| Kadé - Toiles rainette | |
|
+7kidoux kine Pech * lorifle efquem dqgsr kadé 11 participants |
Auteur | Message |
---|
kadé Toy
Nombre de messages : 25 Age : 33 Localisation : Heidolsheim - Réputation : 0 Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Kadé - Toiles rainette Ven 3 Oct - 13:08 | |
| La toile d'un graffeur nommé Piko venant du 67 également, il n'est pas sur le forum :S faute de temps libre mais tenait a connaitre vos appréciations. Elle est réalisé à l'aérosol. Dsl pour la grande taille :S
Dernière édition par kadé le Dim 5 Oct - 13:28, édité 4 fois | |
|
| |
dqgsr Graffeur de quartier
Nombre de messages : 50 Age : 29 Localisation : paname city Crew : tinkiete pas !!!!!!! Style : euuuh c'est quoi le style ? Réputation : 0 Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Kadé - Toiles rainette Ven 3 Oct - 13:52 | |
| rentre chez toi enculer de fake | |
|
| |
kadé Toy
Nombre de messages : 25 Age : 33 Localisation : Heidolsheim - Réputation : 0 Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Kadé - Toiles rainette Ven 3 Oct - 23:15 | |
| J'comprend pourquoi tu me dis sa.. Quand j'ai fait ce graff, je me suis inspiré d'un blog nommé graff on girl (j'étais encore en manque de créativité :S). Voila pourquoi vous avez peut-etre deja vu un projet y ressemblant. | |
|
| |
dqgsr Graffeur de quartier
Nombre de messages : 50 Age : 29 Localisation : paname city Crew : tinkiete pas !!!!!!! Style : euuuh c'est quoi le style ? Réputation : 0 Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Kadé - Toiles rainette Sam 4 Oct - 1:35 | |
| - kadé a écrit:
- J'comprend pourquoi tu me dis sa..
Quand j'ai fait ce graff, je me suis inspiré d'un blog nommé graff on girl (j'étais encore en manque de créativité :S). Voila pourquoi vous avez peut-etre deja vu un projet y ressemblant. un projet y ressemblent une photo y ressemblent et une meuf i ressemblent aussi non ? | |
|
| |
kadé Toy
| Sujet: Re: Kadé - Toiles rainette Sam 4 Oct - 2:55 | |
| Le projete même, j'ai pris exemple sur un autre artiste maintenant a propos de la meuf et de la photo je ne sais pas :S. Peut-être aussi que c'est c'est ce projet, donc le mien, que tu as apercu, pensant qu'il est d'un autre artiste et que je susi un fake | |
|
| |
efquem Graffeur de région
Nombre de messages : 173 Age : 52 Localisation : in my street ! Réputation : 0 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Kadé - Toiles rainette Sam 4 Oct - 5:20 | |
| a wé ok moi ossi déja vu sa kelke par | |
|
| |
lorifle Moderateur
Nombre de messages : 695 Age : 48 Localisation : dans le nord de l'est du sud ouest Style : a la brayyce de nayyce Réputation : 1 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Kadé - Toiles rainette Sam 4 Oct - 6:37 | |
| vazi pffff trop de mito ici arrete de te venter est ne post plus rien ces pas la peine de mentir je mit connai jai deja vue cette photo sur internet le pire ces que tu te vente de copier , non le pire ces que tu na meme pas copier tu a VOLER l'image d'un artiste tes la HONTE incarner .... a quoi bon de parler sur toi tu n'arrive meme pas a la hauteur de nous | |
|
| |
Pech * Légende
Nombre de messages : 2335 Age : 33 Localisation : Entre la pierre et la plume... Crew : TV ! Style : en fonction du cycle de reproduction des baleines du kilimanjaro Réputation : 0 Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Kadé - Toiles rainette Sam 4 Oct - 8:04 | |
| vla la photo qui a fait le tour de internet et des magazine... merci le " copier-coller et je dit que c'est de moi"... | |
|
| |
kine Graffeur de région
Nombre de messages : 226 Age : 35 Localisation : 77 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Kadé - Toiles rainette Sam 4 Oct - 9:34 | |
| | |
|
| |
kidoux Admin
Nombre de messages : 2191 Age : 19 Localisation : Bronx Crew : Mové Marmailles Style : ALLSKOOLTIME Réputation : 0 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Kadé - Toiles rainette Sam 4 Oct - 12:06 | |
| J'trouve ça ridicule tout le monde a mis une fois dans sa vie cette photo sur msn^^, je laisse le post pour que tout le monde se moque de toi | |
|
| |
Sieste.... Admin
Nombre de messages : 2372 Age : 34 Localisation : 67 Style : d:) Réputation : 0 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Kadé - Toiles rainette Dim 5 Oct - 5:13 | |
| mdr kid le sado ^^ moquons nous de se con ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kadé - Toiles rainette Dim 5 Oct - 12:06 | |
| jamais vu cette photo moi , moi je dis , j'aime ton travail kadé loL. |
|
| |
kine Graffeur de région
Nombre de messages : 226 Age : 35 Localisation : 77 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Kadé - Toiles rainette Dim 5 Oct - 14:50 | |
| meme les tro fort lui mai ke du fake | |
|
| |
kadé Toy
| Sujet: Re: Kadé - Toiles rainette Lun 6 Oct - 2:07 | |
| Je répète encore une fois que ce n'est pas MON travail, mais celui d'un amis qui voulait que je met son oeuvre car il n'est pas inscrit ! MERCI | |
|
| |
kidoux Admin
Nombre de messages : 2191 Age : 19 Localisation : Bronx Crew : Mové Marmailles Style : ALLSKOOLTIME Réputation : 0 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Kadé - Toiles rainette Lun 6 Oct - 7:09 | |
| on parle tous de la 1er photo avant que tu édite, tu diras a ton ami (si il est pas imaginaire^^) que j'aime bien! dommage pour la taille j'aurai vu ça plus gros moi | |
|
| |
koch_one Graffeur de région
Nombre de messages : 246 Age : 35 Localisation : nancy/liège Réputation : 0 Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Kadé - Toiles rainette Lun 6 Oct - 7:42 | |
| c'etait koi la tof avant qu'il edite? moi aussi jveux me moquer^^ | |
|
| |
kine Graffeur de région
| Sujet: Re: Kadé - Toiles rainette Lun 6 Oct - 7:57 | |
| un body connu par tout le monde en bleu | |
|
| |
esko Graffeur de ville
Nombre de messages : 71 Age : 32 Localisation : partout Réputation : 0 Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Kadé - Toiles rainette Sam 18 Oct - 10:55 | |
| ca m enerve les mec qui mette des sketch,etc.. d'un autre graffeurs et qui dise partout que c d'eux alors que d autre personne post leur sketch (meme si il sont moi beau) mais au moin c est vraiment leur sketch et il ont taffer comme des fou pour le faire
ps: tu peux poster un de tes sketch stp ?????? (pas ceux de google stp) | |
|
| |
Monsieur.A. Admin
Nombre de messages : 1697 Age : 84 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Kadé - Toiles rainette Sam 18 Oct - 11:18 | |
| ahhhhh le body trop conuu sur graff on girls en bleu enorme la ? | |
|
| |
esko Graffeur de ville
Nombre de messages : 71 Age : 32 Localisation : partout Réputation : 0 Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Kadé - Toiles rainette Sam 18 Oct - 11:23 | |
| j ai aucune idée mais je pense que c est celui dont tu parle Monsieur.A. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kadé - Toiles rainette | |
| |
|
| |
| Kadé - Toiles rainette | |
|