Nombre de messages : 65 Age : 32 Localisation : sui ma trace... Crew : rmc/spc/twp Style : le mien... Réputation : 0 Date d'inscription : 03/02/2009
Sujet: caskette/t-shirt/converse... Mer 8 Avr - 6:47
yop jvou présente mes casquettes:
le t-shirt official SPC :
rpz tkt mdr
mes converse =p:
body painting a mes debuts..
(c'est mon ex au cas ou kelkun veu saoir xd)
vla
Dernière édition par SeTa le Mer 8 Avr - 7:26, édité 1 fois
* Graffeur de quartier
Nombre de messages : 61 Age : 34 Localisation : . Crew : . Style : . Réputation : 0 Date d'inscription : 06/04/2009
Sujet: Re: caskette/t-shirt/converse... Mer 8 Avr - 6:48
mdr n'oublie pa tu me doit un tee shirt!!! xD
zj eopirbikev Graffeur national
Nombre de messages : 436 Age : 34 Localisation : ok Style : Touche à tout Réputation : 0 Date d'inscription : 06/05/2008
Sujet: Re: caskette/t-shirt/converse... Mer 8 Avr - 11:29
n1
RiseOne Graffeur national
Nombre de messages : 294 Age : 34 Localisation : CH Crew : AFB Réputation : 0 Date d'inscription : 06/02/2008
Sujet: Re: caskette/t-shirt/converse... Jeu 9 Avr - 3:36
Ouais pas mal mais zéro le t-shirt c'est pas toi qui a fait les lettres, c'est simplement une police throw up et un coutour bleu...
SeTa Graffeur de quartier
Nombre de messages : 65 Age : 32 Localisation : sui ma trace... Crew : rmc/spc/twp Style : le mien... Réputation : 0 Date d'inscription : 03/02/2009
Sujet: Re: caskette/t-shirt/converse... Jeu 9 Avr - 4:42
et alor? je le cache pas je men fous xD
je sui super nul en flop alor ^^
* Graffeur de quartier
Nombre de messages : 61 Age : 34 Localisation : . Crew : . Style : . Réputation : 0 Date d'inscription : 06/04/2009
Sujet: Re: caskette/t-shirt/converse... Jeu 9 Avr - 4:44
men fou mwa jle ve mdr
lorifle Moderateur
Nombre de messages : 695 Age : 48 Localisation : dans le nord de l'est du sud ouest Style : a la brayyce de nayyce Réputation : 1 Date d'inscription : 30/09/2008
Sujet: Re: caskette/t-shirt/converse... Jeu 9 Avr - 7:14
ben ces tjrs + simpas quand ces fait de soi meme deja que ces ton propre blaze .
zj eopirbikev Graffeur national
Nombre de messages : 436 Age : 34 Localisation : ok Style : Touche à tout Réputation : 0 Date d'inscription : 06/05/2008
Sujet: Re: caskette/t-shirt/converse... Jeu 9 Avr - 9:34
moi jkiff bien les T shirt.sauf les colorz j'le voyé mieu en noir avec le high light bleu!
SeTa Graffeur de quartier
Sujet: Re: caskette/t-shirt/converse... Jeu 9 Avr - 9:42
au pire les couleur c'est pas le probléme je peu changer =)
Psyckotoxik Toy
Nombre de messages : 3 Age : 34 Localisation : Dijon Crew : 92i Réputation : 0 Date d'inscription : 21/11/2009
Sujet: Re: caskette/t-shirt/converse... Sam 21 Nov - 9:38
SeTa a écrit:
yop
(c'est mon ex au cas ou kelkun veu saoir xd)
vla
J'aurais tellement aimer que tu dises : c'est ma mère, au cas ou quelqu'un veu savoir ;P
Invité Invité
Sujet: Re: caskette/t-shirt/converse... Sam 26 Déc - 20:57
haha violent le psychotoxik j'aime bien le tshirt super contraste avec le reste en tt cas.
lorifle Moderateur
Nombre de messages : 695 Age : 48 Localisation : dans le nord de l'est du sud ouest Style : a la brayyce de nayyce Réputation : 1 Date d'inscription : 30/09/2008
Sujet: Re: caskette/t-shirt/converse... Mar 29 Déc - 18:54
bon moi j suis pas trop pour ces truc la tee shirt avec son blaze et tout ces quand meme un truc ou tu peut t faire choper ^^
klikone Graffeur de région
Nombre de messages : 243 Age : 40 Localisation : RENNES Crew : 7D Style : tout Réputation : 0 Date d'inscription : 23/06/2009
Sujet: Re: caskette/t-shirt/converse... Sam 9 Jan - 8:25
c kaze ki a fai la serigraphie ????? je connai 1 kaze dans le 35 !!
lorifle Moderateur
Sujet: Re: caskette/t-shirt/converse... Dim 10 Jan - 18:20
ui il a tt copier on l voi au lettrage
nalex Graffeur national
Nombre de messages : 492 Age : 31 Localisation : PARIS Style : j'veux d'la quantité pasque j'me chie dessus niveau qualité. Réputation : 0 Date d'inscription : 09/01/2010
Sujet: Re: caskette/t-shirt/converse... Mer 13 Jan - 5:46
Sympa! J'aimerais bien que ma copine accepte que je lui face un body paint xD
>RUEKone! Moderateur
Nombre de messages : 987 Age : 32 Localisation : Liège (BE) Crew : MDK/OMS click/POIRE/Cru Codil Style : Funky pastelle Colorz' Réputation : 1 Date d'inscription : 03/04/2008
Sujet: Re: caskette/t-shirt/converse... Dim 28 Fév - 10:54
les casquettes et pompes sont pas assez propre mais ya du bon...
lorifle Moderateur
Sujet: Re: caskette/t-shirt/converse... Ven 5 Mar - 18:14
oui enfin,moi je dit le graff c'est quelque chose qui doit rester discret,+ tes discret est + tes efficaces dans la durer de ton blaze ou crew, sa c'est quelque chose pour s'afficher pour dir "moi je graff lol" en + tu risque de te faire choper betement, car si les gens savent si le jour y a une enquete il hesite pas a balancer est puis c'est pèrquise au domicile + il prennent tes objet pour preuve est il compare le style de l'ecriture, chaque graffeur a son propre style imposer. Un bon graffeur doit etre tjrs prevoyent meme presque parano autent en faire trop que pas assez, car si on s fait serrer l'amende est plutot salé avec un arriere gout amère lol.
graffeurdu13 Toy
Nombre de messages : 5 Age : 27 Localisation : marseille Réputation : 0 Date d'inscription : 02/11/2010