Nombre de messages : 695 Age : 48 Localisation : dans le nord de l'est du sud ouest Style : a la brayyce de nayyce Réputation : 1 Date d'inscription : 30/09/2008
Sujet: Pompe adidas. Mer 17 Juin - 12:58
aidez moi , j'ai envie de m'acheter une pair de pompe adidas mes je ces pas les quels prendres car y a tellement de sorte j veux une basket tte blanche , styler est passe partout merci d'avance.
Pech * Légende
Nombre de messages : 2335 Age : 33 Localisation : Entre la pierre et la plume... Crew : TV ! Style : en fonction du cycle de reproduction des baleines du kilimanjaro Réputation : 0 Date d'inscription : 01/07/2007
Sujet: Re: Pompe adidas. Jeu 18 Juin - 4:55
bah la stan smith ! quelle question !!
Rame Graffeur de région
Nombre de messages : 154 Age : 34 Localisation : 91 Essonne Crew : MIC - TV Style : Aucun vraiment Réputation : 0 Date d'inscription : 24/05/2009
Sujet: Re: Pompe adidas. Jeu 18 Juin - 5:19
bhein oué Pech ila raison moi jlé est en noires un tuerie ahah ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Pompe adidas. Jeu 18 Juin - 5:47
Wep ya aussi les superstar
Papa Crize Papa du forum
Nombre de messages : 1853 Age : 33 Localisation : Reunion island Crew : MGK / OA / ONS Style : OKEY Réputation : 0 Date d'inscription : 11/03/2007
Sujet: Re: Pompe adidas. Jeu 18 Juin - 7:00
Sinon en Nike tu a les Dunk et les Air force Mais ouaip, les Stan smith c'est une reference ^^ Mes parent en avaient quand ils avaient mon age, comme beaucoup de personne de leur génération d'ailler lol
thekid Toy
Nombre de messages : 16 Age : 35 Localisation : st pierro Crew : na poin Y_Y Style : na poin non plus Y_Y Réputation : 0 Date d'inscription : 10/06/2009