Nombre de messages : 2 Age : 35 Localisation : France Réputation : 0 Date d'inscription : 01/02/2009
Sujet: Grog Squeezer [PROBLEME] Dim 1 Fév - 7:30
Salut tous lmonde !
alors voila , jme suis payes un grog 25 ya deux semaines mais j'ai eu un blem avec le premier donc jme suis fait changer le delire mais le j'ai le meme avec le deuxieme .
La mine ne s'impregne pas assez , avec l'encre blanche Grog elle passait mal , alors avec le second qu'ils m'ont donnes jl'ais remplacer avec de la nero d'inferno mais c'est toujours pas sa !
Je devrais avoir des betes de coulures comme sur la video , et avoir un bon noir bien opaque sans meme devoir appuyer sur le squeeze mais ya que dale . Faut que j'appuies et meme quand j'appuies j'ai pas les coulures ou quoi.
C'est vraiment casse couilles alors si quelqu'un peut m'aides !
Peace
Pech * Légende
Nombre de messages : 2335 Age : 33 Localisation : Entre la pierre et la plume... Crew : TV ! Style : en fonction du cycle de reproduction des baleines du kilimanjaro Réputation : 0 Date d'inscription : 01/07/2007
Sujet: Re: Grog Squeezer [PROBLEME] Dim 1 Fév - 11:56
deja presente toi... regarde sous la meche si ya pas un truc qe tu peut faire sauté... moi j'ai un petit squeezer et avec la grog sa passe bien, sa vient peut etre de la taille de la meche...
Invité Invité
Sujet: Re: Grog Squeezer [PROBLEME] Mar 3 Fév - 22:16
l'encre peut etre aussi . je sais pas.
Loco Toy
Nombre de messages : 2 Age : 35 Localisation : France Réputation : 0 Date d'inscription : 01/02/2009
Sujet: Re: Grog Squeezer [PROBLEME] Jeu 5 Fév - 9:26
Bouhai , a mon avis l'encre etait la cause du probleme : /
j'ai changé l'encre pour une nero noir ya quelques jours et sa a fini par bien marcher , j'en ai user la meche , j'aurais du eviter certaine surface ...
lorifle Moderateur
Nombre de messages : 695 Age : 48 Localisation : dans le nord de l'est du sud ouest Style : a la brayyce de nayyce Réputation : 1 Date d'inscription : 30/09/2008
Sujet: Re: Grog Squeezer [PROBLEME] Jeu 5 Fév - 10:11
jen veux aussi un
kidoux Admin
Nombre de messages : 2191 Age : 19 Localisation : Bronx Crew : Mové Marmailles Style : ALLSKOOLTIME Réputation : 0 Date d'inscription : 12/03/2007
Sujet: Re: Grog Squeezer [PROBLEME] Jeu 5 Fév - 12:23
et te présenter?
Pech * Légende
Nombre de messages : 2335 Age : 33 Localisation : Entre la pierre et la plume... Crew : TV ! Style : en fonction du cycle de reproduction des baleines du kilimanjaro Réputation : 0 Date d'inscription : 01/07/2007
Sujet: Re: Grog Squeezer [PROBLEME] Jeu 5 Fév - 13:02
kidoux a écrit:
et te présenter?
lorifle Moderateur
Nombre de messages : 695 Age : 48 Localisation : dans le nord de l'est du sud ouest Style : a la brayyce de nayyce Réputation : 1 Date d'inscription : 30/09/2008
Sujet: Re: Grog Squeezer [PROBLEME] Ven 6 Fév - 8:10
a mon avie loco ces juste un mec ki voulai d l'aide du forum il sen pete ces bien domage ...
gogoliatt Toy
Nombre de messages : 14 Age : 29 Localisation : champage-ardennes Crew : TKC Réputation : 0 Date d'inscription : 18/11/2009
Sujet: Re: Grog Squeezer [PROBLEME] Mer 18 Nov - 11:09
bonjour,moi j'ai le meme probleme jl'ai acheter avec l'encre qu'il y a deja dedans faut-il appuyé comme un ouff?
lorifle Moderateur
Sujet: Re: Grog Squeezer [PROBLEME] Jeu 19 Nov - 16:38
moi aussi j'ai ce problemes sa m fait un markeur simple moi j ve des coulurs
gogoliatt Toy
Nombre de messages : 14 Age : 29 Localisation : champage-ardennes Crew : TKC Réputation : 0 Date d'inscription : 18/11/2009
Sujet: Re: Grog Squeezer [PROBLEME] Ven 20 Nov - 2:59
up alr les gars ^^
Cloon Toy
Nombre de messages : 14 Age : 31 Localisation : Nivelles , Belgique Crew : HDBZ Réputation : 1 Date d'inscription : 19/09/2010