43 | |
| shin modo hum kil nous a bien pompé sou lburo sété cool ^^ (humour) pour squi et du bannissement bah enfaite c'est moi qui est banni plein de gens dont le niveau été médiocre (ne revenez pas sur eskiv qui est aussi médiocre) ^^ | |
|
| |
Robert Moderateur
| Sujet: Re: shin modérateur ? Mar 5 Aoû - 6:48 | |
| Tain le gro mito de keuma ^^ | |
|
| |
Jeht le septieme Graffeur international
Nombre de messages : 719 Age : 115 Localisation : sur l'cul d'ta mere Crew : CSK mon pote ! Style : flop, persos... Réputation : 0 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: shin modérateur ? Mar 5 Aoû - 6:57 | |
| eskiv' te pete en clash keuma xD apres j'pensais que etre modo ca dépendait aussi du niveau. mesh modo j'comprenais, shin un peu moins, t'as jamais fait une seul clash. | |
|
| |
Sieste.... Admin
Nombre de messages : 2372 Age : 34 Localisation : 67 Style : d:) Réputation : 0 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: shin modérateur ? Mar 5 Aoû - 7:12 | |
| et ? ta la rage ? ^^ faut aussi faire kk chose quand on veux etremodo pas juste admiré son pseudo vert | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: shin modérateur ? Mar 5 Aoû - 7:15 | |
| Etre ne modérateur sa ne se fait pas que par le niveau ! dans les forum d'informatique ect je pense pas que les meilleur ce retrouve modo dés qu'ils arrivent juste parcequ'il sont fort
Ici c'est simple je regarde tous d'abord les personne qui en font la demande volontairement et qui me disent qu'ils sont motivé (c'est le cas de Shin) et c'est personne je pose une simple conditions je leur donnent les pouvoir de modérateur pendant 1 mois si ils savent les utiliser de façon la plus approprié il resteront modo sinon je les remet en tant que membre simple
Ensuite je prend aussi en compte les personne qui sont trés souvent sur le forum et qui poste énormement et donc qui par conséquent aime bien se forum et la façon dont il fonctionne c'est personne la je leur demande si ils veulent etre modo ou non.
Et pour finir il y a les plus ancien notamment rona,asom,kidoux...qui était la dés la création du forum et qui font parti de l'équipe des admin
Bref le niveau peut jouer un role ou non dans ce forum...mais personnelement sa me dérange aucunement qu'il y est des trés faible ou des trés fort...car moi dés que j'ai commencer on ma rapidement décourager...la seul chose qui ma motiver a continuer c'est mon envie de peindre encor et encor...bref tous sa pour dire que si il y a des nouveaux avec un niveau plutot médiocre moi cela ne me dérange nullement tant qu'ils ont du respect...et contrairement a la majorité des forum de graff qui font une selection des graffeur, je pense qu'ici on peu revendiquer le fait que meme si il y a des graffeur qui sont la depuis un an et qui n'on pas réellement progresser on a aussi et surtout pas mal de graffeur qui eux on a vu leur evolution et leur style progresser |
|
| |
ReiK Graffeur de région
| Sujet: Re: shin modérateur ? Mar 5 Aoû - 7:17 | |
| | |
|
| |
Robert Moderateur
| Sujet: Re: shin modérateur ? Mar 5 Aoû - 7:35 | |
| Ecouter les mek, moi je vais faire comme a dit simbol, je suis sur le fofo, jessai di etre dès que je peut et de repondre a vos demande si c'est ds mes capaciter, je suis en essai pour un moi dc on verra si sa marche ou pas, apres si vous vouler etre modo vous faite une demande et vous verer bien si elle est accepter ! Peace. | |
|
| |
Sieste.... Admin
| Sujet: Re: shin modérateur ? Mar 5 Aoû - 7:40 | |
| | |
|
| |
kidoux Admin
Nombre de messages : 2191 Age : 19 Localisation : Bronx Crew : Mové Marmailles Style : ALLSKOOLTIME Réputation : 0 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: shin modérateur ? Mar 5 Aoû - 8:45 | |
| | |
|
| |
VoNeR Graffeur national
Nombre de messages : 483 Age : 39 Localisation : le havre Crew : VEM Style : .... je sais pas trop a vous de me le dire Réputation : -1 Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: shin modérateur ? Mar 5 Aoû - 8:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: shin modérateur ? Mar 5 Aoû - 10:34 | |
| merde , il était cool lui .
eskiv , bannis ... pourqoi ? |
|
| |
Sieste.... Admin
| Sujet: Re: shin modérateur ? Mar 5 Aoû - 11:42 | |
| eskiv né pas banni kesvou raconté bande de toxiko | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: shin modérateur ? | |
| |
|
| |
| shin modérateur ? | |
|