Nombre de messages : 436 Age : 34 Localisation : ok Style : Touche à tout Réputation : 0 Date d'inscription : 06/05/2008
Sujet: Battles painterz. Jeu 22 Jan - 10:38
Voila, j'ai fini ma prod à l'instant.
Fond : à la bombe et le fegra au crayons.
J'atten vos prods avec impatience !
lorifle Moderateur
Nombre de messages : 695 Age : 48 Localisation : dans le nord de l'est du sud ouest Style : a la brayyce de nayyce Réputation : 1 Date d'inscription : 30/09/2008
Sujet: Re: Battles painterz. Jeu 22 Jan - 12:19
mouééé ca va j devrai men sortir je rend bientot , punese ta du bon matos moi il m reste juste 2 stylo en etat d marche
lorifle Moderateur
Nombre de messages : 695 Age : 48 Localisation : dans le nord de l'est du sud ouest Style : a la brayyce de nayyce Réputation : 1 Date d'inscription : 30/09/2008
Sujet: Re: Battles painterz. Jeu 22 Jan - 18:54
bon voila jai terminer jai passer 2 jour dessus je me suis acharnet dessus ouahhh voici le resultat jspr k ces a la hauteur enfin je lespere :p
zj eopirbikev Graffeur national
Nombre de messages : 436 Age : 34 Localisation : ok Style : Touche à tout Réputation : 0 Date d'inscription : 06/05/2008
Sujet: Re: Battles painterz. Jeu 22 Jan - 23:29
super!moi j'adore et surtout le décor il est super.
Bien joué sa.
lorifle Moderateur
Sujet: Re: Battles painterz. Jeu 22 Jan - 23:34
merci ta prod donne bien aussi y a du niveau
Sujet: Re: Battles painterz. Jeu 22 Jan - 23:36
Sa serait cool que que d'autres personnes participent au battle.je rappel que c'est un Battle ouvert à tous, allez un peu de motiv' la venez representer!
Sieste.... Admin
Nombre de messages : 2372 Age : 34 Localisation : 67 Style : d:) Réputation : 0 Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: Battles painterz. Sam 24 Jan - 9:33
très peu de gens risque de participé en plus faut un fond et de la couleur sinon pas mal vaut prod , lorifl pas mal le decor mais u te complique trop la tête sur le lettrage écoute les conseils que l'ont te donne
lorifle Moderateur
Sujet: Re: Battles painterz. Sam 24 Jan - 23:48
Merci sieste sa fait vrément plesir , ui je ces pour le lettrage mes quand jai vue la prod de wock je me suis dit waou ces vrement stylé et si j fait un lettrage basic est simple je perdrai je pense ,car les personnes du forum votteron la prod la + complexe est la + travailler ,que un lettrage simple ces pour cela aussi que jai mit tt mon possible pour un décor est essayer d faire un lettrage styler est dur meme si sa nest pas dans mes habitude . Enfin j'en est baver...
Sieste.... Admin
Nombre de messages : 2372 Age : 34 Localisation : 67 Style : d:) Réputation : 0 Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: Battles painterz. Dim 25 Jan - 12:22
mais tu graff pour toi est non pour les autres non ? j'éspère que tu fait pas les clash pour gagner parce que la tes mal partie .... un lettrge simple mais maitrisé est 100fois mieux qu'un lettrage complexe mal maitrisé ...
lorifle Moderateur
Sujet: Re: Battles painterz. Dim 25 Jan - 13:46
ui je graff pour moi un plesir personnel mes j preferai graffer avec des potes c mieux + on est + y a une bonne embience , nn je fait pas des battle pour faire plesir au autre je le fait pour relever comme un defit est essayer di gagner .Sinon ta bien raison j pense aussi ke un lettrage simple maitriser fait proprement e mieux ke un truc complex mal maitriser
Invité Invité
Sujet: Re: Battles painterz. Dim 25 Jan - 15:59
tes persos font peur lorifle ^^
lorifle Moderateur
Sujet: Re: Battles painterz. Dim 25 Jan - 18:52
franck a écrit:
tes persos font peur lorifle ^^
mdrrr ^^ ta remarker aussi xd :p
Sujet: Re: Battles painterz. Lun 26 Jan - 0:24
plus personne ne veut se mettre opé pour cette prod?o pire vous avez 1moi..
tontondubled Légende
Nombre de messages : 1301 Age : 38 Localisation : vers laba... Style : bledar attitude Réputation : 0 Date d'inscription : 10/06/2007
Sujet: Re: Battles painterz. Mer 28 Jan - 12:22
j'auré prit mais faut de la couleur alors c'est très chaud^^
Sujet: Re: Battles painterz. Mer 28 Jan - 14:28
c'est une corvée ou koi de fegra?
Pech * Légende
Nombre de messages : 2335 Age : 33 Localisation : Entre la pierre et la plume... Crew : TV ! Style : en fonction du cycle de reproduction des baleines du kilimanjaro Réputation : 0 Date d'inscription : 01/07/2007
Sujet: Re: Battles painterz. Jeu 29 Jan - 10:55
bah faut dire que les sketch tout propre et bien taffer c'est chian a faire...
Sujet: Re: Battles painterz. Jeu 29 Jan - 15:05
pour moi c'est un plaizir, apré j'avou ke le coloriage peut avoir des aspects "chiants" mais bon ^^
krevar Graffeur de quartier
Nombre de messages : 38 Age : 33 Localisation : toulouse Réputation : 0 Date d'inscription : 19/09/2009
Sujet: Re: Battles painterz. Sam 3 Oct - 16:58
tjrs ouvert le clash? si oui faut forcement poser un lettrage?