Impose ton style !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Impose ton style !


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Police ail ail ail sa fait mal ^^

Aller en bas 
+7
freskoner
Monsieur.A.
koch_one
Papa Crize
Sieste....
kine
lorifle
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lorifle
Moderateur
Moderateur
lorifle


Masculin Nombre de messages : 695
Age : 48
Localisation : dans le nord de l'est du sud ouest
Style : a la brayyce de nayyce
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/09/2008

Police ail ail ail sa fait mal ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Police ail ail ail sa fait mal ^^   Police ail ail ail sa fait mal ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:57

merci pour le reportage il est tres interessent et merci aussi a larticle du tfg qui est tres pationnent dommage qui se son fait attraper car il son vrement connut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Police ail ail ail sa fait mal ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Police ail ail ail sa fait mal ^^   Police ail ail ail sa fait mal ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 0:25

Par contre est-ce que quelqu'un aurait des précisions sur les TFG ?

Ils ont tous été puni d'une peine de prison ferme ou comment ça s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Sieste....
Admin
Admin
Sieste....


Masculin Nombre de messages : 2372
Age : 34
Localisation : 67
Style : d:)
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/05/2007

Police ail ail ail sa fait mal ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Police ail ail ail sa fait mal ^^   Police ail ail ail sa fait mal ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 9:06

moi je sais plus trop donc je préfere pas dire de connerie mais sa me parait louche 2meuf dans le tfg car j'en avais jamais entendu parlé ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Police ail ail ail sa fait mal ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Police ail ail ail sa fait mal ^^   Police ail ail ail sa fait mal ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 10:31

et sinon, toi qui est de Strasbourg,

saurais-tu si il y a encore quelque membres qui sont actif ?
Revenir en haut Aller en bas
Pire2
Graffeur de région
Graffeur de région
Pire2


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 31
Localisation : shut the fuck up 86
Crew : mtn aucun :/...i shearch
Style : ,,,?
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/07/2008

Police ail ail ail sa fait mal ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Police ail ail ail sa fait mal ^^   Police ail ail ail sa fait mal ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 12:11

sa veu dire (corriger moi si sé pa ca) que t libre mais a la prochaine connerie si t tjs en surcis tu va o trou direct
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotolog.com/pireoner
Invité
Invité
Anonymous



Police ail ail ail sa fait mal ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Police ail ail ail sa fait mal ^^   Police ail ail ail sa fait mal ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 13:17

ouais en fait t'es condamné à une peine de prison mais tu la fait pas,

par contre si jamais on entend encore parler de toi pour quelconque motif que ce soit, aussi minime soit t il, tu sera obligé d'effectuer ta peine
Revenir en haut Aller en bas
Sieste....
Admin
Admin
Sieste....


Masculin Nombre de messages : 2372
Age : 34
Localisation : 67
Style : d:)
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/05/2007

Police ail ail ail sa fait mal ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Police ail ail ail sa fait mal ^^   Police ail ail ail sa fait mal ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 15:14

en se moment c mort sur stras surtout avec lhiver qui arive ... est sinon pour le truc de la récidive sa saplique pour tous tu vole 1foi un carambar tu tfé atrapé bah tu trefait atrapé normalement c la zonze ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Police ail ail ail sa fait mal ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Police ail ail ail sa fait mal ^^   Police ail ail ail sa fait mal ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:06

c bête de sfaire attrapé pour un carambar quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Police ail ail ail sa fait mal ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Police ail ail ail sa fait mal ^^   Police ail ail ail sa fait mal ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 1:43

donc autant voler un paquet entier, c'est bien ça que tu suggères ?
Revenir en haut Aller en bas
kadé
Toy
Toy
kadé


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Heidolsheim -
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/05/2008

Police ail ail ail sa fait mal ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Police ail ail ail sa fait mal ^^   Police ail ail ail sa fait mal ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 10:59

Si c'est exemple peut t'aider, des gars dans mon secteur on graffé leurs blaz sur la salle des fete de leur patelin, choppé par la PM ils en ont eut pour 3 500€ d'amendes et un a pris 4 mois de zonz'.. !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Police ail ail ail sa fait mal ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Police ail ail ail sa fait mal ^^   Police ail ail ail sa fait mal ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:02

mais c'était du sursis j'imagine

et de toute facon 3500 € divisé par le nombre de gars qu'il y a dans la bande c'est rien...
Revenir en haut Aller en bas
kadé
Toy
Toy
kadé


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Heidolsheim -
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/05/2008

Police ail ail ail sa fait mal ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Police ail ail ail sa fait mal ^^   Police ail ail ail sa fait mal ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 4:13

Sa s'est mal fini en fait, y'en a un qui a pris pour les 3, puisqu'il voulait pas balancer les autres, ce qui est normal et il a tt raflé, les 3 500€ et les 4 mois ferme :S malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Police ail ail ail sa fait mal ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Police ail ail ail sa fait mal ^^   Police ail ail ail sa fait mal ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 7:11

c'est assez contradictoire ce qui se raconte ici quand même:

là le type il fait de la tole et mange une amende,

y'en a un autre dans les pages précédentes qui dit que la premiere fois on a seulement un avertissement

je pense que ça doit dépendre beaucoup du bon vouloir de la personne qui juge l'affaire finallement :s
Revenir en haut Aller en bas
lorifle
Moderateur
Moderateur
lorifle


Masculin Nombre de messages : 695
Age : 48
Localisation : dans le nord de l'est du sud ouest
Style : a la brayyce de nayyce
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/09/2008

Police ail ail ail sa fait mal ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Police ail ail ail sa fait mal ^^   Police ail ail ail sa fait mal ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:25

kadé a écrit:
Sa s'est mal fini en fait, y'en a un qui a pris pour les 3, puisqu'il voulait pas balancer les autres, ce qui est normal et il a tt raflé, les 3 500€ et les 4 mois ferme :S malheureusement

je pense que il a bien fait car si il aurai denoncer ces ami ces potes + lui aurai eu 3500e chaqun , mes vue que il na rien dit pas de balance ici ^^ alors il on payer 3500e diviser par 3 ce qui fait 1166.66e
voila albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Police ail ail ail sa fait mal ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Police ail ail ail sa fait mal ^^   Police ail ail ail sa fait mal ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 2:54

Mais ce qui me dégoute au final, c'est de savoir que tu casques beaucoup moins pour du shit ou pour un excès de vitesse, trop mal fichu le système pénal !
Revenir en haut Aller en bas
kadé
Toy
Toy
kadé


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Heidolsheim -
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/05/2008

Police ail ail ail sa fait mal ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Police ail ail ail sa fait mal ^^   Police ail ail ail sa fait mal ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 10:14

D'accord avec toi :S c'est sa le système DEMOCRATIQUE francais...
Revenir en haut Aller en bas
Arto_SelDeMer
Graffeur international
Graffeur international
Arto_SelDeMer


Masculin Nombre de messages : 824
Age : 32
Localisation : Suisse !
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2007

Police ail ail ail sa fait mal ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Police ail ail ail sa fait mal ^^   Police ail ail ail sa fait mal ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 10:24

Ben si tu te fais grillé je peux te jurer que tu rigoleras face aux flics. Donc si tu fais pas mal de vandal, moi j'te conseillerai de pas venir sur ce genre de forum...
Revenir en haut Aller en bas
freskoner
Graffeur de quartier
Graffeur de quartier
freskoner


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 111
Localisation : tet kekpar
Crew : ADG-VTN
Style : le mien
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/08/2008

Police ail ail ail sa fait mal ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Police ail ail ail sa fait mal ^^   Police ail ail ail sa fait mal ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 10:25

mouais..moi pour vous dire franchement les comprends hein..jveux dire jcomprends k'on sprend plus pour un graff que pou un exces de vitesse..(remarque les gens conduiraient mieux si la peine etait la meme Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Police ail ail ail sa fait mal ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Police ail ail ail sa fait mal ^^   Police ail ail ail sa fait mal ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 11:43

dans un exces de vitesse , tu te mets en danger et tu mets en danger les autres


dans le vandal j'entends par là de simple graff quelques p'tit graff, c'est juste de la peinture sur les murs, ya pas mort d'hommes


vraiment dingue ce bled !
Revenir en haut Aller en bas
lorifle
Moderateur
Moderateur
lorifle


Masculin Nombre de messages : 695
Age : 48
Localisation : dans le nord de l'est du sud ouest
Style : a la brayyce de nayyce
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/09/2008

Police ail ail ail sa fait mal ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Police ail ail ail sa fait mal ^^   Police ail ail ail sa fait mal ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 16:14

ui je ces je suis pas le bon exemple mes jaime les sentation fortes jai une voiture puissente jaime rouler vite , mes je me limite a des accelerations Smile bon faut dire que les routes sont limiter a 50, est celle a 30 ben pas grand monde les respects il sont dur quand meme , javous que le shit faus senctionner + lalcohol au volant aussi pas de pitier , mes le graff la loie est dure je trouve ces que de la peinture sur un mur sa ne fait pas d mal surtout si ces sous un pont isoler ou terrain vague enfin les loie sont mal fete , aller en prison pour un graff une honte ten que on y est aller en prison pour lexpression libre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Police ail ail ail sa fait mal ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Police ail ail ail sa fait mal ^^   Police ail ail ail sa fait mal ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 2:14

je viens de pécho sur le net un reportage sur les tag, on y parle notamment d'un jeune qui pose sous le nom de OPEA qui est mort electrocuter dans le métro Sad -R.I.P. man-

http://www.ekosystem.org/forum/viewtopic.php?p=37747
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur.A.
Admin
Admin
Monsieur.A.


Masculin Nombre de messages : 1697
Age : 84
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/03/2007

Police ail ail ail sa fait mal ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Police ail ail ail sa fait mal ^^   Police ail ail ail sa fait mal ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 3:34

deja vu il est bien connu ce reportage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Police ail ail ail sa fait mal ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Police ail ail ail sa fait mal ^^   Police ail ail ail sa fait mal ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 6:19

ah ok

t'en connaitrais pas d'autres par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Sieste....
Admin
Admin
Sieste....


Masculin Nombre de messages : 2372
Age : 34
Localisation : 67
Style : d:)
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/05/2007

Police ail ail ail sa fait mal ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Police ail ail ail sa fait mal ^^   Police ail ail ail sa fait mal ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 10:01

écoute le graff ya plein de gens qui meurt de sa tous les jours que se soit en france au usa au brésil partout sa meurt du graffiti , le graff c comme la drogue comme la vitesse quand tu devien acro tu te controle plus tu fait des truc de malade comme des poursuite sur les toit avec els keuf et boom tu tombe a cause d'eux ....(passé a bordeau en 2003 je crois ou 2005) mais dire qu'on se' prend plus pour du graff que pour du shit je suis pas d'accord qua,nd tu graff tu dégrade donc tu paye quand tu vend ta rien a payé juste a allez en zonze .....
Revenir en haut Aller en bas
lorifle
Moderateur
Moderateur
lorifle


Masculin Nombre de messages : 695
Age : 48
Localisation : dans le nord de l'est du sud ouest
Style : a la brayyce de nayyce
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/09/2008

Police ail ail ail sa fait mal ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Police ail ail ail sa fait mal ^^   Police ail ail ail sa fait mal ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 10:26

franchement nikel le reportage Smile
hamster tu graff dans le metro ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Police ail ail ail sa fait mal ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Police ail ail ail sa fait mal ^^   Police ail ail ail sa fait mal ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Police ail ail ail sa fait mal ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment on fait?
» viite fait **
» Comment on fait un enfant?
» Battle flop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impose ton style ! :: Divers :: Question a la con.-
Sauter vers: