Nombre de messages : 9 Age : 31 Localisation : Avignon Réputation : 0 Date d'inscription : 29/12/2009
Sujet: Rendre une encre encore plus indélébile ? Sam 9 Jan - 8:50
Salut,
Voilà j'ai un petit problème c'est que j'ai 2 type d'encre , la Nero d'inferno bleu et de la Montana Fluid noire. Mais quand jfais un ptit tag il est facilement lavable du coup jme demande si ce truc est bien indélébile ? Vous aurez pas une technique pour la rendre plus dur à effacer ?
Virus Toy
Nombre de messages : 9 Age : 31 Localisation : Avignon Réputation : 0 Date d'inscription : 29/12/2009
Sujet: Re: Rendre une encre encore plus indélébile ? Dim 10 Jan - 11:18
Personne pour me conseiller ?
lorifle Moderateur
Nombre de messages : 695 Age : 48 Localisation : dans le nord de l'est du sud ouest Style : a la brayyce de nayyce Réputation : 1 Date d'inscription : 30/09/2008
Sujet: Re: Rendre une encre encore plus indélébile ? Dim 10 Jan - 18:23
fo attendre que l'encre seche ^^
Virus Toy
Sujet: Re: Rendre une encre encore plus indélébile ? Dim 10 Jan - 19:00
bah oui je suis pas con mais même sec elle s'efface ...
Invité Invité
Sujet: Re: Rendre une encre encore plus indélébile ? Lun 11 Jan - 0:52
fait la chauffer ds une casserole histoire que l'eau s'évapore , ensuite tu refout ds le bidon .
Virus Toy
Sujet: Re: Rendre une encre encore plus indélébile ? Lun 11 Jan - 5:43
franck a écrit:
fait la chauffer ds une casserole histoire que l'eau s'évapore , ensuite tu refout ds le bidon .
Ok merci
lorifle Moderateur
Nombre de messages : 695 Age : 48 Localisation : dans le nord de l'est du sud ouest Style : a la brayyce de nayyce Réputation : 1 Date d'inscription : 30/09/2008
Sujet: Re: Rendre une encre encore plus indélébile ? Jeu 14 Jan - 5:24
ces un truc a degueulasser la cuisine est en avoirs partout mes tu peut tjrs essayer perso en ce moment j tourne a lencre grog sa tien bien tres bien meme ^^.
flo Toy
Nombre de messages : 24 Age : 31 Localisation : 91 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/10/2009
Sujet: Re: Rendre une encre encore plus indélébile ? Jeu 14 Jan - 17:29
Nero violet de gentiane tu blinde de violet, et tu dis bonne chance a ceux qui lavent ...
Invité Invité
Sujet: Re: Rendre une encre encore plus indélébile ? Ven 15 Jan - 1:07
franck a écrit:
Aprés tu rajoute de l'acide, un peu d'alcool a bruler, de la colle "super glue" ...
klikone Graffeur de région
Nombre de messages : 243 Age : 40 Localisation : RENNES Crew : 7D Style : tout Réputation : 0 Date d'inscription : 23/06/2009
Sujet: Re: Rendre une encre encore plus indélébile ? Dim 17 Jan - 7:01
mé didonc syrage c mac gayvere !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Rendre une encre encore plus indélébile ? Dim 17 Jan - 23:11
pour sa je dis merci a ma Prof de chimie ^^ C'est elle qui ma tout appris
klikone Graffeur de région
Nombre de messages : 243 Age : 40 Localisation : RENNES Crew : 7D Style : tout Réputation : 0 Date d'inscription : 23/06/2009
Sujet: Re: Rendre une encre encore plus indélébile ? Mer 20 Jan - 5:21
a ba tien c bien la premiere fois que je vois 1 cour interessant !!
Worse Graffeur international
Nombre de messages : 794 Age : 29 Localisation : France Réputation : 0 Date d'inscription : 06/12/2009
Sujet: Re: Rendre une encre encore plus indélébile ? Ven 22 Jan - 12:30
j'ai vue pleiiin de "recettes" sur internet !
noZz Toy
Nombre de messages : 27 Age : 29 Localisation : in your face bb Crew : République Française Style : Le mien... Réputation : 0 Date d'inscription : 28/12/2009
Sujet: Re: Rendre une encre encore plus indélébile ? Mer 5 Mai - 12:01
syrage a écrit:
pour sa je dis merci a ma Prof de chimie ^^ C'est elle qui ma tout appris
Je m'incruste^^ Je voulais savoir si elle c'est pas demander pk tu lui demande sa comme question ^^
dd67 Graffeur national
Nombre de messages : 483 Age : 87 Localisation : derrière mon écran Crew : marié au célibat... pas besoin de crew Style : surtout du old school Réputation : 0 Date d'inscription : 09/01/2008
Sujet: Re: Rendre une encre encore plus indélébile ? Mer 19 Mai - 14:03
moi j'tourne à la nero d'inferno noir + violet de gentianne, n'empêche que la recette de professeur syrage m'intéresse ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Rendre une encre encore plus indélébile ?