Renov Toy
Nombre de messages : 17 Age : 33 Localisation : Lens Réputation : 0 Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Recharger un Posca XL <- Mer 29 Oct - 9:30 | |
| Tout est dans le titre, j'ai un posca XL , bleu comme celui ci : Et j'aimerais le recharger, qu'improte la couleur de l'encre . C'est possible ? Si oui, comment ? Merci d'avance, je suis en lutte là xdd | |
|
Pech * Légende
Nombre de messages : 2335 Age : 33 Localisation : Entre la pierre et la plume... Crew : TV ! Style : en fonction du cycle de reproduction des baleines du kilimanjaro Réputation : 0 Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Recharger un Posca XL <- Mer 29 Oct - 9:45 | |
| Tu dévisse la partie bleu de la partie noire ( faut une bonne poigne et le pas de vis est pas toujours dans le bon sens...) Tu rempli la partie noire et tu revisse le tout... Selon l'encre , attention aux fuites... | |
|
Sieste.... Admin
Nombre de messages : 2372 Age : 34 Localisation : 67 Style : d:) Réputation : 0 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Recharger un Posca XL <- Mer 29 Oct - 10:50 | |
| é bin si a 17ans t'arive pas un dévisser un marqueur c hard | |
|
Renov Toy
Nombre de messages : 17 Age : 33 Localisation : Lens Réputation : 0 Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Recharger un Posca XL <- Mer 29 Oct - 13:18 | |
| xdd
Merci, mais pour l'encre, ca s'achète ou ca s'make ? | |
|
Pech * Légende
Nombre de messages : 2335 Age : 33 Localisation : Entre la pierre et la plume... Crew : TV ! Style : en fonction du cycle de reproduction des baleines du kilimanjaro Réputation : 0 Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Recharger un Posca XL <- Mer 29 Oct - 13:34 | |
| comme tu veut... si tu cherche sur google tu trouveras des recettes d'encre mais pas garantie de leurs éfficassité... Après t'as de très bonne encres dans les bombshop, a des bon prix et bien violente pour les wagon ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recharger un Posca XL <- | |
| |
|