| hello my name is .. question de survie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
>RUEKone! Moderateur
Nombre de messages : 987 Age : 32 Localisation : Liège (BE) Crew : MDK/OMS click/POIRE/Cru Codil Style : Funky pastelle Colorz' Réputation : 1 Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: hello my name is .. question de survie Mer 4 Mar - 7:46 | |
| bonjour, J'ai pu constater que sur ce forum certain sont adeptent de stickers (Mech,..) où est-ce que vous vous apprivisionné ? | |
|
| |
lorifle Moderateur
Nombre de messages : 695 Age : 48 Localisation : dans le nord de l'est du sud ouest Style : a la brayyce de nayyce Réputation : 1 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: hello my name is .. question de survie Jeu 5 Mar - 6:11 | |
| tk pas ca n'est pas le seul ,ben tu taprovisionne sur le net sur des site de graph , ou dans les papetterie , ou generalement la ou tu achete tes beubz il vende les stickers , personnelement les stickers je trouve sa super car on prepare deja le tag sur lotocolant tranquillement est quand on le cole sur la surface ces super voyan. Est pour les fouilles au corps ces super pratique sa ne ce detecte pas vue que ces lisses .De plus les stickers prevut a cette effet quand tu les fix ils tiennent longtemps est il ne lesse pas demprunte de doigt . | |
|
| |
Pech * Légende
Nombre de messages : 2335 Age : 33 Localisation : Entre la pierre et la plume... Crew : TV ! Style : en fonction du cycle de reproduction des baleines du kilimanjaro Réputation : 0 Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: hello my name is .. question de survie Jeu 5 Mar - 8:34 | |
| si tuveut des "Hello..." c'est all city ou ploymex ( a polymex il sont plastifier contre la pluie mais un peu trop grand...). tu doit aussi pouvoir en choper dans n'importe quel magasin de bombe je pense. Si tu veut du stickers tout blanc tu vas dans un magasin au rayon fruit et légume, tu soulève le couvercle de la balance et tu prend le rouleau d'autocollant qui est dedant... | |
|
| |
Gl0cK<-- Toy
Nombre de messages : 13 Age : 73 Localisation : Lsm Style : Floppppppppp Réputation : 0 Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: hello my name is .. question de survie Ven 6 Mar - 4:16 | |
| Moi jen et plein o moin 50 ts gratuit enfete g trouver un site ou ya des hello my name is (on pe prendre tt les couleurs ) Ke tu imprime et il son de super bone kalité mm moi ac ma veile imprimante ca fai une putin de caliter et c grauit et c par 8 sur une page | |
|
| |
Pech * Légende
Nombre de messages : 2335 Age : 33 Localisation : Entre la pierre et la plume... Crew : TV ! Style : en fonction du cycle de reproduction des baleines du kilimanjaro Réputation : 0 Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: hello my name is .. question de survie Ven 6 Mar - 8:29 | |
| c'est pas tout a fait gratuit, faut payer le papier autocollant... | |
|
| |
>RUEKone! Moderateur
Nombre de messages : 987 Age : 32 Localisation : Liège (BE) Crew : MDK/OMS click/POIRE/Cru Codil Style : Funky pastelle Colorz' Réputation : 1 Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: hello my name is .. question de survie Ven 6 Mar - 9:02 | |
| ok merci beaucoup ! Là où je m'approvisionne en peinture, ils n'ont que de la peinture (bombe,markers,..) donc il fallait trouver une autre solution, heureusement que vous êtes là | |
|
| |
lorifle Moderateur
Nombre de messages : 695 Age : 48 Localisation : dans le nord de l'est du sud ouest Style : a la brayyce de nayyce Réputation : 1 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: hello my name is .. question de survie Ven 6 Mar - 9:14 | |
| un ami a moi se prennai vrement pas la tete il prennent les autocolants des prix de létiquetteuse du magazin est ui vue que les ptit prix son en fluo il a voler le rouleaux est a la place de mettre un prix il a mit son blaze ten a des orange fluo les plus connut , vert fluo ces pas mal aussi mes ces deja + rare . | |
|
| |
>RUEKone! Moderateur
| Sujet: Re: hello my name is .. question de survie Ven 6 Mar - 10:01 | |
| merci.
Funky Méch à écrit:
Si tu veut du stickers tout blanc tu vas dans un magasin au rayon fruit et légume, tu soulève le couvercle de la balance et tu prend le rouleau d'autocollant qui est dedant... | |
|
| |
zix Graffeur de quartier
Nombre de messages : 41 Age : 37 Localisation : poitiers Crew : RGS Style : le mien Réputation : 0 Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: hello my name is .. question de survie Sam 7 Mar - 9:50 | |
| salut voila le site dont parle glock je pense http://streetstickers.co.uk/machine/ voila perso j'en ai dja fé sur des etiquette autocolante pour cahier je pensé pa que ca alé tenir a la plui mais j'en est coler cette ete et il y sont tjs et pourtant il sont pa a l'abri donc voila peace | |
|
| |
Alien Graffeur de région
Nombre de messages : 162 Age : 29 Localisation : 67 Crew : Style : Perso. Réputation : 0 Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: hello my name is .. question de survie Sam 21 Mar - 12:31 | |
| Mais comme tu dit mech o supermarché du coi sa merche vrément ton truck ou tu souleve et tu prend le roulo explike paske sa m'interrese lol ! | |
|
| |
Pech * Légende
| Sujet: Re: hello my name is .. question de survie Lun 23 Mar - 1:56 | |
| bah tu ouvre la machine derrière la sorte de ticket... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hello my name is .. question de survie | |
| |
|
| |
| hello my name is .. question de survie | |
|