Sujet: Re: GALACTICK RAME MON GARS Ven 26 Juin - 4:38
Cool la prod, J'aime bien
Rame Graffeur de région
Nombre de messages : 154 Age : 34 Localisation : 91 Essonne Crew : MIC - TV Style : Aucun vraiment Réputation : 0 Date d'inscription : 24/05/2009
Sujet: Re: GALACTICK RAME MON GARS Sam 27 Juin - 2:51
cimer bien
lorifle Moderateur
Nombre de messages : 695 Age : 48 Localisation : dans le nord de l'est du sud ouest Style : a la brayyce de nayyce Réputation : 1 Date d'inscription : 30/09/2008
c clair mais on peut mettre les pièces de chake personne
Pech * Légende
Nombre de messages : 2335 Age : 33 Localisation : Entre la pierre et la plume... Crew : TV ! Style : en fonction du cycle de reproduction des baleines du kilimanjaro Réputation : 0 Date d'inscription : 01/07/2007
Sujet: Re: GALACTICK RAME MON GARS Mar 30 Juin - 7:26
aahahhah toi aussi t'as oublier de faire des light !!
Rame Graffeur de région
Nombre de messages : 154 Age : 34 Localisation : 91 Essonne Crew : MIC - TV Style : Aucun vraiment Réputation : 0 Date d'inscription : 24/05/2009
Sujet: Re: GALACTICK RAME MON GARS Mar 30 Juin - 9:26
jvoulé pas en faire moi apar des effet light blanc tu vois cke jveux dire??? mais genre 2 3 pas plus c vrai g zappé mais comme javé pas de blanc jsuis po un taxeur mdr
Rame Graffeur de région
ouep mais yavé la grille en dessous on pouvé pas mieux
Pech * Légende
Nombre de messages : 2335 Age : 33 Localisation : Entre la pierre et la plume... Crew : TV ! Style : en fonction du cycle de reproduction des baleines du kilimanjaro Réputation : 0 Date d'inscription : 01/07/2007
bhein c un terrain mon gars ya pas qu'eux mais ils sont kalme maintenant oué c sur ke le niveau est plus haut de leur côté et ksa embete de repassé mais on fé sa propre kan meme un fond c bcp moins insultant ke faire une frèske sans fond
The Legal Profane Graffeur international
Nombre de messages : 723 Age : 116 Localisation : neufsetkat' Réputation : 0 Date d'inscription : 16/03/2007
ouais c clair que c'est embettant de repasser des mecs comme ça! Apres oui c'est un terrain et ils sont cool mais quand tu les repasse t'as interét d'assurer! c'est pas pour eux c'est pour toi meme. Apres quand t'es un debutant tu peux t'entrainer ailleurs et repasser des croutes...
RiseOne Graffeur national
Nombre de messages : 294 Age : 34 Localisation : CH Crew : AFB Réputation : 0 Date d'inscription : 06/02/2008