| NEWS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FOX Toy
Nombre de messages : 1 Age : 29 Localisation : YVELINES Réputation : 0 Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: NEWS Mer 11 Fév - 23:49 | |
| | |
|
| |
kidoux Admin
Nombre de messages : 2191 Age : 19 Localisation : Bronx Crew : Mové Marmailles Style : ALLSKOOLTIME Réputation : 0 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: NEWS Jeu 12 Fév - 3:26 | |
| | |
|
| |
kine Graffeur de région
Nombre de messages : 226 Age : 35 Localisation : 77 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: NEWS Jeu 12 Fév - 3:39 | |
| | |
|
| |
Pech * Légende
Nombre de messages : 2335 Age : 33 Localisation : Entre la pierre et la plume... Crew : TV ! Style : en fonction du cycle de reproduction des baleines du kilimanjaro Réputation : 0 Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: NEWS Jeu 12 Fév - 8:26 | |
| | |
|
| |
lorifle Moderateur
Nombre de messages : 695 Age : 48 Localisation : dans le nord de l'est du sud ouest Style : a la brayyce de nayyce Réputation : 1 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: NEWS Jeu 12 Fév - 9:30 | |
| slt le crew sone bien | |
|
| |
Papa Crize Papa du forum
Nombre de messages : 1853 Age : 33 Localisation : Reunion island Crew : MGK / OA / ONS Style : OKEY Réputation : 0 Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: NEWS Jeu 12 Fév - 11:01 | |
| Welcome Si tu es venu la dans un but de partenaria OK mais c'est pour de la concurence ben va voir ailleur l'ami ^^ Certe t'es tout nouveau, mais je ne sous estime personne. Jetait sur un forum ek genre 200 membre et j'ai fait comme toi, puis maintenant je l'ai depassé de loin, c tout juste si l'autre signifie encore quelque chose. ^^ Je dis ca a titre d'exemple, car l'autre forum reste quand meme un tres bon forum, ek du bo monde, style ETIK ^^ | |
|
| |
zj eopirbikev Graffeur national
Nombre de messages : 436 Age : 34 Localisation : ok Style : Touche à tout Réputation : 0 Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: NEWS Jeu 12 Fév - 11:17 | |
| | |
|
| |
kidoux Admin
Nombre de messages : 2191 Age : 19 Localisation : Bronx Crew : Mové Marmailles Style : ALLSKOOLTIME Réputation : 0 Date d'inscription : 12/03/2007
| |
| |
lorifle Moderateur
Nombre de messages : 695 Age : 48 Localisation : dans le nord de l'est du sud ouest Style : a la brayyce de nayyce Réputation : 1 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: NEWS Jeu 12 Fév - 12:54 | |
| - Papa Crize a écrit:
- Welcome
Si tu es venu la dans un but de partenaria OK mais c'est pour de la concurence ben va voir ailleur l'ami ^^ Certe t'es tout nouveau, mais je ne sous estime personne. Jetait sur un forum ek genre 200 membre et j'ai fait comme toi, puis maintenant je l'ai depassé de loin, c tout juste si l'autre signifie encore quelque chose. ^^ Je dis ca a titre d'exemple, car l'autre forum reste quand meme un tres bon forum, ek du bo monde, style ETIK ^^ Enfete t aller faire ta pub sur un forum de graff pour t faire conetre , j trouve sa un peut deplacer pour celui qui a fait le site ces comme si il a perdu ces client , moi je dit si vous voulai faire de la pub ne le fete pas comme cela .Le mieux ces de faire un blog spécial sur se forum en montrant tte ces belle calité puis poster des com sur des autre blog de grapheur etc...(magniere a lanciene des tract ^^ lol) Est ces aussi comme sa que on augmentra sa populariter car prendre des gens d'autre forum sa ne fait pas de nouveaux ,il surf seulement entre forum ce qui ne sert pas a grand chose > Sans etre mechant ,fodrai faire un gros coup de pub sa relancerai la cote de THE ART SIDE < | |
|
| |
kidoux Admin
| Sujet: Re: NEWS Jeu 12 Fév - 13:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NEWS | |
| |
|
| |
| NEWS | |
|