| Salut ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Salut ! Dim 18 Oct - 4:15 | |
| Salut, bon ben présentation, je suis Mini_Cooper, dans l'Alsace, et j'graff' depuis pas très longtemps alors voilà quoi... Au fait, je suis fana du métro PS : je suis une fille, même si je sais que le graff' a beaucoup plus de succès chez les gars, mais bon j'trouve ça fun alors pas de remarque à ce sujet là please
Dernière édition par Mini_Cooper le Ven 6 Aoû - 16:49, édité 2 fois |
|
| |
lorifle Moderateur
Nombre de messages : 695 Age : 48 Localisation : dans le nord de l'est du sud ouest Style : a la brayyce de nayyce Réputation : 1 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Salut ! Dim 18 Oct - 7:21 | |
| bienvenue sur le forum , y a de + en + de personne du 67 ces bien ,mes bon a strasbourg ya pas de metro y a des train mes tk ces le meme plesir | |
|
| |
flo Toy
Nombre de messages : 24 Age : 31 Localisation : 91 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: Salut ! Dim 18 Oct - 8:34 | |
| Salut a toi,
Mone c'est dja pris,(monoy TGC) il pose MONE. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut ! Dim 18 Oct - 9:00 | |
| eh merde bon tant pis je change pas fait exprès Bon faut que je me trouve un blaze, et pas pris cette fois (est ce que TO-BE est déjà pris, ou Halo ?) |
|
| |
flo Toy
Nombre de messages : 24 Age : 31 Localisation : 91 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: Salut ! Dim 18 Oct - 10:03 | |
| Halo je sais pas, to-be, sa fait un peut toby. donc c'est mort pour toby. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut ! Dim 18 Oct - 10:10 | |
| ok ben alors si Halo n'est pas pris... alors il est à moi M'enfin je préfère attendre |
|
| |
klikone Graffeur de région
Nombre de messages : 243 Age : 40 Localisation : RENNES Crew : 7D Style : tout Réputation : 0 Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Salut ! Dim 18 Oct - 14:17 | |
| pour moi je voit pas de keum ki pose halo !!pk halo pour le jeux? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Alien Graffeur de région
Nombre de messages : 162 Age : 29 Localisation : 67 Crew : Style : Perso. Réputation : 0 Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Salut ! Mar 20 Oct - 14:26 | |
| Sa représente totu doucement le 67 ^^ Bienvenue ami Alsacienne =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut ! Mer 21 Oct - 4:23 | |
| Merci Merci, pour les sketches je préfère encore un peu bosser dessus et les mettre un peu plus tard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut ! Mer 21 Juil - 12:20 | |
| Re-bonjour à tous, excusez-moi de cette longue... hem... très longue absence... voire p'tète mort soudaine, mais en sketchant j'me suis rendu compte que j'aimais pas trop trop c'blase et main'nen que j'peux encore changeait, j'aimerai savoir si le blaze de "Kita" était encore libre ou déjà pris ? Merci de vos réponses, mais plutôt que d'me lancer à bosser ces lettres, j'préfère être sûre quoi. |
|
| |
T**E Graffeur national
Nombre de messages : 359 Age : 29 Localisation : Dans mes chaussures Crew : SVC Réputation : 1 Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Salut ! Mer 21 Juil - 12:48 | |
| Pour ma part, je ne connais personne qui a ce blaze | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut ! Mer 21 Juil - 13:04 | |
| Ok, merci, justement moi non plus, mais j'préférais être sûre... |
|
| |
emiy Graffeur international
Nombre de messages : 626 Age : 32 Localisation : nord Crew : svc Style : tout Réputation : 0 Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Salut ! Mer 21 Juil - 14:36 | |
| slt de toute facon ya bocoup de blaze ki son pri opir tu mé un chiffre a coté de ton blaze | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut ! Mer 21 Juil - 22:41 | |
| Yup!! Nan Kita c'est pas pris, enfin jconnais pas tout les blaz nan plus mais jpense que t'es la seul et ya de quoi lacher de bon délire avec se blaz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut ! Jeu 22 Juil - 4:16 | |
| Okay les gens, ci-mer d'vos réponse |
|
| |
T**E Graffeur national
Nombre de messages : 359 Age : 29 Localisation : Dans mes chaussures Crew : SVC Réputation : 1 Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Salut ! Jeu 22 Juil - 8:38 | |
| Kita choisir un blaze, autant en prendre un qui n'est pas encore pris .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut ! Jeu 22 Juil - 11:06 | |
| Pas mal le jeu de mots |
|
| |
T**E Graffeur national
| |
| |
Monsieur.A. Admin
Nombre de messages : 1697 Age : 84 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Salut ! Jeu 22 Juil - 19:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut ! Dim 25 Juil - 8:52 | |
| Bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut ! Sam 7 Aoû - 4:01 | |
| |