| Graff sur sac à dos, je coince .. | |
|
+5Pire2 Sieste.... sorc1 patrick duffy yano 9 participants |
Auteur | Message |
---|
yano Toy
Nombre de messages : 6 Age : 34 Localisation : panam Réputation : 0 Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Graff sur sac à dos, je coince .. Dim 24 Aoû - 3:47 | |
| yo tt l'monde. Alors j'aimerais bien guéta mon sac, j'ai essayé mais jlai baizé. Comme un bouffon, j'ai tout fait au typex, le resultat etait pas mauvais mais bon, javais changé de zebla et jai passé une couche de noir. Apres je fais le lettrage au typex, et je remplis direct au posca mais comme un bouffon cetait des gros posca On The Run les gros markeur koi , du coup, c'est bof bof. Comment faire pr avoir un bon truc on pourrait mexpliké les étapes svp ? Merci bcp. | |
|
| |
patrick duffy Légende
Nombre de messages : 1479 Age : 33 Localisation : bah...quelquepart Crew : criminel sexuel club Style : schkeudemium-style tkt Réputation : 1 Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Graff sur sac à dos, je coince .. Dim 24 Aoû - 4:34 | |
| bah dsl mais suffit dpas etre un boloss quoi....tu fais comme sur un sketch tu fais ton eskiss tu rempli, utlin e et voila y a rien de compliqué mec, mais c normale si ça rend pas bo c pas comme sur papier hein faut s'apliquer mec | |
|
| |
yano Toy
Nombre de messages : 6 Age : 34 Localisation : panam Réputation : 0 Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Graff sur sac à dos, je coince .. Dim 24 Aoû - 4:38 | |
| ouai mais genre les posca j'dois prendre genre des gros On the run ou des ptits de all city et polymex ? | |
|
| |
sorc1 Graffeur national
Nombre de messages : 534 Age : 31 Localisation : 91 essonne Crew : IDS Crew Style : Flop et block. Réputation : 0 Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Graff sur sac à dos, je coince .. Dim 24 Aoû - 4:47 | |
| Tu prend les posca, petit 1.5 mm c'est le mieux | |
|
| |
Sieste.... Admin
Nombre de messages : 2372 Age : 34 Localisation : 67 Style : d:) Réputation : 0 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Graff sur sac à dos, je coince .. Dim 24 Aoû - 10:12 | |
| | |
|
| |
Pire2 Graffeur de région
Nombre de messages : 197 Age : 32 Localisation : shut the fuck up 86 Crew : mtn aucun :/...i shearch Style : ,,,? Réputation : 0 Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Graff sur sac à dos, je coince .. Dim 24 Aoû - 12:54 | |
| - Sieste.... a écrit:
- si tu réfléchissé ......
| |
|
| |
tontondubled Légende
Nombre de messages : 1301 Age : 38 Localisation : vers laba... Style : bledar attitude Réputation : 0 Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Graff sur sac à dos, je coince .. Lun 25 Aoû - 10:28 | |
| - Pire2 a écrit:
- Sieste.... a écrit:
- si tu réfléchissé ......
mdr les gens ma parole | |
|
| |
yano Toy
| Sujet: Re: Graff sur sac à dos, je coince .. Lun 25 Aoû - 13:23 | |
| wesh les gars donc je fais le lettrage au posca ou typex et je remplis au posca ac une mine fine donc. | |
|
| |
patrick duffy Légende
Nombre de messages : 1479 Age : 33 Localisation : bah...quelquepart Crew : criminel sexuel club Style : schkeudemium-style tkt Réputation : 1 Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Graff sur sac à dos, je coince .. Lun 25 Aoû - 14:26 | |
| mais putain reflechis mec ! on va pas t'apprendre a colorier non plus ! t'as 17ans et t'as besoin qu'on t'explique comment faire un graff ? pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu t'as du chemin mec ! | |
|
| |
freskoner Graffeur de quartier
Nombre de messages : 69 Age : 111 Localisation : tet kekpar Crew : ADG-VTN Style : le mien Réputation : 0 Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Graff sur sac à dos, je coince .. Sam 30 Aoû - 5:56 | |
| mdr il fo juste lui donner la methode pour ke sa adhere bien! prends une bombe vernis tu la mets tattends ksa seche et apres tu peux commencer penard!et la sa adhere a peu pres=) | |
|
| |
shade Graffeur de quartier
Nombre de messages : 52 Age : 33 Localisation : 92 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Graff sur sac à dos, je coince .. Mar 13 Avr - 2:32 | |
| Tu tape un fond a la bombe en le dégradant , tu fait ton lettrage au posca fin de la couleur de ton choix, remplissage, contour au posca noir ou stylo feutre .
tu peux ranger ton typex dans ta trousse ... | |
|
| |
Foby Graffeur de ville
Nombre de messages : 113 Age : 30 Localisation : france Réputation : 0 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Graff sur sac à dos, je coince .. Mar 13 Avr - 5:02 | |
| omg comment tu ressort les vieux topics toi | |
|
| |
shade Graffeur de quartier
Nombre de messages : 52 Age : 33 Localisation : 92 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Graff sur sac à dos, je coince .. Mar 13 Avr - 5:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Graff sur sac à dos, je coince .. | |
| |
|
| |
| Graff sur sac à dos, je coince .. | |
|