| Métro Parisien | |
|
+3kidoux lorifle NouilleBeurre 7 participants |
Auteur | Message |
---|
NouilleBeurre Graffeur de quartier
Nombre de messages : 52 Age : 33 Localisation : Rer b ! Réputation : 0 Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Métro Parisien Ven 5 Déc - 11:40 | |
| Question toute conne : C'est sur quel rail qu'il faut pas marcher quand on fait un saut de rail dans le métro parisien? | |
|
| |
lorifle Moderateur
Nombre de messages : 695 Age : 48 Localisation : dans le nord de l'est du sud ouest Style : a la brayyce de nayyce Réputation : 1 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Métro Parisien Ven 5 Déc - 12:36 | |
| bonne question tk pas j pourrai meme pa t repondre car moi meme je le ces pa ^^ | |
|
| |
kidoux Admin
Nombre de messages : 2191 Age : 19 Localisation : Bronx Crew : Mové Marmailles Style : ALLSKOOLTIME Réputation : 0 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Métro Parisien Ven 5 Déc - 14:14 | |
| le 3ième, cherche des vidéos tu verra par toi même, ou sinon tu tâte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Métro Parisien Ven 5 Déc - 23:23 | |
| mais la grande question reste : le troisieme mais en partant d'ou ? xD en tous cas faut bien faire gaff parce que toute les lignes n'on pas le même type de rail et la position des rail peuvent aussi être différente...a force de le prendre chaque jour, tu fini pas comprendre plus ou moin comment sa marche mais perso si jamais un jour je fait une descente je préférerai avoir un habituer avec moi ! |
|
| |
kidoux Admin
Nombre de messages : 2191 Age : 19 Localisation : Bronx Crew : Mové Marmailles Style : ALLSKOOLTIME Réputation : 0 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Métro Parisien Sam 6 Déc - 2:46 | |
| c'est le rail sur lequel il roule pas, de toute façon tu marche pas dessus c'est tout^^ | |
|
| |
efquem Graffeur de région
Nombre de messages : 173 Age : 52 Localisation : in my street ! Réputation : 0 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Métro Parisien Sam 6 Déc - 4:53 | |
| wé se le 3 eme normalement celui sur lekel il roule pa | |
|
| |
Nombre de messages : 52 Age : 33 Localisation : Rer b ! Réputation : 0 Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Métro Parisien Sam 6 Déc - 5:58 | |
| Le 3eme rail.. hum je vois pas trop duquel vous parlez Sur cette image c'est lequel en partant d'où? | |
|
| |
kidoux Admin
| Sujet: Re: Métro Parisien Sam 6 Déc - 6:49 | |
| | |
|
| |
Pech * Légende
Nombre de messages : 2335 Age : 33 Localisation : Entre la pierre et la plume... Crew : TV ! Style : en fonction du cycle de reproduction des baleines du kilimanjaro Réputation : 0 Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Métro Parisien Sam 6 Déc - 9:10 | |
| deja la c'est une foto de la ligne 6, celle qui a un 3e rail bien particulier... je truc c'est de pas foutre tes pieds au millieu de la voie, tu reste collé au quai, tu pose pas tes pied ailleurs que sur les cailloux ou sinon tu le sentira passé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Métro Parisien Dim 7 Déc - 4:12 | |
| Bon, un jour je tenterai, je vous dit si je suis mort ou pas!
Merci pour vos réponse en tous cas! | |
|
| |
lorifle Moderateur
Nombre de messages : 695 Age : 48 Localisation : dans le nord de l'est du sud ouest Style : a la brayyce de nayyce Réputation : 1 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Métro Parisien Dim 7 Déc - 11:41 | |
| ne tente pas si t pa sur sa ferai chier davoir un graffeur en moin surtout k sa devien rare | |
|
| |
Nauilleza Graffeur de quartier
Nombre de messages : 55 Age : 34 Localisation : Paris Crew : 2BF Réputation : 0 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Métro Parisien Dim 7 Déc - 14:21 | |
| Moi en voyant le nombre de gueta j'me dis que y'en a pas mal | |
|
| |
zip-zip Toy
Nombre de messages : 12 Age : 34 Localisation : 78 Réputation : 0 Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Métro Parisien Lun 15 Déc - 13:02 | |
| Voilà couzin, tu peux y aller maintenant! (et tout les autres aussi :p) | |
|
| |
| Sujet: Re: Métro Parisien Lun 15 Déc - 13:16 | |
| Zincou!!! Sisi! tu la chopé où cette photo? | |
|
| |
Nauilleza Graffeur de quartier
Nombre de messages : 55 Age : 34 Localisation : Paris Crew : 2BF Réputation : 0 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Métro Parisien Lun 15 Déc - 13:17 | |
| Nous avons des ingénieurs de la RATP avec nous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Métro Parisien Lun 15 Déc - 13:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Métro Parisien | |
| |
|
| |
| Métro Parisien | |
|