Nombre de messages : 244 Age : 32 Localisation : Suis-je d'ici ou d'ailleurs le couscous ou la choucroute ... Réputation : 0 Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Pourquoi ?? Ven 19 Déc - 3:56
Pourquoi le graff = Rap ou Hip Hop ??? (niveau music)
kidoux Admin
Nombre de messages : 2191 Age : 19 Localisation : Bronx Crew : Mové Marmailles Style : ALLSKOOLTIME Réputation : 0 Date d'inscription : 12/03/2007
Sujet: Re: Pourquoi ?? Ven 19 Déc - 4:20
Parce que le hip-hop c'est approprié le graffiti pour qu'il deviennent une partie intégrante du mouvement
Pech * Légende
Nombre de messages : 2335 Age : 33 Localisation : Entre la pierre et la plume... Crew : TV ! Style : en fonction du cycle de reproduction des baleines du kilimanjaro Réputation : 0 Date d'inscription : 01/07/2007
Sujet: Re: Pourquoi ?? Ven 19 Déc - 4:48
déja c'est pas rap ou hip hop parce que le rap c'est du HipHop... le hip hop est une culture qui regroupe le rap, le break et le graffiti... ya pas a cherché plus loin...
DesH Graffeur de région
Nombre de messages : 244 Age : 32 Localisation : Suis-je d'ici ou d'ailleurs le couscous ou la choucroute ... Réputation : 0 Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: Pourquoi ?? Ven 19 Déc - 5:20
a okay ^^ mais c'est pas forcément pour sa que tu doit écouté du Hip hop si tu graff koi , moi perso jss pas trop hip hop méme si j'écoute un peu de rap de temps a autre
DesH Graffeur de région
Sujet: Re: Pourquoi ?? Ven 19 Déc - 5:21
Alex'6 a écrit:
a okay ^^ mais c'est pas forcément pour sa que tu doit écouté du Hip hop si tu graff koi , moi perso jss pas trop hip hop méme si j'écoute un peu de rap de temps a autre
Ceci se voix rien qu'a mon avatar x)
kidoux Admin
Nombre de messages : 2191 Age : 19 Localisation : Bronx Crew : Mové Marmailles Style : ALLSKOOLTIME Réputation : 0 Date d'inscription : 12/03/2007
Sujet: Re: Pourquoi ?? Ven 19 Déc - 6:56
ben ouais tous les graffeurs n'écoutent pas que du rap
DesH Graffeur de région
Sujet: Re: Pourquoi ?? Ven 19 Déc - 6:58
oé parce que quand j'ai fait un tour dans la rubrique music Wahooo j'été paumé xD oé pas tous mais beaucoup
NouilleBeurre Graffeur de quartier
Nombre de messages : 52 Age : 33 Localisation : Rer b ! Réputation : 0 Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: Pourquoi ?? Ven 19 Déc - 7:52
Au début du graffiti en France, le hip hop et lui étaient indissociables.