| NOIR repassant CHROME ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
flo Toy
Nombre de messages : 24 Age : 31 Localisation : 91 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: NOIR repassant CHROME ! Mar 6 Oct - 8:40 | |
| Bon voila j'ai un probléme avec mon chrome et mon noir. Déja une petite question comme sa. Quand vous faite un chrome et noir, vous commencez par le remplissage ou les contours en premiers ? Perso moi jcommence par le remplissage, mais j'ai acheté des MTN Black, noirs et chromes, et ils disent que la noir repasse le chrome frais. Bon jcommence a faire mon truc nanana, jfais mes contours, et la d'un coup je ne les voient plus, j'ai du repassé 4 fois alors sa a fait un truc bien dégeu. sa msoule AIDEZ MOI c'est urgent !
Ou alors peut-étre une technique ? lol. | |
|
| |
klikone Graffeur de région
Nombre de messages : 243 Age : 40 Localisation : RENNES Crew : 7D Style : tout Réputation : 0 Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: NOIR repassant CHROME ! Mar 6 Oct - 9:22 | |
| | |
|
| |
flo Toy
Nombre de messages : 24 Age : 31 Localisation : 91 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: NOIR repassant CHROME ! Mar 6 Oct - 9:48 | |
| | |
|
| |
flo Toy
| Sujet: Re: NOIR repassant CHROME ! Mar 6 Oct - 10:18 | |
| Ah oui aussi, moi jvai a polymex, et ya les nouvelles bubz black MTN qui viennent de sortir, le seul petit défault c'est qu'il n'y a pas de noir goudroné | |
|
| |
lorifle Moderateur
Nombre de messages : 695 Age : 48 Localisation : dans le nord de l'est du sud ouest Style : a la brayyce de nayyce Réputation : 1 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: NOIR repassant CHROME ! Mar 6 Oct - 10:50 | |
| ta totalement raison clickone j'aurai dit la meme chose le noir goudron y a rien d mieux pour passer sur un chrome comme tjrs remplissage chrome + noir goudron contour voila . | |
|
| |
taim Graffeur de quartier
Nombre de messages : 35 Age : 34 Localisation : strascity Réputation : 0 Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: NOIR repassant CHROME ! Jeu 8 Oct - 4:01 | |
| lé nitro 2G noir goudron de chez mtn son nikel pour ce genre de taf. | |
|
| |
RiseOne Graffeur national
Nombre de messages : 294 Age : 34 Localisation : CH Crew : AFB Réputation : 0 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: NOIR repassant CHROME ! Jeu 8 Oct - 11:46 | |
| Fais ton esquisse en noir ou une autre couleur foncée et après quand tu remplis en chrome repasse pas le contour de l'esquisse et après pour le noir sa va tout seul. yo | |
|
| |
Rona974 Admin
Nombre de messages : 1151 Age : 34 Localisation : saint denis Crew : MPK RSK! Style : yéééééé Réputation : 0 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: NOIR repassant CHROME ! Ven 9 Oct - 0:06 | |
| ou sinon fume une clope en attendant que la crome séche..:p | |
|
| |
lorifle Moderateur
Nombre de messages : 695 Age : 48 Localisation : dans le nord de l'est du sud ouest Style : a la brayyce de nayyce Réputation : 1 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: NOIR repassant CHROME ! Ven 9 Oct - 7:33 | |
| bonne idée | |
|
| |
HACHO Graffeur de région
Nombre de messages : 272 Age : 39 Localisation : Non Réputation : 0 Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: NOIR repassant CHROME ! Mer 14 Avr - 5:57 | |
| y'a que la 2G qui repasse bien. | |
|
| |
>RUEKone! Moderateur
Nombre de messages : 987 Age : 32 Localisation : Liège (BE) Crew : MDK/OMS click/POIRE/Cru Codil Style : Funky pastelle Colorz' Réputation : 1 Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: NOIR repassant CHROME ! Mer 14 Avr - 11:29 | |
| suffit de ne jamais toucher le croquis (contourner c'est traits) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOIR repassant CHROME ! | |
| |
|
| |
| NOIR repassant CHROME ! | |
|